Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sable de la plage est chaud. Je le sens de mes pieds nus. (ft. Calypso]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sable de la plage est chaud. Je le sens de mes pieds nus. (ft. Calypso]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 01:00
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Deux amis par hasard se trouvent sur la plage.
Participants : Calypso

¤ feat Calypso ¤

Rare était les jours où l'on voyait Mathieu dans un état comme celui dans lequel, il était aujourd'hui. En effet, ce n'était pas le style de Mathieu de passer une soirée arrosée comme il avait passé celle qui s'était déroulé en ville ce soir. D'ailleurs, lui et les sorties, c'était totalement deux choses qui s'opposaient mais ca avait été si différent aujourd'hui ! Pour quelles raisons ? On l'ignore encore, peut-être avait-il besoin de se lâcher un peu pendant ce Spring Break et que les études étaient enfin mis un peu de côté, puis voir cette jeunesse et l'amusement de tout ceux-ci. Enfin, cela restait un mystère et pour se rendre à l'hôtel où il logeait, Mathieu avait décider de longer la route tout en ayant les pieds dans le sable. C'est pour quoi, il s'était rendu sur la plage pour avoir ses pieds s'enfuir dans le sable fin encore chaud suite à la journée qu'il venait d'y avoir, plein soleil comme souvent. Le jeune homme était sorti en short de bain avec un simple tee shirt blanc et une paire de tong. L'attirail complet du parfait touriste. La soirée était enfin terminé pour lui et il avait pris le chemin du retour, profitant d'avoir les pieds dans ce sable fin encore chaud tout en longeant le chemin au dessus. Il n'y avait pas grand monde ce soir sur la plage, normal, les jeunes étaient encore en boîte ou entrain de dormir. Ce que Mathieu allait faire dés son retour en chambre mais pour cela il fallait arriver jusqu'à l'hôtel Intercontinental et le chemin était encore long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sable de la plage est chaud. Je le sens de mes pieds nus.

La soirée terminée, la belle Calypso avait envie de se détendre. Pour cela, elle était rentrée dans sa chambre pour se préparer et mettre une chose beaucoup plus confortable qu'une robe de soirée. Après sa douche elle avait enfilée un short blanc ainsi qu'un top en col V qui dévoilait le haut de sa poitrine. Pour terminer elle mettait des ballerines. Se sentir propre était primordiale chez la jeune Adams, surtout avec cette chaleur. Ne sachant pas où aller, la belle brune marchait le long de la plage, ça lui faisait du bien et elle appréciait l'ambiance d'une fin de soirée. Ses jambes guidaient Caly, et s'en vraiment qu'elle s'en rende compte, elle s'était pas mal éloignée de l'hôtel. Pour profiter du bruit des vagues, la jeune femme partie s'asseoir sur le sable qui était encore chaud. Après quelques minutes, elle aperçut un visage qui lui était familier. Un petit plissement d'yeux et elle pouvait distinguer Mathieu. C'était un de ses amis chez les Quincy, une personne tout à fait adorable comme tous les membres de cette sororité. Alors sans attendre une seconde, la belle Calypso se leva et cria le nom de son ami.
« Mathieu ! »
Arrivée à sa hauteur, la brune l'enlaça pour lui dire bonjour. C'était la première fois qu'elle le croisait depuis le début du Spring Break.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite balade sur la plage était plaisante, ceci dis je ne savais pas vraiment ce que je faisais et ou j'allais. Où plutôt je ne me rendait vraiment compte de rien du tout finalement. L'alcool m'avait un peu passé par la tête, moi qui n'avait pas l'habitude. Ceci dis je me fis vite arrêter de me ballader puisque j'entendais au loin une voix m'apeller, je plissa les yeux et aperçu une brune au loin, vu la voix qui 'métait famillière, c'était certainement Calypso, une amie que je n'avais pas vu depuis un petit temps, que je n'avais pas vu du tout au Spring Break. J'avais pas passer beaucoup de temps en compagnie de mes amis pour le moment pendant cette semaine de Spring Break. Celle-ci s'approchait rapidement de moi et une fois à ma hauteur, elle m'enlaça pour me dire bonsoir. " Calypso, quelle surprise de te voir içi". En effet, j'appréçiais cette fille et la voir içi durant cette semaine en Thailande me faisait du bien. Je lui fis un sourire et me laissa tomber dans le sable fin tout en la regardant de haut en bas puis de lui demander. " Que fais-tu ici à cette heure ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle brune était heureuse de voir Mathieu, elle l'avait toujours apprécié énormément. C'était une personne honnête et seine d'esprit, des gens comme ça, ça commence à se faire rare. Et pour couronner le tout, le Quincy était incroyablement beau il fallait l'avouer. Alors qu'il s'allongeait dans le sable, Calypso remarqua qu'il la détaillait de haut en bas, elle ne se gêna pas pour faire de même avant de s'installer à ses côtés dans le sable. La sensation de chaleur qu'il y avait été vraiment appréciable.
« Eh bien moi, je suis sortie faire une petite promenade après cette mini soirée. Ça fait du bien, d'être un peu seul et marcher. Enfin bref, et toi, tu fais quoi ? »
La belle Adams s'approcha un peu plus de son ami pour discuter, c'était toujours plus agréable. La proximité ne la dérangeait pas, après tout c'était de simples amis, non ? Et puis lors du Spring Break, plus rien n'avait de sens.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été belle, j'avais danser avec des filles plutôt sexy habillé très court et provocant mais je n'avais pas céder à la tentation, ce n'était pas mon style même sous l'influence de l'alcool. Mon amie Calypso était elle vétue d'un short blanc et d'un col en V qui laissait aperçevoir le haut de sa poitrine. C'était une tenue simple mais à la fois plaisante, bien sûr ce n'était pas provocant. Les shorts de vacance comme ça lui allait bien puisqu'elle avait un physique de sportive. " Ho c'est cool de se promener un peu des fois. Moi je reviens à l'instant de boîte et je crois que j'ai un peu trop forcé sur l'alcool pour une fois !" lui dis-je tout en lui souriant, mais j'avais encore mes esprits et je savais ce que je faisais. J'aimais des fois profiter de la vie mais c'était rare. Bien sûr, la dance des fois en compagnie de charmantes filles et les soirées en bonne compagnie était très intéressante, sans trop forcer sur les détails puisque c'était rare que je profitais des jeunes filles même si celle-ci en ont l'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso détaillait son ami, après tout ce n'était pas interdit. Plutôt fin mais musclé, une peau blanche mais également bronzé, Mathieu était le type même du dosage parfait. Ni trop, ni pas assez. C'était plutôt étrange d'ailleurs quand elle y repensait. Interrompant son observation, Caly répondit de façon détendue.
« Ah l'alcool, ça fait toujours des ravages ! J'espère que t'as été assez sobre pour ne pas faire de bêtises, si tu vois ce que je veux dire.. »
Malgré son plaisir à faire la fête, Caly n'a jamais compris les orgies qui pouvaient y naître. Certes, tout le monde a déjà dérapé mais tout plaisir à ses limites et souvent, les gens les dépassaient. Sûrement sous les effets de l'alcool ou encore des drogues. La jeunesse faisait parfois preuve de débauche affolante. La brune se déconcentra sur Mathieu qui était toujours à ses côtés, pour rigoler un peu elle lui posa une question :
« Alors dis-moi, t'es bourré jusqu'à quelle point ? Je pourrais peut-être profiter de toi sinon. »
Tout en riant, la brune souriait. C'était pour rire bien évidemment, même si entre ces deux amis il y avait toujours eu quelque chose d'ambiguë.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso est une personne que j'apprécie beaucoup, une jeune femme pétillante d'énergie et de joie de vivre. D'ailleurs, entre nous est née une amitié ambiguê, une chose plus ou moins plaisante selon la personne, mais moi ca ne me dérangeait pas. "Comment ose-tu dire ça, tu me connais quand même assez bien pour savoir que je ne suis pas de ce genre et que je sais me tenir." lui répondis-je avec un air amusé et un grand sourire se laissant dessiner sur mes lèvres. D'ailleurs en parlant d'alcool, je ne comprenais pas comment les Mather, ce groupe de déjanté pouvait vivre tous les jours dans le même état. En effet, sois ceux-ci sont complètement stone avec leurs drogues ou sois ils sont complètement saoule à cause des ravages de l'alcool. "Essaye un peu de profiter et tu verras ce que je vais faire de toi, Non mais !". Cette jeune Dunster aimait bien me chercher par moment mais je ne craquais jamais et avait toujours le mot à lui répondre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)