Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCastiel. ❞ afternoon on the beach.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Castiel. ❞ afternoon on the beach.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : quinze heures
Lieu : plage
Contexte : Virée à la plage.
Participants : Castiel et Inès

Oh, my God, I feel it in the air. Telephone wires above are sizzling like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere. Nothing scares me anymore. Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That, baby, you're the best. I've got that summertime, summertime sadness.
summertime sadness.
La Thaïlande, c'était magnifique. Ces paysages, ce climat, cette atmosphère... Inès avait adoré dès lors qu'elle avait posé les pieds sur le sol, après quelques heures éreintantes d'avion. De plus, l'hôtel dans lequel les étudiants allaient séjourner était plus que luxueux, et elle se sentait donc parfaitement à son aise. Profitant des deux premiers jours pour se reposer, comme prévu, lors du troisième en revanche, la blonde était bien décidée à aller bronzer sur la plage, que l'on pouvait apercevoir par la fenêtre – baie vitrée en réalité -. Alors, sitôt après le délicieux goûter de quinze heures, de Givenchy regagna sa chambre, pour commencer à se préparer, sachant qu'ils avaient du temps libre, jusqu'à vingt heures. Saisissant d'une main son blackberry, tout en se déshabillant de l'autre, elle s'efforçait d'envoyer un message à Castiel.

« Plage dans un quart d'heure ? On pourra même faire du jet ski, c'est trop coool (a) Ramène toi heein. XO. »

Son sms envoyé, la Mather posa son portable sur la petite table de chevet, puis fouilla dans ses valises à terre, qu'elle n'avait pas pris la peine de déballer, pour y dénicher son bikini Missoni rose, qu'elle enfila sous une robe mousseline blanche, sans crainte que quelqu'un entre dans la chambre. Une fois vêtue, Inès se mit ensuite à préparer son sac de plage, à l'intérieur duquel elle fourra un paréo, sa crème solaire, ses lunettes de soleil, une bouteille d'eau, ainsi que son portefeuille, avant de le poser sur le lit. Détachant ses cheveux lisses, l'étudiante s'examina une dernière fois devant le miroir, décidant d'appliquer une énième couche de mascara, avant de prendre son sac, son portable, puis de se rendre à la plage, où elle fut en quelques minutes. Le sable était brûlant, et la jeune femme, après avoir choisi un endroit, y étala sa serviette de plage, sur laquelle elle s'assit. Enfilant ses lunettes de soleil, puis ôtant sa robe, Inès se mit à regarder discrètement les gens autour d'elle, attendant la venue de Casti.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

afternoon on the beach. † iniel

3 jours que nous étions là, autant dire que ça faisait juste trop du bien, loin de toute cette merde. Aujourd'hui, ciel bleu, soleil imposant, chaleur agréable, c'était juste le paradis et après le goûter de 15h, je remontais dans ma chambre voir Castiel mais il ne semblait pas être là, au moment de sortir j'entendais mon window phone vibrer, je le prenais en main et je vis le texto de Inès, un sourire aux lèvres, j'allais être à la plage dans 15 minutes. J'enfilais mon short de bain et un marcel, les pieds dans les tongs, les lunettes de soleil sur le nez, la serviette autour du coup je mettais mon portable dans la poche et je quittais l’hôtel pour retrouver ma verte préférée. En quelques minutes j'étais sur la plage, et je ne mis pas vraiment de temps à repérer la blonde, c'est le sourire aux lèvres que je m'approchais d'elle T'es sexy dans ce bikini ma façon de lui dire bonjour, je posais ma serviette à côté d'elle et l'étala, je m'allongeais dessus, soufflant un coup, sentant ce bien être me parcourir le corps.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, my God, I feel it in the air. Telephone wires above are sizzling like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere. Nothing scares me anymore. Kiss me hard before you go. Summertime sadness. I just wanted you to know. That, baby, you're the best. I've got that summertime, summertime sadness.
summertime sadness.
Inès avait l'habitude de passer des vacances sur des îles, car lorsqu'elle était plus jeune, c'était la destination favorite de son père. Ainsi, les Caraïbes, les îles Canaries et tant d'autres n'avaient plus aucun secret pour elle. Cependant, c'était la première fois qu'elle venait en Thaïlande, et ce qu'elle pouvait en dire, pour l'instant, était qu'elle n'était pas déçue, loin de là. La plage, par exemple, était magnifique, en plus d'être immense, et la blonde était bien contente de s'y trouver. D'ailleurs, quelques instants plus tard, du bruit se fit entendre à côté d'elle, et relevant les yeux, derrière ses lunettes de soleil, Lily-Rose aperçut Castiel, qui lançait en même temps : « T'es sexy dans ce bikini. » Ôtant ses lunettes qu'elle balança dans son sac, la Mather esquissa un léger sourire, observant le jeune homme étaler sa serviette et s'allonger dessus à son tour, se décidant à lui répondre, d'une voix faussement prétentieuse : « Comme toujours. (a) T'es pas mal aussi, hein. » Et c'était vrai que son short de bain lui seyait parfaitement bien. Par ailleurs, elle était contente qu'il ait pu venir, allant pouvoir passer du temps avec, étant donné que depuis qu'elle était arrivée ici, et même quelques jours auparavant, elle ne l'avait pas vu. Assise sur sa serviette, Inès se tourna donc vers lui, puis continua : « Comment tu vas ? Enfin, vu le cadre, je me doute que ça va bien. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais quitter Londres, sauf il y a 2 ans pour m'installer à Cambridge, autant dire que voir des îles, c'était nouveau pour moi, alors je découvrais, ce Spring Break était juste l'idéal pour moi, oublier tout ce qui s'est passé durant un moment ici, profiter et m'amuser sans me prendre la tête, c'est ce que je voulais, je sais qu'il y aura toujours des emmerdes, la vie n'est jamais rose mais voilà, tant que je peux, je peux. Inès m'avait donnée rendez-vous à la plage, me retrouver avec elle, ça ne pourrait me faire que du bien alors je ne tardais pas à me changer puis une fois paré, je quittais l'hôtel pour la plage, et la retrouver. Arrivé à sa hauteur, oui je n'avais pas mis de temps à la repérer, je dépliais ma serviette et l'étalais à côté de la sienne avant de lui lâcher une remarque avec le sourire et de m'allonger, elle me retournait cette remarque Ouais je sais.. que veut tu..la nature nous a gâtés.. je lâchais un petit rire tournant ma tête vers elle, comment j'allais ? Bien vu le cadre ? Il y avait de ça oui mais trop de choses me tracassais encore et je ne pouvais rien y faire Ouais avec le cadre ça va mais la vie n'est pas rose, toujours des trucs qui te font chier quoi... et toi alors ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summertime sadness.
« Ouais je sais.. que veut tu..la nature nous a gâtés.. » A cette remarque de Castiel, Inès éclata de rire, de son petit rire cristallin. En réalité, sans vouloir paraître prétentieuse, elle le pensait également ; certes, dit comme ça, ça paraissait vaniteux, mais c'était la vérité, tout simplement. Dame Nature avait parfaitement fait son travail. (a) N'ajoutant rien à cela, de Givenchy se contenta d'observer son meilleur ami ; elle allait se répéter, mais il était vraiment canon, avec ce corps qui faisait affluer toutes les filles. Pas forcément l'aspect qu'Inès préférait d'ailleurs, mais bon. « Ouais avec le cadre ça va mais la vie n'est pas rose, toujours des trucs qui te font chier quoi... et toi alors ?. » Dénichant de son sac, son paquet de Gauloises blondes, les seules qu'elle fumait, LilRose comme elle aimait bien s'appeler – car oui elle se parlait à elle-même cette folle – fronça les sourcils, puis répondit au brun, tout en allumant sa cigarette : « C'est quoi les trucs qui te font chier ? Moi ça va, j'suis contente d'être venue ici. Pour l'instant, en tout cas. » Tirant une taffe, la blonde reporta son regard sur Castiel, attendant de savoir ce qui se passait. Puis finalement, écrasant sa clope du mieux qu'elle put dans le sable, la blondinette extirpa de son Fendi sa crème solaire, puis se juchant sur le brun, et sans même lui en demander la permission, commença à étaler de la crème sur son torse, tout en ajoutant, en haussant un sourcil : « Tu vois comme je suis gentille, je voulais pas que tu te fatigues à en mettre... Mais, je te préviens, après on va faire du jet-ski. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rejoindre Inès, j'étais allongé sur ma serviette étalée juste à côté de la sienne et je commençais à flatter nos égo, elle riait, mon dieu son rire m'avait manqué et c'était toujours aussi bon de l'entendre. La voilà à prendre de mes nouvelles, je souriais lui répondant que j'avais toujours des trucs qui me faisait chier mais j'essayais de passer outre et de profiter mais la blonde voulait insister Oula nènè... on y passerait la nuit je crois si je devais tout te dire je souriais, même lâchais-je un léger rire, pas le temps de parler de nouveau que je la vis s'approcher de moi et me mettre de la crème sur le torse J'avoue... et le jet-ski c'est quand tu veux je lui souriais avant de me laisser faire, l'attention qu'elle avait pour moi, ça m'avait manqué aussi et c'était trop bon de la retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summertime sadness.
« Oula nènè... on y passerait la nuit je crois si je devais tout te dire. » Elle voulait bien le croire sur parole, ayant l'habitude qu'il aille se fourrer dans les pires situations, il y avait souvent des trucs qui allaient de travers. Rien d'anormal, donc. Haussant les épaules, Inès décida de ne pas insister, trop occupée déjà à lui étaler de la crème solaire sur le corps. Et quel corps ! Ce n'était dérangeant en rien. Mais à sa remarque : « J'avoue... et le jet-ski c'est quand tu veux. », la jeune femme finit de lui étaler le reste vivement avant de lui piquer un bisou sur la joue, et s'en mit aussi rapidement pour enfin balancer la crème dans son sac. Puis, un sourire aux lèvres, la blonde se leva et saisit la main de Castiel pour tenter de le relever à son tour, tout en s'écriant : « Tout de suite alors. » Tout en tirant sur sa main, la Mather fouilla dans son sac, et en sortit deux billets de 500 dollars, qu'elle avait eu la flemme de changer en Baht, et lorsque Sheffield fut enfin debout, elle courut presque jusqu'au stand où l'on vendait les jet-skis et en demanda un, payant bien trop généreusement, sans demander le reste. L'argent, ce n'était pas ce qui manquait dans sa famille. Le jet-ski en place sur la mer, Lily-Rose se tourna vers le Mather, lançant, tout sourire, étrangement enthousiaste à l'idée d'en faire : « Tu conduis où c'est moi ? »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais ne pas lui parler de tous mes problèmes, j'étais là pour profiter et pas me prendre la tête, je voulais actuellement profiter de la plage, du moment, d'elle, c'était juste parfait quoi, je voulais rien gâcher puis elle non plus , elle n'insistait pas plus que ça. La voilà à m'étaler de la crème solaire sur le torse, je souriais et profitais, elle était juste adorable, son baiser sur ma joue et elle voulait faire du jet-ski, elle m'aidait à me relever et je a vis sortir deux billets de 500 euros, j'aimais pas quand elle faisait ça, je me sentais un rien à côté d'elle où l'argent n'était pas un problème alors que moi j’étais obligé de dealer pour m'en faire. On allaient au stand pour louer les jets-sk, elle donnait ses billets puis une fois le jet sur la mer, je la regardais en souriant Je vais conduire nènè, je préfère je ne lui laissais pas le choix, je prenais la place de devant Aller ramène ton cul de blondinette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)