Heure : 17h Lieu : Encore dans l'avion Contexte : Voyage jusqu'à Bangkok dans l'avion. Participants : Athénais M. Westfield et Naël P. Firestone
Parfois, quand tu te dis que la vie c'est vraiment de la merde et que t'as plus rien à en attendre, tu rencontres une personne qui change ta vie.
we are young.
Monter dans ce putain d'avion et partir très loin était la seule chose dont j'avais besoin. Depuis l'attentat, tout le monde déprimait à Harvard. On pleurait les morts, on imaginait ce qu'on aurait fait si ce taré n'avait pas tout fait sauté, on essayait de se rappeller la vie d'avant et cet état d'esprit me donnait envie de vomir. Je n'en pouvais plus de voir les cabots pleurer, les quincy les consoler, les winthrop dans leur coin, le regard froid, ravalant leurs larmes. Ca servait à quoi tout ça sérieux ? Si on passe notre vie triste, autant se suicider tout de suite ! Et puis il y avait Jules aussi. Il lui m'avait sauvé la vie. Et je lui en étais plus que reconnaissante, il fallait le dire. Mais cette ambiguïté qui s'était installée dans notre relation me pourrissait la vie. Il avait toujours été mon meilleur ami. Même quand on était gosses. Et même si on s'était mariés après le goûté au zoo quand on avait 7 ans, il n'avait jamais été plus que mon frère. Le truc c'était qu'il ne semblait pas le prendre de la même façon. Il semblait persuadé qu'on s'était enfin trouvés et que désormais, on ne se quitterait plus jamais. Beurk. Pourtant il me connaissait bien. Il savait que ce ne serait jamais possible entre nous. Du moins je pensais qu'il le savait... Bref, cette situation me mettait tellement mal-à-l'aise que je m'étais réfugiée dans la chambre de Briony. Et... Avant de partir pour l'aéroport, je lui avais expliqué que je ne voulais pas qu'il me considère comme sa copine parce que je ne l'étais pas... Et là il a pété un cable et il a décidé de ne pas venir au Spring Break. Je me sentais un peu coupable, c'est vrai. Je ne voulais pas le blesser à la base. Mais toutes ces émotions qui me faisaient tourner la tête depuis des semaines allaient finir par me tuer. Il me fallait un break, un vrai. Et se barrer en Thaïlande était le meilleur moyen de le faire. Quand l'hôtesse de l'air regarda mon ticket, elle m'indiqua un siège sur le côté. J'espérais me retrouver à côté de Briony. J'avais besoin de lui parler mais la personne qui était près du hublo était un garçon grand et blond que je ne connaissais pas. Je posa mon sac à mes pieds et me laissa tomber sur le siège. Il leva les yeux vers moi et m'adressa un sourire. " Salut, jm'appelle Athénais. T'es pas un mather, si ? Je pensais qu'ils allaient nous regrouper par maisons pour éviter qu'on s'entre-tue pendant le voyage... "
[i]GIRLS WHO ARE BOYS WHO LIKE BOYS TO BE GIRLS WHO DO BOYS LIKE THEY'RE GIRLS WHO DO GIRLS LIKE THEY'RE BOYS ALWAYS SHOULD BE SOMEONE YOU REALLY LOVE/i]
Tout n'arrive pas par hasard. Si quelque chose doit se produire c'est que forcement cela est ineluctable. J'était assied sur mon siège, Ma tablette a la main. Je me matter le début d'un manga que j'aimais beaucoup parlant d'une histoire d'amour impossible. Les femmes de Clamp était doué pour ce genre de ce Scénario. Le manga Tsubasa reservoir Chronicle me faisait voyager entre des mondes parralleles. Depuis l'attentat et surtout depuis que j'ai retrouver la validité de mes deux yeux je me suis enfermer dans ma chambre. Mes cheveux était redevenu Brun. Depuis que je crois que Hoël est mort dans l'attentat, j'ai toujours un espoir qu'il soit en vie quelque part dans ce monde. les ecouteurs sur mes oreilles je ne fis pas attention tout de suite à la jeune femme qui s'installa a coter de moi. d'un geste depourvu de grace elle s'affala sur le siège, je tourna ma tête vers elle enlevant un ecouteurs et elle me demanda: " Salut, jm'appelle Athénais. T'es pas un mather, si ? Je pensais qu'ils allaient nous regrouper par maisons pour éviter qu'on s'entre-tue pendant le voyage... "Je me mis à sourire et je lui répondit alors : " Eh bien non je ne suis pas Mather, je m'appelle Naël. En tout cas ce n'est pas mon intention. " Je regardais la jeune femme. Une femme aux cheveux chatain clair avec un visage pas désagréable a regarder. Une annonce de l'hotesse de l'air nous annoncant que l'avion aller décoller, je mis ma ceinture et je regardais Athénais: " Je pense qu'on est bon pour huit heures ensemble. Des appréhansions pour le Spring Breack? C'est ma premiere fois en Thailande d'habitude j'allais en Afrique ou en Europe... "
PS: Naël est Brun pour l'instant ;) Il reprend sa couleur Naturel vers la fin du Spring Breack. Désolé de ne pas avoir répondu sur Skype, mais non notre couple ne me dérange pas mais j'ai pas pu rp depuis lundi soir. Donc t'en fais pas Naël sera à Athénais =D
POST STATS, LIKE TAGS AND CLOTHES AND WORD COUNT. THAT LOVELY STUFF. this template was made by wonderstruck. of atf!
Parfois, quand tu te dis que la vie c'est vraiment de la merde et que t'as plus rien à en attendre, tu rencontres une personne qui change ta vie.
we are young.
" Salut, jm'appelle Athénais. T'es pas un mather, si ? Je pensais qu'ils allaient nous regrouper par maisons pour éviter qu'on s'entre-tue pendant le voyage... " Le garçon leva les yeux vers moi, enleva un écouteur de ses oreilles et sourit en entendant ces mots. Il avait une expression assez triste sur le visage. Limite mélancolique. Une expression qui me rappelait moi-même, il y a quelques temps. Je savais qu'en ces moments là, j'avais pour habitude de me vautrer dans le canapé de la cave de Mather House avec un grand pot de glace à la vanille, devant un disney. J'hésita un instant puis jeta un bref coup d'oeil sur ce qu'il regardait et constata avec un petit rire intérieur que c'était un manga qui se déroulait sur l'écran. " Eh bien non je ne suis pas Mather, je m'appelle Naël. En tout cas ce n'est pas mon intention. " Je lâcha un petit rire. C'était évident qu'il n'était pas du genre à semer la zizanie dans les airs, cela se voyait à... sa façon de sourire, probablement. C'est stupide mais j'ai toujours eu l'habitude de m'appuyer sur leurs mimiques pour comprendre les gens. En revanche, Elysia et la petite Apple pas très loin semblaient sur le point de s’étriper, ce qui était plutôt comique à observer comme scène. Pendant quelques instants, je me perdit dans la contemplation du couloir qui me semblait beaucoup trop étroit pour laisser passer tous les étudiants présents à bord en cas de problème mais je me chassa vite cette idée de la tête pour éviter de plonger dans une crise d'angoisse. L'avion et le bateau, ça n'avait jamais été mon fort. J'adorais les sensations fortes... mais plutôt comme les montagnes russes ou faire de la moto debout. Dans ces gros engins là, je me sentait plus impuissante qu'autre chose. Je tournai la tête vers le hublot et pris une grande inspiration. Nous allions décoller. " Je pense qu'on est bon pour huit heures ensemble. Des appréhansions pour le Spring Breack? C'est ma premiere fois en Thailande d'habitude j'allais en Afrique ou en Europe... " Je souris. " Je suis plus excitée qu'angoissée on va dire. J'avais hâte de quitter Cambridge. Depuis l'attentat, les portes de l'université sont devenues bien trop étouffantes je trouve. Et puis voir ces lieux que j'avais l'habitude de fréquenter avec certaines personnes qui sont... " Je m'arrêtai au beau milieu de ma phrase, curieuse de la difficulté que j'avais à prononcer ce mot... Morts. Ils étaient tous morts. Et ceux qui restaient s'étaient transformés en fantômes. Mais allez dire ça à un pauvre garçon que vous venez de rencontrer. Lui aussi devait avoir perdu des proches. Comme tout le monde, je pense. Je détournai donc le regard et m’empressai d'ajouter : " Enfin bref, j'avais hâte de voir un peu le soleil. On a tous besoin d'une petite semaine de bonheur je pense. "
[ T'inquiètes pas ya pas de problème ! Donc je sais pas si t'as vu mais j'ai posté dans le topic de la plage, si tu veux m'y rejoindre, jtattends. Et puis après, si Naël a bu à la plage et est d'humeur "volage" il peut aller avec Athé à la soirée des Mathers après sur la plage et on peut faire évoluer vite le lien ou sinon bah on pourra continuer à Cambridge. Comme tu veux en fait. ^^ ]