Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypikatchu-attaque-mary.harvablog.com
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pikatchu-attaque-mary.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pikatchu attaque Mary !

Salut à toi qui lit ceci ! :loukas: Tu n'es sûrement pas venue ici par hasard à part si tu t'es vraiment perdu ici ! Bref, moi c'est Mary-Jane mais tout le monde m'appelle Mary. J'ai actuellement dix-neuf ans et j'adore la mode. Ainsi, sur mon blob, je parlerais plus de mode qu'autre chose mais, il pourrait bien m'arriver pour dériver sur des problèmes de la vie ou encore sur ma vie.

Je suis une personne très bavarde et il m'arrivera donc de faire des articles à rallonge mais, toi qui aime lire, tu aimeras ça n'est-ce-pas ? Et puis même-ci si tu n'aimes pas, tu connais la sortie n'est-ce-pas :p Bref, breffons, brefouille. Le premier article sera porté sur le nouveau effet de mode " Le swag "

Musique du moment

bruno mars - when i was your man

Mary

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quézaco ? Swag vous dites ? »

Le « Swag » il fallait bien que j'en parle un jour. Et personnellement je ne suis pas fan de cette nouvelle mode. Pour faire simple, je trouve celle-ci ridicule. On est « Swag » depuis que nous portons des Vans, des gilets américains ou encore des leggins à motifs galaxies. Wtf ? Depuis quand la mode se restreint aux gens qui peuvent se payer de la marque ? Parce que, fan inconditionnelle de la mode, je peux vous affirmer que la mode n'est pas disponible qu'aux riches ou aux personnes ayant les moyens de dépenser cent euros sa paire de chaussure. La mode, ce n'est pas dépenser des tonnes d'argents. Au contraire, on peut très bien trouver dans de petites friperies des jolies choses qui pourra suivre votre mode. Car soyons d'accord, la mode ce n'est pas non plus copier ce que l'autre a. C'est surtout mettre des vêtements qui représentent son caractère, sa folie (comme moi) ou encore d'autres critères n'appartenant qu'à vous. Alors non, même-ci j'ai de l'argent, je ne le balances pas par les fenêtres. Je sais me modérer quand il e faut. Bref, revenons-en au « Swag ». Quand on sait son acronyme, je me demande si vous seriez toujours aussi « Swag ». Parce que selon plusieurs sources, Swag voudrait en fait dire : Attention « Secretly we are gay ». En conséquences, mes chers lecteurs qui aiment le Swag, seriez-vous gay ? Ou tout simplement des moutons c'est à voir. J'ai aussi fait ma petite recherche à quel public le Swag touchait-il et c'est sans grande surprise que je suis tombée sur les adolescents. Pourquoi cela ne m'étonne pas ? Car pour moi, le swag c'est pour les gamins tandis que la classe c'est pour les adultes. Et on sait tous que les adolescents veulent se rendre intéressant en ayant les plus belles fringues, celui le plus stylé, bref le truc typique des adolescents. J'avoue être passée par là et sûrement la plupart d'entre vous lecteurs l'ont fait.

Voila coup de gueule sur le Swag passé. Si vous me voyez un jour m'habiller en mode "swag" c'est que je suis soit malade soit tombé folle allié. Si quelqu'un se sent viser dans cet article, qu'il sache que je ne vise personne en particulier, je ne fais qu'exposer mon désaccord face à cette sois disant nouvelle mode qui pour moi ne durera pas si longtemps que ça. On dit souvent que la mode se démode mais, n'oublions pas que le style jamais. Le swag n'est pas un style, c'est une mode où les moutons se ressemblent tous et celui qui n'est pas comme les moutons devient le looser.

xoxo , Mary-Jane pour vous servir. pikatchu-attaque-mary.harvablog.com 1508216586
(Invité)