Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. BLAKE-ARYA BENTLEY ► Dunster House
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I. BLAKE-ARYA BENTLEY ► Dunster House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :cute:
Alors voulant intégrer la Dunster House, je poste donc mon sujet I. BLAKE-ARYA BENTLEY ► Dunster House 1001568715
J'attends donc une personne qui voudrait bien s'occuper de moi qui suis une petite brebis égarée :P :dance: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future jaune :cute:
Comme l'admin qui s'occupe des Dunster ne sera pas là jusqu'à lundi, je vais donc te prendre en charge d'ici là, je suis trop gentille avoue :cute:

Pour ton défi, comme c'est le début du forum je vais être gentille et t'en donner un plutôt facile :D Donc, ton défi consiste à mettre 5 liens sur ta fiche en un jour. Bien sur les liens ils doivent être rédiger et tout, pas de UC si non c'est trop facile xD Tu as donc jusqu'au 29 janvier minuit pour réaliser ton défi I. BLAKE-ARYA BENTLEY ► Dunster House 2511619667 Bonne chance :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki :cute:
Mais c'est à dire 5 liens? XD Liens avec des personnes du forum ou même des liens comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais j'étais pas clair :P 5 liens sur ta fiche de liens avec 5 autres membres du forum et comme on ouvre à peine et que t'es VIP, je te permet aussi de mettre des liens que tu prévoyais faire en scénario, par contre pas plus de deux. Donc il te resterais qu'à trouver 3 liens d'ici demain et de les ajouter à ta fiche :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki doki ! Il m'en reste 2 a trouver plutôt vu que j'en ai aussi un avec Pryam :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, ça te fait un petit défi pas trop difficile à réaliser :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep merci beaucoup :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais de rien I. BLAKE-ARYA BENTLEY ► Dunster House 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide ça :dance: BRAVO!!!!! Je t'ajoute aux jaune tout de suite :cute: et du même coup de met les 20 points que tu viens de gagner :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)