Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) best friend
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: J'avais imaginé quelqu'un habitant New York depuis ses 15/16 au moins (voire depuis qu'elle est toute petite), venant d'une classe sociale assez aisée, du même âge qu'Elie (soit 22/23 ans). X et Elie ont passé toute leur scolarité dans les mêmes établissements (au moins les 4 ans du lycée), et sont rapidement devenues meilleures amies (voir plus tard ensemble l’évènement à la base de cette grande amitié). Je voyais bien ce X être la seule à soutenir Elie dans son idée saugrenue de vouloir faire du bénévolat en Afrique.
Préférence: avatar au choix, fraternité au choix (mais peut-être pas Quincy), études au choix

Merci à celles qui s'intéresseront à ce lien (f) best friend  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment verrais-tu leur relation aujourd'hui ?
Car Apple a vécu à NY entre ses 13 et 18 ans dans l'Upper East Side. Par contre elle a 21 ans actuellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant l'année en Afrique, je les voyais essayer de garder contact avec des lettres, mais qu'elles sont rapidement abandonné ce mode de communication qui était tout sauf pratique. Elles se sont donc éloignées un petit peu. Quand Elie est rentrée d'Afrique, sa meilleure amie aurait forcément remarqué les différences avec la Elie d'avant, mais comme elle était plutôt contre ses frasques d'adolescence et ses "expériences", le changement ne lui aurait pas posé de problèmes. Je les vois assez se ré apprivoiser pendant la première année de retour aux States d'Elie, et leur relation devenir finalement encore plus fusionnelle qu'avant en fait.
Je ne sais pas si je suis claire (f) best friend  749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Ö Je ne crois pas que ça pourrait être moi, entre temps j'ai fais beaucoup de liens et j'avais oubliée de venir ici :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens de lire ton idée & plusieurs points collent avec Elia. Elia est née à New York mais elle y a vécu jusqu’à ses 15 ans donc pour les années lycées sa ne serait pas très possible. Ensuite elle a 20 ans & non 22/23 ans. Mais Elia pourrait être celle qui a soutenu Elie pour le bénévolat sachant qu’Elia est du genre à aider tout le monde, à faire des voyages humanitaires, d’ailleurs elle est la présidente du club des voyages humanitaires. Donc elle aurait pu tout à fait soutenir Elie. Puis Elie & Elia c’est proche xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai vraiment quelqu'un avec qui elle était au lycée en fait, maintenant, rien ne nous empêcher de trouver un autre lien, elles auraient pu habiter le même immeuble par exemple ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mon perso' corresponds bien à ta recherche vu qu'elle a vécue de ses 3 ans à 18 ans à NY et elle vient d'une famille aisée, par contre elle n'a que 20 ans :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te répondre la même chose qu'à Elia, Jezobel est un peu jeune pour ce lien. Maintenant, rien ne nous empêche de trouver autre chose, ton perso étudie la psychologie comme le mien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois :) tant pis alors (f) best friend  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé