Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou is kind, you is smart, you is important
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you is kind, you is smart, you is important

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 21h
Lieu : la plage
Contexte : soirée à la plage
Participants : Jude & Satyana

Satyana ne serait jamais venue en Thailande si ça n'avait pas été du fait que le voyage soit très très financé par les Eliots, elle n'aurait jamais eu l'argent en fait. C'était son deuxième jour ici, et elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau, elle était comme une enfant et elle en avait même oublié tout les problèmes qu'elle avait pu avoir par le passé. Vêtu d'un simple maillot de bain, une petite pair de short et une veste en main, elle se rendit à la plage après son repas du soir. Elle se mit sur une serviette, c'était assez étrange de marcher dans le sable avec une prothèse, mais elle s'y faisait peu à peu. Elle regardait le soleil, qui commençait tout juste sa descente, c'était étonnant comme les choses changeaient. Saty c'était la fille dans la merde, aujourd'hui, pourtant, elle observait un couché de soleil en Thailande! Elle pensait passer la soirée seule, mais quelqu'un s'approcha d'elle, Satyana sourit doucement au jaune, malgré qu'ils ne s'entendent pas vraiment, après tout, elle était en Thailande, pourquoi ferait-elle la moue ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : you is kind, you is smart, you is important Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
you is kind, you is smart, you is important 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
you is kind, you is smart, you is important 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je savais qu'en ce moment, je déconnais, et pas qu'un peu. J'avais recommencé à consommer de la drogue, et ça m'avait coûté ma relation avec la femme de ma vie, qui ne voulait plus me parler soit dit en passant. J'avais beau montrer un visage plein de joie lors des soirées, mais lorsque je rentrais chez moi le soir, et que je pensais à elle, j'avais tout simplement envie de chialer comme un bébé. C'est peut-être pour ça que je m'isolais un soir sur la plage, assis sur le sable à regarder l'océan. Un an plus tôt, au Spring Break de Cancun, Roxanna et moi avions passé notre première nuit ensemble. Je soupirais et je passais mes mains sur mon visage, fermant les yeux en sentant mes mains légèrement trembler quand je sentis une présence près de moi. Je tournais la tête et je vis Satyanna un peu plus loin. Je décidais cependant de l'ignorer : elle ne m'aimait pas, je le savais très bien et ça devait être encore pire en ce moment car je donnais peut-être une mauvaise image des jaunes.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait toujours rêver de la plage, avec de l'eau turquoise, elle n'avait connu que la ville, grise et puante, jamais les paradis comme ici ne l'avait rattraper, mais enfin, elle pouvait mettre ses pieds, enfin, son pied dans le sable chaud et bien qu'elle ne puisse y mettre les deux, elle était heureuse, parce qu'elle pouvait tout de même ressentir cette sensation dont elle avait toujours rêvée. Elle enfonça son pied dans le sable et défit sa jambes d'aluminium, elle ne comptait pas marcher pour le moment. Elle avait vu Jude, mais celui=ci décida de l'ignorer, elle ne savait pas trop pourquoi, d'accord c'était pas la joie entre eux, mais quand même. Elle ne le jugeait pas pour les erreurs qu'ils faisaient, mais bien pour l'attitude qu'il avait en vers celle-ci. Saty avait un passé rude, elle s'en était sortie et devait être la fille la plus joyeuse de la planète malgré tout, alors elle ne comprenait pas vraiment. Elle décida tout de même de pousser un peu sa chance, elle pouvait pas aller le rejoindre, elle n'avait pas envie de remettre sa jambes, alors elle l'interpella. « Je vais pas te manger tu sais » Saty disait ça simplement, doucement, pas pour provoquer, mais pour faire comprendre qu'elle n'était pas du genre à tenir rancoeur.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : you is kind, you is smart, you is important Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
you is kind, you is smart, you is important 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'en avais plus que marre, que tout le monde me juge sans arrêt. Les gens ne se rendaient pas compte de ce que c'était, d'arrêter la drogue alors qu'on est accroc à ça, et il savaient encore moins ce que c'était d'essayer de ne pas replonger. C'est un défi de tous les jours, et avec toute la pression que j'avais sur les épaules, j'avais fini par replonger. Et à cause de ça, j'avais perdu ma famille. Roxanna était partie avec Aaron, et à tous les coups, je ne pourrais même pas assister à son accouchement. Et moi, au lieu d'essayer de me battre pour essayer de la récupérer, qu'est-ce que je faisais ? Je faisais encore plus de conneries. J'étais pitoyable. J'évitais Satyanna, continuant de regarder droit devant moi mais la jeune Dunster ne semblait pas l'entendre de la même oreille puisqu'elle vint vers moi, me disant doucement, « Je vais pas te manger tu sais » J'haussais les sourcils et je la regardais, « Ah bon ? J'ai toujours cru que tu mordais », lui répondais-je sur le ton de la plaisanterie. Je lui souris doucement et j'haussais les épaules, « Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage.... Satyana n'aurait jamais cru qu'elle allait tant aimé cette endroit malgré le fait qu'une de ses jambes soit en aluminium et qu'elle ne sache même pas nager et pourant, elle ramènerait bien la plage à Cambridge, malheureusement ça ne serait pas possible. Saty ne connaissait pas beaucoup Jude, elle en avait entendu parlé récement toutefois, parce qu'il faisait bien des choses, mais elle ne jugeait pas, parce qu'elle avait connu ça, sa mère était et est surement encore, alcoolique, son beau père, ça ne vaut même pas la peine de tout expliqué en fait. Elle comprenait, malgré qu'elle n'ait jamais pardonné à sa mère de lui avoir fait subir son état, elle avait finit par passer par dessus malgré tout, mais elle ne parlerait jamais à sa mère quand même. « non j'ai essayer une fois et les humains goutent pas bon! » enfant dans l'âme, rigolote incomparée, Satyana avait toujour décidé de prendre les choses du bon pied, donc le droit dans son cas, puisque le gauche, bah il est plus là. « je vis un rêve et toi ? » Saty aimait bien passer du temps seul par moment, peut-être que Jude était seul pour une autre raison ? pas pour un reve ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Avant les sorties à Harvard, je n'avais jamais été en vacances non plus. Ma mère m'avait élevée toute seule, et elle avait toujours eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts quand mon père mourut d'un cancer alors que j'avais à peine huit ans. Alors j'aimais toujours veir au Spring Break, ou même au Summer Camp, mais cette année, c'était certainement le pire voyage de ma vie. J'étais étonné que la jeune Dunster vienne me voir, j'avais toujours eu l'impression qu'elle ne m'aimait pas. « non j'ai essayer une fois et les humains goutent pas bon! » Je cachais un léger sourire, amusé par sa remarque alors que je regardais l'horizon devant moi. Elle ajouta alors, « je vis un rêve et toi ? » Je ris nerveusement et je relevais le regard vers Satyanna, « Tu as bien de la chance... » Je souris tristement et j'inspirais profondément, « Moi je vis un cauchemar... » Je recommençais à me droguer, j'avais perdu ma petite amie, mon fils et j'étais persuadé que Roxanna ne voudrait pas que je vois notre fille qui devait naître d'ici un mois.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait connu l'avion il n'y a mêmepas une semaine, elle y avait pleuré un moment d'ailleurs, définitivement ce n'était pas sa tasse de thé, mais elle le reprendrait tout de même, parce qu'elle tombait en amour avec cette idée. Enfin peu importait, elle sembla voir un semblant de sourire derrière la baboune de son interlocuteur, peut-être arriverait-elle à y changer les idées un peu, d'ailleurs sa voix lui disait quelque chose, mais bon, rien de bien précis... « un cauchemar comment ? » Oui bon, Saty n'était pas atteinte de gêne, et puis s'il voulait pas répondre, il avait qu'à se morfondre c'était pas vraiment son problème après tout, mais elle aimait bien aider les gens alors. Satyana avait ce sourire doux et accueillant de professeur de la maternelle, du genre je t'écoute, je te jugerai pas et au bout du compte, si tu parle, c'est pas pour me faire plaisir à moi, parce que ça change rien à ma vie. Satyana allait bien, elle voulait aider, s'il ne voulait pas ce faire aider le JUde et bien qu'il y reste dans son cauchemar.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Moi qui pensais que je ne pourrais pas être plus paumé qu’il y a un an, et bien j’y arrivais. Je savais très bien qu’en continuant de cette manière, j’allais faire du mal à Roxanna et j’allais aussi signer un arrêt de mort à notre couple. Mais je ne savais vraiment plus comment m’y prendre. C’était vraiment difficile, de se sevrer tout seul, mais qui pouvait bien m’aider ? J’avais ma fierté, et…ça n’était pas si simple que ça. « un cauchemar comment ? » Je relevais le regard vers la blondinette. Elle voulait vraiment savoir ? Je ne comprenais pas pourquoi elle s’intéressait soudainement à moi, moi qui avais toujours cru qu’elle ne pouvait pas me voir en peinture. « Disons que… j’ai perdu tout ce qui était important dans ma vie, et aujourd’hui au lieu d’essayer de le récupérer, je fais encore plus le con et je m’enfonce… » Je soupirais et je détournais à nouveau mon regard vers l’océan. Satyanna ne savait certainement même pas de quoi je parlais, mais elle voulait savoir, alors je lui disais.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty regardat Jude, elle savait, elle avait su tout de suite, même sans les rumeurs, qu'il avait une addiction, quoi, elle ne pouvait pas vraiment le savoir, mais elle le savait, parce qu'elle l'avait vu bien trop souvent, parce qu'elle avait éviter comme la peste de se retrouver dans cette situation malgré l'envie qui l'avait si souvent rongé. C'était peut-être étonnant pour Jude que Saty s'interesse à lui, oui, il lui tappait sur les nerfs à la base, parce qu'il se morfondait et tout, mais elle ne le détestait pas. Il lui répondit, honnêtement, mais vaguement. Elle le regarda et décida d'y aller directement. « qu'est ce que tu prend ? » Elle n'avait pas besoin d'ajouter le mot drogue, c'était évident, tellement évident, tout le monde le savait ou presque à Harvard, les gens parlaient et Saty avait vécu avec des gens complètement drogués, alors elle savait bien trop bien ce que c'était. Elle regarda un peu l'océan, elle était paisible, Jude surement pas, mais elle pouvait quand même essayer de donner un peu de sa paix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)