Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun. • ft. Flavie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let's have fun. • ft. Flavie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 21
Lieu : Oasis Pool Bar
Contexte : Soirée au bar à côté de la piscine avec Flavie.
Participants : Flavie O. Morel-Berg

Let's have fun.

Le Spring Break venait juste de commencer, et Julia s'amusait déjà comme une folle. Elle avait passé la journée à visiter Bangkok, et il avait fait un temps magnifique toute la journée. C'était pour elle des vacances de rêves dans un endroit idyllique, quelque chose qui n'arrivait qu'une fois dans sa vie, en somme. L'hôtel aussi était plutôt génial, et la Cabot était déjà partie faire un tour dans la piscine ce matin. Cette ambiance était juste ce qu'il fallait pour oublier tout ce qui s'était passé à Harvard juste avant.
La journée était passée vite, et elle avait demandé à son amie Flavie de passer la soirée avec elle au bar de l'hôtel, qui était juste à côté de la piscine, justement. Julia adorait la jeune fille et toutes les deux se retrouvaient souvent à jouer ensemble, puisqu'elles partageaient la même passion. Ce soir, la blonde était là pour amuser la brune, c'est donc dans cette optique qu'elle la rejoint au bar, son amie étant déjà arrivée avant elle.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris cette journée de façon assez relaxante en ne m'étendant que sur le bord de la piscine en écrivant tranquillement dans mon calepin les inspirations que m'apportait l'endroit nouveau. Je commençais à prendre un teint plus foncé que celui du blanc crème dont l'hiver m'avait fait dons depuis plusieurs mois. Les plans de la soirée allait tout être aussi parfait pour mes nerfs comme j'allais rejoindre Julia au bar. Cela faisait du bien de se retourner dans un autre univers que nos notes musicales et que surtout elle est une bonne amie. Une jolie présence au sourire radieux. Je l'attendais patiemment un verre à la main. Il y a un moment que mes veines n'avaient pas goûter au goût de l'alcool. Je me relevais en la voyant apparaître et je lui fis une étreinte avec un grande sourire. «Salut jolie blonde comment tu vas ?» J'attendis qu'elle s'assoie pour lui offrir à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have fun.

Tout sourire, Julia lui rendit son étreinte et s'assit à côté de son amie. « Ça va parfaitement bien, et toi belle brune ? » lui répondit la petite Brown. Voyant que Flavie avait déjà un verre à la main, elle ajouta, amusée « Eh bien je vois que tu ne m'as pas attendu... Pour moi ça sera un mojito. », la dernière phrase était bien sûr pour le barman, qui s'empressa de lui servir son cocktail. Portant la boisson à ses lèvres, la blonde en bu une gorgée, puis regarda son amie et lui demanda « Alors, comment ça se passe, ton début de spring break ? J'ai commencé à visiter Bangkok aujourd'hui, c'est vraiment génial comme endroit ! ». Il était vrai que l'adolescente avait adoré la ville, de plus, elle trouvait le lieu paradisiaque et n'aurait pu rêver mieux pour son premier spring break.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)