Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sofia à Calvin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Sofia à Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais mon téléphone portable et cherchais le nom de Calvin dans mon répertoire. Il fallait que je lui parle, que je lui parle de sa sœur, Oxana. Je posais le téléphone contre mon oreille et attendait qu'il décroche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone c'était mit à sonner. L'appel provenait de Sofia, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé.et si elle m'appelait ce n'était pas pour rien.«Sofia ! Que me vaut l'honneur de ton appel :) ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, si je l'appelais ce n'était pas pour rien. J'aurai très bien pu envoyer un sms, mais ce que j'avais à lui dire me semblait trop important pour l'écrire en texto. J'entendis la voix du grand frère d'Oxa me répondre - « Calvin, bonjour. » - Dis-je avec un léger sourire - Il parait que sourire s'entend à l'autre bout du fil - « J'espère que tu vas bien... » - Ajoutais-je avant d'aller droit au but - « Bien je t’appelles parce que je voulais te parler d'Oxa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais sentir un petit sourir, mais derrière ça je pouvais comprendre qu'il y avait quelque chose qui clochait..«Je vais bien.» A peine eu-je dis ses mots qu'elle enchaînait. Elle voulait me parler de ma soeur. Je savais bien que si elle m'appelait pour me parler d'elle, elle n'allait pas me raconter ses histoires de filles. «Sofia, tu me fais peur. Qu'est-ce qui se passe ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma phrase n'annonçait rien de bon et pour cause ! Je m’inquiétais pour ma meilleure amie. Je la trouvais... disons différente depuis quelques temps. J'ignorai ce qui se passait réellement, mais il était clair qu'il y avait un problème. Je connais très bien Oxana et je le sens, quelque chose ne va pas - « Je trouve qu'elle n'est pas comme d'habitude. J'ai l'impression qu'il y'a un truc... est-ce que tu as remarqué quelque chose toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Différente ? Qu'entendait-elle par là ? Il est vrai que je n'avais pas parlé à ma soeur depuis quelque temps et en y réfléchissant ce n'était pas normal..«Maintenant que tu me le dis, je ne lui est pas parlé depuis quelque temps..» Merde ! Quel con ! Je n'étais même pas là pour elle. «Dit moi, qu'entends tu par différente ? Elle a fait quelque chose qui t'amène à croire ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien je la trouve un peu "ailleurs" parfois et ce n'est pas de ses habitudes. Et... » - Je marquais une pause - « ... L'autre jour j'ai remarqué qu'elle avait des bleus, elle m'a dit qu'elle avait fait une chute, mais je n'y crois pas. Il y'a quelque chose et elle refuse d'en parler. » - J'étais persuadée qu'il y avait un truc qu'elle refusait de me dire - « Elle me dit que tout va bien, mais je sens qu'elle me ment Calvin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais sans voix. La pilule était dur à avaler. Ma petite soeur se faisait-elle battre? Absente ? Comme si elle se droguait? «Que sais-tu de ses fréquentations dernièrement? A part toi elle traîne avec qui le plus souvent?» C'était pas trop anglais ce que je racontais, mais j'avais du mal à mettre de l'ordre dans mes mots. «Elle ne te ment jamais d'habitude. Quel con, j'ai rien vu..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que ce que je lui disait le perturbais. Comment pouvait t-il en être autrement ? Il s'agissait de sa sœur et en tant que grand-frère, il devait bien sur s'inquiéter pour elle. Si je l'avais appelé, c'était pour savoir si il avait remarqué quelque chose et si non, pour l'informer de ce que je savais. Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait s'occuper d'Oxa, c'était lui - « Non je n'en sais rien. Elle est assez secrète et taciturne dernièrement. C'est ça qui est inquiétant... » - Je marquais une courte pause - « Je pense que tu devrais lui parler... Je suis inquiète pour elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oui, j'ai vu qu'elle participais au Spring Break, j'essaierais de lui parler là bas.» Si j'arrivais à la trouver et qu'elle veuille bien me parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)