Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis-moi, t'es cap ou pas cap ? • Meadow & Calypso
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? • Meadow & Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour (Nuit) du 1 au 2

Heure : 3 heures du matin en Thaïlande
Lieu : Salle de sport
Contexte : Meadow et Calypso se rencontrent tard la nuit et décident finalement de se lancer des défis dans la salle de sport Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? • Meadow & Calypso 2157042859
Participants : Meadow

Dis-moi, t'es cap ou pas cap ?

Adams tournait dans son lit, une fois, deux fois, trois fois. C'était insupportable d'attendre que le sommeil nous accepte dans son pays. D'ailleurs, c'était à cause du décalage horaire que la jeune femme avait ces troubles du sommeil. Mais Calypso n'était pas vraiment patiente comme fille, alors pour se changer les idées elle décida de faire un petit tour dans le prestigieux hôtel où les Harvardiens étaient logés durant le Spring Break. La belle brune enfila un bas de pyjama plus décent que sa nuisette ainsi qu'un sweat. C'est sûr que niveau style, Adams pouvait repasser mais à cette heure-ci de la nuit, elle ne croiserait sûrement personne. Ou peut-être deux ou trois Mather qui reviendraient d'une fête totalement éméché. Tranquillement en train de marcher dans les couloirs, la belle brune se dirigea vers une grande terrasse que proposait l'hôtel. L'air frais, ou sûrement chaud, lui ferait du bien et peut-être que ça l'aiderait à s'endormir par la suite. Cependant, la belle se rendit vite compte que le vent qui se mêlait à ses cheveux la réveillait plus qu'autre chose.
« Sommeil à la con ! »
©️ fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? ❞
Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? • Meadow & Calypso Tumblr_m9h4u5P0VK1qdnayho2_r1_250
calypso & meadow ✖ Cela faisait quelques heures maintenant qu'on était arrivé et j'étais dans mon lit à regarder le plafond pendant que Charlie dormait. En réalité, le fait de quitter la ville et surtout le décalage horaire, j'ai légèrement du mal à trouver le sommeil et je suis bien trop excité à l'idée de visiter cette ville, faire la fête et en profiter un maximum que le sommeil a fuit à son tour Soupirant, je me suis levé en enfilant un bas de jogging assez fin avec une paire de claquette et je suis sortie de la chambre sans faire trop de bruit. Il n'y avait personne à cette heure-là, tous le monde était bien trop fatigué pour sortir faire la fête e pourtant je marchais le long des couloirs en me retrouvant sur une terrasse non loin de ma chambre, soupirant d'avoir un peu d'air frais même s'il était vraiment très petit, j'ai vu une tête brune qui ne dormais pas non plus alors je me suis avancé vers elle. Je ne la connaissais pas, mais qu'importe « Je ne suis pas la seule à dormir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis-moi, t'es cap ou pas cap ?

Calypso observait les étoiles, mais ce petit temps libre était de courte durée car elle a été vite rejoins par une blonde. Elle ne l'avait jamais vu avant ce soir, même à Harvard. Mais la jeune femme semblait sympathique, alors avec un grand sourire la brune lui répondit.
« Effectivement ! Je sais pas toi, mais moi je suis en pleine forme ce soir. »
C'est vrai, le décalage permettait à la belle d'être en forme et limite un peu surexcité à ce début de Spring Break. Caly avait hâte de faire la fête, de sortir, rencontrer de nouvelles personnes. S'amuser et décompresser. C'était ça le Spring Break, elle adorait cette ambiance. Tout en observant la blonde, Adams se dit que des présentations étaient nécessaires.
« Sinon moi c'est Calypso. Je suis chez les Dunster. »
Quand elle se présentait à quelqu'un d'Harvard, la brune ne manquait jamais de mentionner sa maison car c'était en fait la solution pour dire sa personnalité aux inconnus. Une jeune femme pleine d'énergie qui travaille énormément mais qui tient à sa vie sociale et donc, sait faire la fête. Les leaders, les Dunster. En repensant à sa maison, la brune eut une petite idée.
« Dis-moi, ça te dirait de faire un peu de sport ? »
Avec un sourire compétiteur, Calypso regardait la jeune femme qui se tenait à ses côtés en attendant sa réponse.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? ❞
Dis-moi, t'es cap ou pas cap ? • Meadow & Calypso Tumblr_m9h4u5P0VK1qdnayho2_r1_250
calypso & meadow ✖ « C'est vrai que j'ai hâte d'être demain, je suis bien trop excité pour aller dormir. » étrangement je ne connaissais pas cette brune, mais après tout le spring break était pour nous de faire de nouvelles rencontres et surtout de découvrir d'autres choses. « Chez les dunster hein ? Je suis Meadow et je viens avec tous les mathers » dis-je avec un sourire tout aussi fière de ma maison. Il faut dire que la fête, le sexe et la drogue sont ce qui rythme notre quotidien, mais pas pour tous. On est pas tous comme cela. Ce qu'on souhaite faire passer, c'est notre joie d'avancer sans se soucier du lendemain. « C'est un défi ? Car si oui, tu as choisi la bonne heure pour. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)