Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Notre enfiiiiiiiiiiiin :)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) Notre enfiiiiiiiiiiiin :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Kingstone
Citation

Son profil

12 ans ● 19 novembre 2006
célibataire ● kids of the future

Son histoire
L'histoire est à voir pour la personne qui voudra bien le jouer :).En gros, les parents de son petit garçon sont décédés alors que le petit n'avait que 11 ans. Poppy et Aaron apprennent alors cette histoire, et comme la jeune femme ne peut pas avoir d'enfant et qu'elle a été elle-même adoptée, ils décident de l'adopter en 2015. Pour le reste on en parlera tous les trois :D

Ses liens

<
Poppy Dannfelt & Aaron Kingstone
ft. Lucy Hale & Alex Pettyfer
Ce sont ces parents adoptifs, mais il les adore autant que s'ils auraient un lien de sang. Il leur est très reconnaissant de l'avoir pris sous leur aile, à ses yeux cette famille est tout aussi merveilleuse que celle qu'il avait connu jusqu'à présent. Ils sont très proches tous les 3, faisant souvent des activités, ils se confient toujours tout sans gêne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Comme vous le voyez, le pseudo est au choix, la seule restriction est que le nom de famille soit Kingstone puisque c'est le nom de sa famille adoptive. Il peut cependant avoir conserver celui de ses parents décédés, bref à ce niveau c'est à vous de voir :)
AVATAR Connaissant très peu de célébrités enfants masculines ou féminines, j'ai mis Kingston ( merci Pompom (M) Notre enfiiiiiiiiiiiin :) 3850463188 ) mais si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas nous sommes ouverts aux suggestions :)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the future obligatoirement. Poppy & Aaron sont dans une passe difficile en ce moment, ils prendront donc un moment avant d'adopter un enfant, c'est pourquoi les RPs seront uniquement dans la partie flashforward qui sera dans les années suivantes :) On promet pleins de super RP quand même hanwii
ACTIVITÉ DEMANDÉ Rien de surhumain, que la base quoi, environ 3 jours semaines minimum si possible et si c'est plus bah alors c'est la fiesta (a)
NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de 10 lignes, c'est pas grand chose quand même. Je suis quelqu'un qui préfère de loin les petits RPs qui avancent rapidement & non les pavés qui nous lassent bien trop vite à mon goût. Après j'accepte les fautes d’orthographes, c'est normal d'en faire, en autant que le tout reste lisible.

Merci à celui ou celle qui voudra bien jouer notre merveilleux petit garçon, on promet de te gâter et de bien te traiter pendant toute ta vie sur le forum (M) Notre enfiiiiiiiiiiiin :) 3850463188 hanwii
(Invité)