Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES Հ not so far from you.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MARLOES Հ not so far from you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not so far from you

T’es arrivée y a un peu plus de deux heures avec les autres Harvardiens, drôle de souvenirs le spring break, tu te souviens de l’année dernière, t’as beau ne pas vouloir y penser t’as pas vraiment le choix. Faut dire qu’y a un peu tout pour te rappeler Cancun et l’autre meuf trop bien gaulée avec ton ex. Direct arrivée à l’hotel t’es allée prendre ta douche, puis t’as voulu faire ta curieuse, découvrir l’endroit où tu viens d’arriver, ce nouveau paysage que tu ne connais pas. T’as jamais bougé de ton Amérique natale, t’es comme une gosse devant ce paysage magnifique, t’as des étoiles plein les yeux. T’as failli te perdre une bonne dizaine de fois, mais t’as toujours été une aventurière, t’as retrouvé ta route, tu vois les lumières de l’InterContinental qui de son éclairage est terriblement imposant. Il est vingt-deux heures et tu te décides de rentrer à l’hôtel. T’es heureuse d’être ici, t’as un immense sourire dessiné sur tes lèvres, t’as vraiment l’air d’une enfant, t’es face à l’hôtel, tu sais bien que si un eliot débarque il se foutra de ta gueule, non t’es pas habituée à autant de classe, le dernier hôtel dans lequel t’es allée c’était un Bed&Breakfast, vous voyez la différence ? Tu passes le seuil de l’hôtel et bien sûr c’est sur Deon que tu tombes « Tiens vous ici » tu dis un grand sourire sur tes lèvres. T’as pas envie de te souvenir du dernier spring break mais plutôt de la dernière fois que tu l’as vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not so far from you

Tu pensais pas le trouver ce soir, du moins pas ici, tu pensais pas qu’il serait venu, pour toi comme pour lui le sping break c’est pas le meilleur souvenir que vous avez ensemble, pourtant t’as cette impression que ça se passera mieux que la dernière fois, t’en es même, vous n’êtes pas ensemble et c’est bien triste de dire ça mais c’est la meilleure chose qu’il puisse vous arriver. Il pose ses lèvres sur ta joue, tu souris « Merde alors, je croyais que les tops models étaient logées dans l’autre partie de l’hôtel, j’ai dû me tromper de couloir ! » tu t’sens rougir, ça t’fais sourire. T’as pas pensé une seconde que vous vous retrouveriez là dans de meilleures conditions, vous êtes plus à Cancun, vous êtes à Bangkok. « T’es bête Prescott, non j’crois que t’es bien dans le bon couloir. » Ca t’fais plaisir de le retrouver comme ça, t’avais peur que la relation « Marloes et Deon » n’existe plus jamais vu la façon dont vous vous étiez quittés, c’était bizarre, mais aussi un vrai soulagement. « T’es allée dehors déjà ? » Tu viens de rentrer et pour le coup cette question te fais doucement rire, t’acquiesce « Ouais j’suis allée faire un tour dehors, c’est magnifique, j’adore la Thaïlande » tu dis un immense sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not so far from you

C’est tellement bizarre de vous retrouver tous les deux au spring break, tu ne peux t’empêcher de pensée à Cancun, c’est comme ça, mais tu pries pour que ça se passe mieux et c’est bien parti pour. T’as des étoiles plein les yeux, pas le temps pour râler, pleurer, crier, t’as pas le droit de faire ça, tu sais bien que c’est pas offert à tout le monde d’être dans un cadre aussi idyllique, surtout pour une personne comme toi, une fille qui n’a jamais connu le luxe, une fille simple. « Ca te dirait de ressortir ? Enfin, de me montrer où t'es allée ? ». tu rougis, comme une gosse, t’as l’impression de te transformer en fraise, t’essaye de faire en sorte que ça ne se voit pas. De toute façon t’as pas le choix il a mis son bras contre le mur, comme pour t’empêcher de passer, tu lèves les yeux vers lui « ‘fin… J’aimerais juste passer du temps avec toi, pour tout dire. » et là t’as l’impression de fondre, tu rougis encore plus, c’est sûr que ça se voit, tu panique, comme jamais. « Euh oui j’veux bien te montrer, tu verras c’est beau » à vrai dire tu sais pas du tout quoi dire à cette révélation, alors tu te contentes de sourire timidement. « Euh tu peux m’attendre là deux secondes, j’vais chercher un pull il fait un petit peu frais. » tu te diriges vers l’ascenseur, t’essaye de faire vite, tu cours dans le couloir, t’entre en panique dans ta chambre, tu prends un pull fin, ton préféré, puis tu redescends un grand sourire aux lèvres « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not so far from you

Tu sors enfin de l’hôtel, Deon te suis, tu souris doucement, t’es contente de cette situation même si t’as peur qu’il te voit sourire seule, tu te sens un peu conne, t’as vraiment des réactions de gosse quand t’es avec lui, tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment mais bon c’est comme ça. Le silence vous envahit et t’as ce sentiment de gêne qui apparait, t’entends des paroles assez étranges, une langue que tu ne comprends pas, t’entends siffler mais t’essayes de te convaincre que ce n’est pas pour toi, tu sais pas comment Deon va réagir et t’espère qu’il n’y prêtera pas attention. Pourtant il a bien remarqué ce qu’il se passe, il s’est juste contenté de mettre son bras sur ton épaule, surprise t’as tourné la tête vers lui, t’as ouvert de grand yeux puis t’as mis ton bras autour de sa taille tout naturellement. Les mecs ont arrêté de siffler et avec Deon vous avez continués à marcher. Pendant plusieurs minute tu ne dis rien, jusqu’à ce moment où ça devient trop pesant tu t’arrêtes un instant lève les yeux vers lui « merci .. pour les mecs là.. j’sais pas c’qu’ils disaient mais merci » tu baisses la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not so far from you

Ça te fais bizarre de le tenir par la taille, mais c’est plutôt agréable, au fond de toi tu remercies ces mecs, sans eux il n’aurait peut-être jamais passé son bras autour de ton cou et toi tu n’aurais jamais osé bien que l’envie soit là. Tu baisse la tête, c’est bizarre, tu te sens timide, gênée, t’es pas comme ça, du moins tu ne l’était plus jusqu’à il y a quelques jours en fait, à croire qu’avec lui ta carapace se fend sans que tu puisse y faire quelque chose, tu ne maîtrise plus la situation, t’es perdue, tu sais pas comment faire, t’aimes bien maîtriser tes sentiments, d’habitude c’est facile pour toi, d’habitude c’est pas Deon que tu as fasse à toi. Il balaye d’un geste de la main tes mots, t’esquisse un sourire. Il y a un froid entre vous, tu ne sais pas d’où il vient et ça te fais chier, tu voudrais être la Marloes de d’habitude pourtant t’y arrive pas, parce qu’au final si t’es comme ça c’est que tu te sens mal, que t’as cette sensation d’être seule, tu veux n’avoir besoin de personne, pourtant ce n’est pas le cas. Il te sourit et lève la tête « C’est où ton super endroit, ma belle ? » tu pointes ton doigt devant toi « Il me semble que c’est par là-bas puis il faut tourner à un moment, tu verras c’est beau. » t'ose pas dire que tu te souviens pas très bien du chemin, de toute façon, t'as besoin d'un dépaysement et peu importe où vous arriverez ce sera le pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)