Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.

à vous:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'on pouvait se connaître de réputation, en plus nous sommes de lowell tous les deux. Ça ferait un truc pas mal pour les présentations futures quils ne se supportent pas parce quils n'ont pas du tout les mêmes valeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiis c'est une bonne idée:) genre elle le connait de nom, de réputation puisqu'il est aussi dans les lowell, et juste avec ça elle a aucune envie de le connaitre plus puisqu'il fait des choses qu'elle n'apprécie pas, qui ne sont pas dans ses valeurs, donc ça va être un peu le choc quand matty va lui présenter. genre il aurait pas pu trouver mieux ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOIIII RUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly 3850463188 Felicity RUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly 3850463188
J'ai besoin d'une meilleure amie fille RUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly 1153642411
Ou si tu as une autre idée, n'hésite pas, jsuis preneuse de tout RUBY PEARL PRESCOTT ↪ spread your wings my little butterfly 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mignonne (a)
bah ça dépend! j'aime bien ce lien mais,
ruby vient d'arriver, elle est tout de même timide, mais elle est vraiment bien quand on la connait:) elle est comment ta petite reaghan *-* ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue, j'ai pas pensé à regarder ta fiche pour voir si ça collait xD
Humm, Reaghan est originaire de Londres, de Camden précisément. Elle y a toujours vécu. Elle vient d'un milieu modeste mais elle ne s'est jamais plainte de ne pas vivre dans le luxe. Sa vie lui plait. Elle a eu une leucémie à 12/13 ans. Mais elle a été en rémission à 17 ans, avant que la maladie revienne cette année. Elle a eu une greffe de moelle osseuse et depuis, elle entame un peu une "seconde vie". Elle profite encore plus de la vie. Elle ose davantage de choses. C'est une fille super cool, généreuse, gentille. On vient facilement lui parler et elle écoute volontiers les autres. Elle est très mature pour son âge. Mais elle est aussi rancunière et pardonne rarement quand on la blesse ou qu'on lui fait du mal. Pour elle, une amitié s'est sacrée et les amis qui la trahissent, elle y met une croix dessus. Voili, voilou. J'ai fais un pavé mais je sais pas si ça t'aide xD Sorry xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)