not so far from you
C’est tellement bizarre de vous retrouver tous les deux au spring break, tu ne peux t’empêcher de pensée à Cancun, c’est comme ça, mais tu pries pour que ça se passe mieux et c’est bien parti pour. T’as des étoiles plein les yeux, pas le temps pour râler, pleurer, crier, t’as pas le droit de faire ça, tu sais bien que c’est pas offert à tout le monde d’être dans un cadre aussi idyllique, surtout pour une personne comme toi, une fille qui n’a jamais connu le luxe, une fille simple. « Ca te dirait de ressortir ? Enfin, de me montrer où t'es allée ? ». tu rougis, comme une gosse, t’as l’impression de te transformer en fraise, t’essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas. De toute façon t’as pas le choix il a mis son bras contre le mur, comme pour t’empêcher de passer, tu lèves les yeux vers lui « ‘fin… J’aimerais juste passer du temps avec toi, pour tout dire. » et là t’as l’impression de fondre, tu rougis encore plus, c’est sûr que ça se voit, tu panique, comme jamais. « Euh oui j’veux bien te montrer, tu verras c’est beau » à vrai dire tu sais pas du tout quoi dire à cette révélation, alors tu te contentes de sourire timidement. « Euh tu peux m’attendre là deux secondes, j’vais chercher un pull il fait un petit peu frais. » tu te diriges vers l’ascenseur, t’essaye de faire vite, tu cours dans le couloir, t’entre en panique dans ta chambre, tu prends un pull fin, ton préféré, puis tu redescends un grand sourire aux lèvres « On y va ? »