Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybravons les interdictions
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


bravons les interdictions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ bravons les interdictions
w/ @Neal T. Hood

malheureusement ce soir ma colocataire est toujours présente, je l'adore bien sûr étant donner que c'est quand même grâce à elle que j'ai su avoir un toit au dessus de ma tête en arrivant à boston et que j'ai enfin pus dire adieu à ma famille d'accueil. mais ce soir je te vois et je veux de l'intimité surtout vu nos messages échangés je ne suis pas certain que l'on va rester bien sage devant un bon film tous les deux. on se connaît depuis ton arrivée sur boston, tu es le premier mec qui a fait ressortir ma bisexualité, le premier sur qui j'ai craquer et depuis on continue de se voir même si tu as un mec. entre nous ça a toujours été purement sexuel malgré les surnoms affectifs que l'on se donne. je décide de commander à manger et une fois que tu sonnes à la porte je viens t'ouvrir avec ce sourire charmant que tu connais bien maintenant. salut bébé. je viens poser mes lèvres près des tiennes histoire de te donner un avant goût et je te laisse ensuite entré chez moi tu connais l'appartement depuis le temps. je viens de commander à manger et on pourra aller s'installer dans ma chambre pour être tranquille. c'est ça de vivre en colocation je ne peux pas être toujours tranquille lorsque je suis dans le salon en charmante compagnie.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : bravons les interdictions 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : bravons les interdictions MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : bravons les interdictions 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
bravons les interdictions Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
bravons les interdictions B01bdac40349dd068af9ed8eab49c758bravons les interdictions Tenor

TW : Mafia, Prostitution

Lundi 7 Décembre.

Ces derniers jours n’étaient guère aisés. Depuis que j’avais passé cet accord avec la Mafia, tout était en train de me bouffer. Je sombrais lentement, mais sûrement dans ce tunnel de l’Enfer qui avait su me rendre fou et me pousser à quitter l’Italie par le passé. J’avais eu un client samedi. Des heures dans une chambre avec cet étranger qui avait le droit de faire ce qu’il voulait parce que c’était ma place et que je devais me taire. Des heures dans cette chambre d’hôtel à subir et à me faire marquer de nouveau. La marque dans mon cou commençait tout juste à s’effacer, mais il avait fallu que ce client me la refasse. Comme pour me rappeler que je n’étais plus libre. Au-delà de trouver une excuse à mon absence à l’appartement samedi soir, il avait fallu que j’apprenne une nouvelle parade pour cette marque ornant mon cou. Je ne pouvais plus prendre l’excuse du chat qui m’avait griffé. Cela ne pouvait pas arriver deux fois en produisant la même marque. Depuis samedi, j’utilisais du fond de teint pour la masquer. Ça fonctionnait même si je n’étais pas certain que ça puisse fonctionner indéfiniment. Ma fuite des contacts et mes sursauts trop présents n’avaient pas échappé à mon copain. Soupirant, je jetais un œil à mon reflet. Mes prunelles s’arrêtaient sur cette marque rouge un instant. Je m’en détournais bien vite avant de repartir dans l’Enfer de ma tête. J’étais attendu ce soir.

Je retrouvais Aaron pour une soirée juste lui et moi. Une soirée que nous n’avions pas eu depuis un moment. Enfilant un boxer, un jean moulant, un tank top et une veste en jean, je mettais ce font de teint dans mon cou avant de passer mes doigts dans mes cheveux pour les coiffer. De retour dans la chambre, je déposais mes lèvres sur celles de Lukas soufflant que je ne savais pas à quelle heure je rentrais et je me faufilais à l’extérieur prêt à grimper sur ma moto pour rejoindre l’appartement d’Aaron. Le trajet fut rapide. Sans doute parce que j’étais perdu dans ma tête à imaginer les scénarios possibles pour ce soir. Des scénarios tous trop chauds et déplacés… Les joues rouges, j’arrivais devant l’appartement. J’inspirais un coup pour me donner du courage avant de sonner. Un sourire se façonnait sur mon visage. Sourire vrai parce que j’étais heureux de le retrouver. Sourire faux parce que je n’arrivais plus à me sentir bien depuis des jours. La porte s’ouvrait sur le jeune homme qui m’accueillait avec ce sourire charmeur qui me faisait tomber. Ce sourire charmeur qui entraînait l’agrandissement du mien. Plus sincère. Tout irait bien. La salutation tombait. Et, comme un abruti, je ne savais pas retenir le léger mouvement de recul lorsqu’Aaron s’approcha pour déposer ses lèvres près des miennes. F*ck. Je n’étais qu’un incapable. Baissant les yeux pour ne pas croiser son regard, je sentais mon cœur cogner plus fort dans ma poitrine. Angoisse ? Désir ? Je ne savais pas. Je ne voulais pas fouiller. Relevant les yeux, j’offrais un sourire au jeune homme en répondant « Coucou Baby » avant de pénétrer dans cet appartement que je connaissais trop bien. Il m’annonçait le programme et j’acquiesçais enfonçant mes mains dans les poches de ma veste. J’étais tendu. Beaucoup trop tendu et je détestais ça. Alors, comme pour me pousser à me calmer, je reprenais la parole soufflant « T’as commandé quoi ? T’as des bières au frigo ? » M’occuper l’esprit de choses futiles loin des contacts étaient une bonne idée. Puis boire m’aiderait sûrement à me détendre.

@Aaron Rollins
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ bravons les interdictions
w/ @Neal T. Hood

la fin de l'année approche et en ce moment les examens me prennent la tête, j'ai vraiment hâte d'être en vacances même si j'ignore encore ce que je vais faire pour noël. je n'ai pas de but précis pour cette fête cette année je verrais bien sinon je la passerai à traîner dans mon appartement avec une bonne bière à la main devant un bon film ou alors une bonne promenade tout seul pour prendre l'air frais à voir. la tout de suite je me concentre sur ta venue chez moi et ça me fais sourire de te voir sauf qu'au moment où je veux poser mes lèvres près des tiennes tu as un mouvement de recul. après les messages échangés je ne savais pas que ça te poserai problème. je lève les yeux au ciel en refermant la porte autant ne rien dire, tu as peut-être eu une mauvaise journée avec ton mec, mais je ne suis pas la pour que tu passe tes nerfs en tout cas et j'espère que tu le sais bien. je te regarde, tu as l'air assez tendu et je me dis que cette soirée promets finalement, peut-être que te détendra par la suite. j'ai commander des pizzas et oui tu peux les prendre. je te laisse aller au frigo et on sonne quelques minutes après. je te laisse aller dans ma chambre je récupère les pizzas j'arrive. tu connais le chemin maintenant. j'ouvre au livreur en lui donnant un billet, puis une fois les pizzas en main je me dirige à mon tour vers ma chambre que je prends soin de fermer derrière moi je n'ai pas envie que l'on me fasse chier. et voilà! ça sens tellement bon. je te souris en les posant sur mon bureau. je ne te demande pas actuellement si tu vas bien j'essaye de voir si tu vas vouloir m'en parler tout seul ou si je vais devoir me mettre à te poser des questions.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : bravons les interdictions 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : bravons les interdictions MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : bravons les interdictions 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
bravons les interdictions Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
TW : Prostitution

Pourquoi avait-il fallu que je recule lorsqu’Aaron s’était approché de moi ? Je ne risquais rien. Le jeune homme ne me ferait pas de mal je le savais. Tout ce qu’il provoquait en moi était envie et plaisir. Rien de douloureux. Pourtant, je n’étais pas capable de me contrôler. C’était comme si mon corps réagissait avant ma tête. Cela avait pris quelques jours après la première fois pour que mon copain puisse me toucher sans que je sursaute… Le problème n’était même pas entièrement résolu puisqu’apparemment, je sursautais dès lors qu’il s’approchait de moi la nuit. Cela faisait des semaines que je n’avais pas vu Aaron. Des semaines que je n’avais pas eu le moindre contact physique avec lui. Et, même si j’en crevais d’envie comme le sous-entendait les messages que nous avions pu échanger, même s’il me manquait, je me sentais obligé d’être sur mes gardes. Je n’étais plus que ce fichu gamin un peu trop détruit par son existence qui ne savait pas se contrôler. J’avais eu ce recul alors que les lèvres d’Aaron si proche des miennes m’enflammaient agréablement. J’avais envie de plus. J’étais effrayé de plus. Gosse trop perdu dans le tourbillon des sensations. Je pénétrais dans l’appartement m’empressant de demander ce qu’il avait commandé et cherchant à savoir s’il y avait des bières. Il fallait que je m’occupe. Il fallait que je boive. Il fallait que je me détende. Je voulais juste profiter de cette soirée.

Le jeune homme me répondait et il m’invitait à aller récupérer les bières dans le frigo ce que je faisais sans perdre de temps me faufilant dans la cuisine comme si je me trouvais dans mon appartement. De retour dans l’entrée avec les bières, la sonnette retentissait et Aaron me soufflait d’aller dans sa chambre. J’empruntais alors le chemin que je connaissais si bien. Ce chemin que j’avais emprunté plus d’une fois pour des moments plus ou moins chaud en compagnie du jeune homme. Et ce soir qu’en serait-il ? La température allait-elle monter dans les extrêmes ? Je n’en savais foutrement rien. Une part de moi en avait follement envie. Une autre part de moi était juste trop effrayée parce qu’elle savait que je ne me laissais plus faire. J’attachais. Je contrôlais. J’ordonnais. Je dominais. Et ça… Ça ce n’était pas possible avec Aaron. Pénétrant dans la chambre, je retirais mes chaussures que je poussais dans un coin de la chambre. Je retirais également ma veste me mettant un peu plus à l’aise et me foutant d’afficher les traces autour de mes poignets. Ces foutus traces de lien dû à mon client de samedi. Déposant ma veste sur la chaise, je posais les bières sur la table de nuit avant d’en ouvrir une que je portais à mes lèvres sans attendre. Une gorgée pour tenter d’apaiser cette tension en moi. Une gorgée pour tenter d’effacer cette angoisse qui n’avait rien à faire là. Je me laissais tomber sur le lit lorsqu’Aaron arriva dans la chambre refermant derrière lui. Un rire m’échappa à son commentaire et, tandis que je me redressais sur le lit, je rétorquais « Ça sent toujours bon les pizzas bébé » avec un grand sourire. C’était vrai quoi. Les pizzas vous donnaient toujours faim avec leur délicieuse odeur. Buvant une nouvelle gorgée de ma bière, je la déposais sur la table de nuit avant de me rallonger correctement sur le lit. Fermant les yeux, je soufflais à l’attention d’Aaron un « Tu m’as manqué… » comme une confession que je ne savais pas retenir. Je tournais la tête avant d’ouvrir de nouveau les yeux pour planter mes prunelles dans les siennes et lui offrir un doux sourire. Ouais il m’avait manqué. J’étais heureux de le retrouver ce soir.

@Aaron Rollins
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ bravons les interdictions
w/ @Neal T. Hood

tu avais l'air plus chaud hier par messages, tu m'as même demander si on allait coucher ensemble même si ce genre de choses ne se prévoit pas je ne planifie jamais de ce côté la ça se fais au feeling plutôt. pourtant quand je veux venir vers toi pour te donner un baiser sur le coin des lèvres comme à notre habitude tu as un mouvement de recul comme si tu avais peur que je te touche. bon ok je me considère comme un monstre à cause de mon passé, mais ça t'en sais rien je n'en parle jamais. je te laisse aller dans le frigo prendre les bières et je t'indique que tu peux aller dans ma chambre toi qui connait parfaitement le chemin. ma colocataire est certainement elle aussi dans sa chambre, on ne se dérange jamais quand c'est comme ça même si je sais qu'elle n'aime pas trop que je ramène quelqu'un ici surtout quand ça peut vite partir en vrille mais elle me connaît et elle accepte ce que je suis. je file prendre les pizzas lorsque l'on ouvre à la porte et je les amène dans la chambre tout en prenant soin de fermer derrière. je fais une remarque un peu stupide sur le fait que les pizzas sentent bons et tu me dis que c'est toujours le cas ce qui me fait rire un peu. c'est vrai, mais la c'est mon estomac qui parle. j'ai vraiment la dalle et pourtant j'ai bien manger à midi, mais je suis un ventre sur patte. je remarque que tu t'es mis à l'aise tu es déjà sur mon lit aec une bière à la main. je pose les pizzas sur le lit et je m'en ouvre une également. je viens prendre place à côté de toi prenant par la même occasion mon pc histoire de se mater un film en mangeant les pizzas j'aime trop faire ça. tu m'as manqué aussi. je te regarde en souriant, tu as les yeux fermés, tu t'es mis en position allongé tu as l'air vraiment crevé en plus d'être tendu. j'ouvre les cartons de pizza pour que la bonne odeur se dégage d'avantage et je me décide à te demander t'es sûr que tout vas bien babe? je ne sais pas si tu vas me dire la vérité, si ça me regarde mais en tout cas si tu me dis que tout vas bien ça serais un pur mensonge et je te connais depuis des années maintenant tu ne peux pas me mentir je saurais le deviner facilement. je me prends une part de pizza me calant confortablement dans le lit et e te regarde toujours attendant ta réponse.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : bravons les interdictions 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : bravons les interdictions MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : bravons les interdictions 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
bravons les interdictions Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je me retrouvais dans cette chambre que je connaissais parfaitement. Cette chambre au sein de laquelle j’avais passé des heures si délicieuses. Cette chambre au sein de laquelle je m’étais abandonné tant de nuits. Cette chambre où la température avait souvent été trop élevée. Parce que c’était ça Aaron et moi. Nous avions été deux sexfriend pas foutu de se contrôler dès lors que l’on se retrouvait dans la chambre du jeune homme. Nous avions été ces deux amis qui appréciaient de pouvoir se faire du bien sans avoir toutes les emmerdes qui allaient de pair avec le statut de couple. Juste jouir de notre relation telle qu’elle était sans en chercher plus. Cependant, je devais bien vous avouer que ça me faisait étranger de revenir au sein de cette chambre. Je n’avais pas vu Aaron depuis des semaines. Nous n’avions plus couché ensemble depuis des mois maintenant parce que nous étions devenus deux potes. Juste deux amis et ça fonctionnait bien. Ok, il y avait encore des gestes qu’il ne devait pas y avoir entre amis. Et il y avait encore cette jalousie et cette possessivité qui pulsaient entre nous par moment. Cependant, la majorité du temps, tout allait bien dans notre statut d’amis. Ce soir, nous étions censés partager une pizza et regarder un film avant que je ne rentre sagement à mon appartement. Est-ce que les choses allaient vraiment se dérouler de cette manière ? Est-ce qu’Aaron allait voir la marque dans mon cou ? Cette signature qui représentait un R et qui laissait entendre que mon corps appartenait à quelqu’un ? Et s’il voyait cette marque, s’en foutrait-il ou voudrait-il simplement l’effacer ? Oh bordel… Tant de questions et pas la moindre réponse ne s’imposait. Je me laissais tomber sur le lit après avoir bu une gorgée de ma bière. Une gorgée pour me détendre et mieux appréhender cette soirée. Une gorgée pour effacer cette angoisse qui pulsait à l’idée de me retrouver seul avec lui. Aaron débarquait dans la chambre et je riais à son commentaire. Me redressant à peine, je rétorquais riant de nouveau en entendant sa remarque. Je marmonnais un « Ventre sur pattes va… » dans un léger rire avant de me rallonger sur le lit en fermant les yeux.

La confession passait entre mes lèvres. Aaron m’avait manqué. Ce n’était pas possible qu’il en soit autrement. Je l’observais avec un doux sourire tandis qu’il ramenait les pizzas et son pc sur le lit pour débuter notre soirée. Je savais d’avance que le pc ne saurait guère capter mon attention ce soir. Je ne saurais pas me perdre dans un film alors que l’Enfer était si présent dans ma vie. Aaron s’installait à mes côtés et l’angoisse remontait. Mon corps se tendait. Mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine. Lorsque le jeune homme souffla que je lui avais manqué aussi, je ne lui offrais qu’un sourire. Habituellement, j’aurai sauté sur cette occasion pour le provoquer. Cependant, ce soir, je n’étais pas capable de ça et je me détournais de son visage l’observant ouvrir les cartons de pizzas. Mon plat favori. Je ne me jetais pourtant pas dessus, pas certain d’avoir faim. Je restais allongé dans ce lit dans lequel je me sentais si bien. La voix d’Aaron me poussa à poser mon regard sur lui. Est-ce que j’étais sûr que tout allait bien ? Mes sourcils se fronçaient comme pour montrer que j’avais du mal à comprendre ce que cette question venait faire là ou peut-être que j’avais juste du mal à savoir quelle réponse j’étais censé lui fournir. Je restais silencieux l’observant se servir une part de pizza avant de se caler dans le lit sans jamais me quitter du regard dans l’attente des mots qui viendraient emplir la pièce pour répondre. Soupirant, je me redressais dans le lit pour m’asseoir avant de marmonner « J’fais aller… C’rien… Ça ira… » Menteur Neal, menteur. Ce n’était pas rien et ça n’irait pas. Je le savais. Tout empirait au fil des semaines. Inconsciemment, je venais frotter la marque dans mon cou pendant quelques secondes. Comme pour changer la donne et ne pas s’attarder sur ce sujet, je finissais par agir. Après tout, si j’agissais, je me sentais moins en danger. Je me rapprochais d’Aaron venant peut-être me coller un peu trop à lui. J’enfouissais ma tête dans son cou laissant ma main se déposer sur son ventre. Mes yeux se fermaient et je restais quelques secondes immobile comme pour laisser le temps à ma tête de tout analyser. Je contrôlais. Je menais la danse. Je provoquais le rapprochement. J’avais le dessus. Tout allait bien. Mes lèvres se promenaient dans le cou du jeune homme. Mes dents venaient mordiller la peau. Quelques secondes. Quelques minutes. Juste pour effacer ces dernières paroles. Et finalement, déposant ma tête sur l’épaule de mon ami, je tournais les yeux vers le pc en soufflant « On regarde quoi ce soir ? » Changer de sujet pour ne pas s’attarder. Ne plus agir pour ne pas le laisser dominer. Je venais même retirer ma main de son ventre la ramenant contre moi.

@Aaron Rollins
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)