Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorphin - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


orphin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viendrais bien te voir mais... j'ai, je suis pas à l'aise dans les hôpitaux
et puis je ne sais pas si c'est raisonnable, je veux dire, si des proches (qui sont au courant) me voient près de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes gus, je te force pas à venir si t'en a pas envie.. je comprend tes raisons. et je veux pas non plus faire face à mes proches qui pourraient savoir qu'on se parle toujours..

tu as une voiture ? tu peux venir me chercher quand je sors, que j'aille voir autre chose que ces murs blancs orphin - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une moto
mais t'as pas trop peur ? je veux dire, depuis ton accident ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon je viens te chercher en taxi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas que la moto me botte pas, mais j'vais pas pouvoir me tenir avec mon plâtre orphin - Page 2 1881463262

j'veux pas t'embêter à prendre un taxi et tout.. j'peux trouver une solution orphin - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je demanderai à un ami de me prêter sa caisse orphin - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es le meilleur tu sais? orphin - Page 2 1365124802 hâte de te voir, fais pas de bêtises en attendant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello gus :heaart: je voulais te prévenir que je suis à l'aéroport, j'vais pas tarder à prendre l'avion pour rentrer à paris, je rentre le 5 ou 6 janvier. j'espère que ça va aller pour toi et que tu seras pas seul pour les fêtes orphin - Page 2 1365124802

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pars pendant si longtemps... je pourrais même pas veiller sur toi de là-bas. tu pars avec qui ? fais attention à toi :heaart:
non je ne suis pas seul, ne t'en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que ça fait long, tu vas manquer orphin - Page 2 927261665
je pars avec ma grande soeur et billie :heaart: des amies vont aussi sûrement me rejoindre pour fêter le nouvel an et mon anniversaire orphin - Page 2 1365124802

tant mieux ça me rassure ! je voulais vraiment pas que tu passes les fêtes tout seul. tu vas être avec qui ? tu vas voir de la famille ? orphin - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)