Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA H. BROWN - #(456) 309-5837
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JULIA H. BROWN - #(456) 309-5837

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs

Ton âge est trompeur mais ton visage et ta mentalité non. Je suis plus jeune que toi et pourtant à côté de toi j'ai l'impression d'avoir 5 piges de plus, il faut changer un truc histoire de ressembler à une fille de 19 ans! Tu te dis toujours là pour les autres mais ça c'est impossible, tu ne peux pas toujours être à la disposition du monde entier, je suis peut-être cruelle mais au moins je ne mens pas. Pour finir, arrête de sourire et de faire l'imbécile, le sérieux c'est bien, je t'apprendrais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)