SANTÉ :
Une des peurs de Gemma c’est de se retrouver seule, la solitude la terrorise, elle a toujours du son avec elle , musique ou autre, elle déteste être sans personne. Et les araignées.. Mais elle a aussi peur du vide, et depuis une gave chute. elle a peur d’être enfermé, attaché, toutes ses sensations qui la font se sentir prisonnière depuis qu'elle a du simuler sa mort.. Gemma est souvent prise de forte migraine, mais elle arrive à les faire passer mais c’est un des symptômes d’un autre problème. Elle souffre d’endométriose..
PASSION :
Le violon.. La course à pied..Elle n'est pas très sportive mais elle adore courir avec de la musique dans les oreilles, ça l'aide à décompresser. Et puis le violon.. Elle a appris tôt.. Autodidacte, elle venait espionner les cours au conservatoire vers 10-11 ans, mais elle n'avait pas les moyens , sa mère travaillait et cumulait déjà deux emplois pour leur famille. À l'âge de 18 ans son frère lui en a acheter un, le plus beau jour de sa vie. Elle a donc continuer à suivre les courses, jusqu'au jour où quelqu'un l'a remarquer dans le parc en train de jouer et l'a ramener au conservatoire. Elle a été présenter et à gagner le droit d'intégrer un cours grâce à un mystérieux donateur.
FAMILLE, GANG :
Son frère était le Vice Président d'un gang connu à NY. Gemma a toujours connu ses "amis" qu'elle pensait juste être des amis, mais elle a tout découvert et son frère leur a demander de veiller sur elle de temps en temps. Elle a appris à se battre avec l'un, à appris la moto avec un autre, à tirer avec un troisième.. Elle a trainer avec les femmes de ceux ci, aux repas, c'est inquiéter pour cette famille qui venait de l'adopter mais.. Elle a rencontrer l'amour.
LE PREMIER HOMME:
Quand elle l'a rencontrer, Gemma avait 21 ans, elle était vierge, et elle venait de commencer un stage dans son cabinet d'avocat. Il était le patron.. Mais elle a fait une crise d'angoisse, et de fil en aiguille, ils sont devenu amis. Une fois son stage fini.. La barrière de l'amitié à sauté, ils sont sortie ensemble. Il y a eu plein d'aventures dans leur couple, elle l'a suivi ici à Boston, des haut et des bas, mais elle était amoureuse et heureuse.. Mais un coup de fil a changer sa vie.
L APPEL :
Le 30 octobre.. L'appel , le plus douloureux de sa vie. Son frère.. Il est en larme.. Un gang adverse l'a retrouver, ils avait à l'époque du tuer des membres des familles pour une histoire de territoire peut importe mais c'était pour ca que j'étais parti à Boston sans hésiter et que lui quelques mois plus tard était parti en Australie. Mais.. il l'avait retrouver, il venait de tuer Mary . Il n’avait pas eu d’autre choix que de collaboré avec la police.. Les jumelles étaient en sécurité et Abel aussi, tous placé sous protection judiciaire.. Tout les trois séparer dans des familles pour ne pas qu'on les retrouve. Changement d'identité, il l'avait vu venir mais Mary n’avait pas eu le temps elle d’être mise en sécurité. Etant persuadé qu'ils se retrouveraient tous.. Alors après m’avoir annoncé la nouvelle une personne des service de protection des témoins me parla… Une photo de moi.. ils avaient une photo et une adresse.. Ils allaient vouloir me retrouver pour faire payer mon frère. Il était hors de question que mon frere meurt ou même que je prenne un risque pour les gens que j’aime. J'allais devoir l'abandonner, le temps que l’affaire se tasse, quelques semaines, quelques mois, quelques années, l’homme que j’avais au bout du fil n’en savait rien mais il tenta de me rassurer c’était deja une affaire bien avancer.. Il m'annonça le plan. Le soir même je m'étais rendu à l’endroit demandé pour qu’il m’explique. Des faux papiers, et Gemma Anderson devenait à cet instant une autre, j'avais mal.. Très mal.. Mais tout était organisé et puis, ca ne durerait pas toute une vie.. Sauf que je ne devais pas disparaitre, je devais mourir.. Même si un jour je revenais, le mieux était au moins de changer de noms. Un accident tragique le lendemain, un corps calciné, le mien.. Enfin ce que les gens finiraient par croire.. Et je devais tout abandonner derrière moi sans me retourner, sans dire au revoir pour que jamais on ne me retrouver, ni moi, ni mon frère.. Pas d'adieu, pas d'au revoir.. J'avais quitter la ville le soir même.
LOS ANGELES :
J’avais beaucoup pleurer dans la voiture.. Mon téléphone était rester sur place, pour que cela paraisse crédible. Alors avec ce nouveau téléphone j'avais pu regarder des photos de mon ancienne vie. "Tu dois l'oublier, ta vie Anderson c'est fini, tu as cette nouvelle identité, tu n’es plus Gemma Anderson, tu es célibataire, tu viens de Chicago, tu as des rêve de grandeur et tu viens ici pour ce que tu veux mais trouve vite tu as la route pour trouver.. Tu es fille unique , tes parents sont mort dans un accident de voiture, et tu ne connais personne.. OK?" J'hochais la tête et le panneau Los Angeles arriva plusieurs jours plus tard.
Cela ne durerait pas , mais je ne serais plus jamais Gemma, enfin plus la même.. Mais un jour je reviendrais.. Et ce fut le cas..
LE RETOUR :
Quelques semaines plus tard.. On m’annonça que tout était fini, que je pourrais rentrer chez moi.Que ma vie pourrait reprendre son cours. J’avais du mal à y croire, mais tout avait été si vite. Alors un billet d’avion plus tard et … j’atteris là.. A Boston , tremblante, peur que tout ait changé et qu’on me rejette.. Même si ma seule envie à cette instant c’était le revoir.. et surtout mes amis..
AUJOURD'HUI... :
Mais la suite ne s'est pas déroulé comme prévu. De problème en problème, à l'heure d'aujourd'hui, Liam et moi c'est terminé, je ne veux plus entendre parler de lui.. C'est une nouvelle vie que je veux commencer. Je ne veux plus penser à mon passé, je veux juste avancer. J'ai des projets, cette pâtisserie que j'ai réussi à avoir grâce à Leta, ce projet avec DeSean, et tout le reste. Je compte aussi reprendre le violon, et surtout vivre. Enfin vivre !