Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just need you ♣ Alexis and Jules

i'm just need you ♣ Alexis and Jules

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 15h00
Lieu : La plage
Contexte : Jules ce retrouve au même moment et même endroit que Alexis.
Participants : Jules uniquement.

Un beau soleil, une châleur à en faire tomber plus d'un, bref idéale pour une petite baignade. Je m'ennuie mortellement, Aleksei s'amuse, Nolan je ne l'ai pas encore vu, Tyler n'est pas là et je me retrouve comme une conne dans une grand hotel et un voyage ou je m'amuse pas. Que dois je faire pour essayer de me changer les idées hein ? Je soupirais, doucement je venais prendre mon sac, mon chapeau et mes lunettes de soleil pour me diriger vers la plage. Arriver là bas je m'installer tranquillement et doucement je poser ma serviette sur le sable chaud et m'y installa pour étaler ma crème. Une fois cela fait je pris mon téléphone, je pensais à Jules, il serait le garçon idéale pour me porter compagnie et je lui envoyais un sms pour lui demander ou il était, j'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïlande, Thaïlande, Thaïlande je rêvais de toi il y a un bon moment et enfin nous nous rencontrons. Depuis notre arrivé sur cette île, je n'ai même pas eu le temps de parler avec tout le monde avec qui je voulais discuter. Heureusement, je ne le savais pas encore, mais j'étais sur le point de parler avec l'une des personnes qui était sur cette liste. Vous l'aurez compris, je vous parle bel et bien d'Alexis. Cette blondinette avec qui j'adore passer du temps et que même si je sais qu'elle ne traverse pas une bonne période dans sa vie présentement, elle me donne tout de même le sourire.

Donc voilà, je suis en train de marcher le long de la plage, je ne pensais strictement à rien outre le fait que j'avais oublié de me mettre de la crème solaire et je me voyais déjà le lendemain rouge comme un homard. Bref, je marche. Au loin, je vois une personne qui est en train de s'allonger le long de la plage seule, c'était une femme mais je ne pouvais dire qui c'était, peut-être une personne de notre groupe d'étudiant?

C'est donc quelques secondes plus tard que je sens mon cellulaire vibrer dans la poche de mon costume de bain. C'était Alexis qui m'envoyait un message désirant savoir où j'étais. Cependant, c'est à ce même moment que je commence à reconnaître les traits faciales de la personne qui c'était installée sur la plage il y a de cela quelques minutes. Qu'elle coïncidence! C'était Alexis, je n'ai pas hésité, je me suis approché de la blondinette en passant derrière elle afin qu'elle ne me voit pas. Puis, dans un élan de surprise, j'ai encerclé ses épaules avec l'un de mes bras alors que l'autre s'est déposé sur ses yeux afin qu'elle ne voit rien. "Devine qui c'est?!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage, le simple chaud et fin fait rêver plus d'une personne ici. Je dois bien avouer que c'est agréable mais depuis que je connais la présence de ma grossesse je venais rapidement perdre tout sourire sur mon visage. Je me sens mal et surtout sur le fait que je sais que Aleksei ne peut être que le père, cependant je dois avouer que j'ai besoin de profiter de ce voyage même si finalement je pense que ce ne sera pas pareil si j'avais avec moi l'homme que j'aime et la certitude d'être enceinte par amour pour lui. Je venais d'envoyer un sms à Jules, je pense qu'il est bien la seul personne qui puisse me donner le sourire aujourd'hui. J'attendis sa réponse mais quelques minutes plus tard je sentis une présence derrière moi et je sursautais. "Devine qui c'est?!". C'est pas possible, ça pouvait pas être lui je viens de lui envoyer un sms ! Ju..Jules ? J'étais pas sur et je savais pas trop qui pouvais venir me surprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)