Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe romantisme n'est pas mort >> Gariman
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le romantisme n'est pas mort >> Gariman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 19H
Lieu : Une plage au nord de la ville
Contexte : Petit pique-nique romantique
Participants : Garett & Soliman

Le romantisme n'est pas mort !

Mon arrivée en Thaïlande s'était très bien passée. Je n'avais pas tellement profité du statut 5 étoiles de l’hôtel, si ce n'est l'un de leur restaurant parfaitement délicieux consommé lors de mon déjeuner. J'avais en fait passé le reste de mon après-midi à explorer géographiquement la ville via google map afin d'y trouver les endroits les plus calmes, et agréables. La majorité des étudiants de Harvard était présent pour ce Spring Break, et l'idée d'être associé à eux, ne m'intéressait pas. Je les supportais déjà durant la majorité de l'année, et je comptais donc profiter de ces quelques jours de Spring break pour me relaxer, et oublier définitivement Harvard. La deuxième raison évidente de ma venue était aussi dû à Soliman, on s'était convenu de se retrouver ici, et j'étais déjà très excité. Je lui avais d'ailleurs envoyé un sms quelques heures plutôt pour l'inviter à dîner et lui donnant l'adresse du lieu, j'avais décidé de l'épater ce soir. J'avais demandé à la réception de confectionner un pique-nique pour deux. Ils m'avait donné deux grandes caisses, contenant tout le matériel pour un pic-nique y compris la nourriture. Côté météo, la température étant parfaite, j'étais juste vêtu d'un tshirt, d'un short et de tong, de plus le soleil était toujours présent et ainsi éclairait parfaitement la plage. Cette plage était d'ailleurs très éloignée de la ville, j'y étais venu en taxi, je désirais absolument que nous soyons seul, sans présence d'Harvadiens perturbants.
Soliman n'allait pas tarder à arriver, je me mis à préparer notre petite table de dîner en installant les différents plats, j'avais tout de même spécifié à la réception de ne pas donner deux plats différents, nous allions en effet tout manger dans les mêmes plats, il n'y a pas plus romantique! Une fois que la table fut préparée je me mis à l'observer, elle était tout simplement magnifique (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362434603-wxgn5ab3.jpg), j'avais vraiment du gout et surtout je n'avais jamais fait cela pour une personne. Soliman était l'exception à la règle, bon sang je l'ai vraiment sous la peau!
Tranquillement installé sur une des chaises, je me mis à sourire en le venant arriver au loin

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le romantisme n'est pas mort.

Nous étions enfin arrivés en Thaïlande et je comptais bien m’amuser, voilà un bon moment que je n’avais plus eu l’occasion de vivre comme par le passé, en étant le garçon populaire que tout le monde appréciait, qui faisait la fête dès qu’il en avait l’occasion sans se prendre la tête et qui avait pour réputation d’être assez ouvert si vous voyez ce que je veux dire. Sans vouloir à tout prix coller à l’image qu’avaient la plupart des étudiants me concernant j’étais néanmoins plus qu’intéressé à l’idée de me retrouver moi-même, ces dernières semaines n’avaient pas été simples mais aujourd’hui je percevais enfin le bout du tunnel et c’est ce qui me faisait croire que tout était possible, je n’étais pas loin de la dépression après l’attentat et aujourd’hui je n’avais plus énormément de séquelles, juste une envie irrépressible de croquer la vie à pleine dents. En parlant de ça, quelques minutes plus tôt j’avais reçu un SMS de Garett, je lui avais en quelque sorte promis que nous passerions du temps ensemble même si je n’aurais certainement pas toujours le temps pour lui, ne croyez pas que le voir m’apparaissait comme une corvée ou quelque chose dans le genre, j’étais juste très occupé et prêt à faire honneur à mon poste de vice-président des Winthrop n’ayant pas été très présent pour eux depuis l’alerte à la bombe. Simplement vêtu d’un short et d’un t-shirt, une paire d’espadrilles aux pieds et des lunettes de soleil RayBan j’avais donc rejoint la plage comme prévu, Garett se trouvait là et j’étais très surpris de tout ce qu’il avait préparé, la soirée allait être sympathique, arrivant à sa hauteur je lui adressais un sourire. « Hey, comment tu vas ? Le voyage n’a pas été trop pénible ? » Entre nous il y avait beaucoup de points en suspension pour le moment et je ne comptais pas vraiment mettre les points sur les i. Pas pour le moment, je n’en éprouvais pas le besoin ni l’envie.

(Invité)