Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« So quoi d'neuf? Le bordel entre nous... trois! » ✿ Aurore & Candice
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


« So quoi d'neuf? Le bordel entre nous... trois! » ✿ Aurore & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aurore & Candice


Je revenais en hâte de mon dvd club avec quelques dvds dans mon sac à main pour choisir. Ce soir c'était une soirée entre amies, juste Aurore et moi. Ca faisait quelques temps qu'on en avait pas fait une, bon d'accord peut-être un mois, et de temps en temps on aime bien se réunir toutes les deux pour voir un film, manger un truc et papoter en même temps dans une de nos deux chambres. Cependant ces derniers temps les choses sont plutôt mouvementées, sans même qu'Aurore le sache, du coup j'avais évité la soirée intime à deux mais son amitié compte trop pour ne plus en faire, pour tout arrêter, alors ce soir je prendrais sur moi, je sourirais et elle n'y verra rien. J'arrivais enfin à la chambre, lorsque j'y entrais je tombais sur Kaleigh, ma colocataire et amie qui se prépare pour sortir. Elle sait que ce soir je fais une soirée entre amies et ne veut pas déranger. Je dépose mes dvds et en profite pour aller prendre une douche, me refaire une beauté, bref être bien, une fois fini je me change alors. Mes pensées ne cessent d'aller sur cette soirée à venir, impatiente de voir mon amie et de pouvoir papoter de mille sujets passionnants. Mais en même temps très inquiète...

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai deux soucis, le premier, le plus récent et le moins dur à porter et cette forme de désir que je ressens envers elle. En même temps comme ne pas avoir envie d'une fille pareil? Elle est juste parfaite Aurore! Belle blonde, belles formes là où il faut... Et pas qu'un peu! De beaux yeux... Bref cette fille et parfaite et elle donne envie de faire pleins de choses MAIIIS! C'est mon amie. Alors oui je sais j'ai déjà couché avec des filles qui sont devenues des amies par la suite comme Lexy, ou le contraire mais bref... Aurore c'est pas tout à fait pareil parce qu'elle est en couple et que je respecte les couples de mes amies, puis surtout elle est totalement hétéro aucune chance de pouvoir ne serait-ce qu'échanger un baiser... Je me secouais la tête pour remettre un peu mes idées en place, c'était pas le moment d'avoir ce genre de pensées sur une amie alors qu'elle va bientôt arriver! Celles-ci se portèrent sur le problème plus délicat, Aurore est mon amie depuis trois ans maintenant, elle me connait bien et je la connais bien... Elle sait je crois déceler quand je mens à quelqu'un ou que je cache quelque chose, mes yeux peuvent trahir à défaut du restant... J'ai tellement peur qu'elle découvrir la vérité sur mon compte : je fantasme sur son mec à elle Orion Matthew, un pur canon, en même temps quand on la voit elle c'est logique qu'ils soient ensemble deux purs canons ensemble... Bref! Un corps de rêve, et en plus un Wintrhop, les Win sont musclés, sont des vrais hommes pas des chochottes tout maigre... Puis il a une réputation, certes infidèle, chose qui me déplait pour Aurore, mais il est apparemment bon au pieu... En bref tout ce qu'il faut pour me faire craquer et je NE DOIS PAS craquer! On dit souvent que ce qu'on veut le plus dans la vie c'est la chose qui est inaccessible, bah je confirme! Coucher avec un mec en couple ne me dérange pas, je l'ai fait à Rio, en même temps c'est ma pire ennemie, mais Aurore, une amie, ça je ne peux pas, je suis peut-être aux yeux de beaucoup une salope qui se fait tout les mecs et nanas qui passent devant elle, mais j'ai une valeur, celle de l'amitié en l'occurrence! Je ne touche pas aux hommes de mes amies.

Vous voyez donc le problème? Je suis là depuis des mois, des MOIIIIIS avec ce désir et plus le temps passe plus cela devient... invivable dans ma tête! Voilà pourquoi lui je l'évite comme la peste, que ce soit avec Aurore ou sans. Sans parce que je voudrais pas risquer une connerie malgré moi, avec parce que je ne veux pas qu'il le voit et qu'elle le voit. Et j'en viens même à éviter mon amie pour cette foutue raison! Et le pire c'est que je n'ai pas envie de l'éviter... Aurore s'entend hein pas Orion! A cet instant précis je me tapais la tête contre le mur le plus proche, assez fort, casse-tête c'est le cas de le dire! Kaleigh qui était en train de se préparer à sortir se retourna en fronçant les sourcils « Ca va Candice?! »

Je marmonnais un instant dans ma barbe avant de soupirer bruyamment et de lui répondre

« Ouais... J'suis juste dans une situation vraiment merdique et je sais pas trop comment en sortir... Mais t'en fais pas, ça va aller » conclus-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant, ce qu'elle ne crut pas du tout à en juger par sa tête, je savais que j'y aurais le droit à son retour. En attendant quelqu'un frappait à la porte, ça y est Aurore est là. Je respirais un bon coup alors que ma colocataire qui était prête à sortir ouvrit la porte, salua Aurore au passage et s'en alla. Je fis un grand sourire sincère à mon amie, contente de la voir malgré tout ça

« Aurooooore! Entre! Je suis allée chercher tout un tas de choix de dvds! Reste plus qu'à commander les pizza! » dis-je d'un ton enjoué tout en l'aidant à se débarrasser de sa veste « T'as pas eu de soucis pour venir à la chambre? J'ai demandé l'accord au doyen des Eliot mais je sais que parfois les miens ont un accueil pas génial envers les autres maisons » Ca c'est peu le dire, l'esprit de compétition est très vif pour certaines maisons et surtout certaines personnes. Je m'asseyais sur le lit et Aurore me rejoint « So... Qu'est-ce que tu racontes ces derniers temps? Je veux absolument TOUUUUUT savoir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« So quoi d'neuf? Le bordel entre nous... trois! » ✿ Aurore & Candice Sans_t18Alice&Candice



Alice était invitée ce soir chez Candice. Le genre de soirées qu'elles avaient l'habitude de passer à deux, mais qui depuis un certain temps avait disparu. Impossible de mettre une faute à qui que ce soit car, si Candice avait des problèmes de son côté, il apparaissait qu'Alice en avait également tout autant. Et que si Candice ne s'était pas manifestée avant, ce n'était certainement pas Alice qui allait le faire à sa place. Depuis un moment maintenant, Alice chutait vers un goufre qu'elle seule pouvait se tirer, mais qu'elle n'avait tout simplement pas le courage de faire. Car il était dur pour elle de voir la façon dont Orion agissait avec elle. Le fait qu'il ose seulement aller voir ailleurs, et qu'il y pense. Et puis, ce rapprochement qu'Alice se mettait en tête, entre Candice et Orion, ne faisait qu'accentuer tout ça. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait trahie. Parce qu'elle se sentait utilisée aux yeux de tous, et surtout par tout le monde. Parce qu'elle avait cette sensation de n'être qu'une fille objet que l'on utilise lorsqu'on en a l'envie. Et que ça ne devait plus durer ainsi, même si cela durait depuis bien trop longtemps maintenant.

Alice avait accepté de venir pour deux raisons essentielles pour elle. La première étant qu'elle voulait savoir ce qu'il se passait entre Orion et Candice, et qu'elle avait besoin de pouvoir voir Candice en face pour en avoir le coeur net. Car, heureusement ou malheureusement pour elle, elle avait ce genre de don qui lui permettait de savoir lorsque quelqu'un lui mentait ou non, et elle comptait s'en servir ce soir. La deuxième raison, était beaucoup plus profonde, même si cela touchait ses sentiments. Alice avait besoin de savoir si ce qu'elle ressentait pour Candice était passager, ou bien plus important. Si ça venait de la colère qu'elle pouvait avoir envers elle, ou si c'était bien plus que ça. Et si, au fond, Alice avait besoin de se remettre en question, ou non. Alors, elle s'était faite belle pour la soirée qu'elle allait passer avec Candice. Du maquillage sur les yeux, pour faire ressortir le bleu intense qu'elle avait, du rouge à lèvres, tirant sur le rose pour le coup. Une robe noire assez légere, qui ne tenait que par une ficelle nouée dans son dos, flottant sur ses épaules, mais ne tenant que par ce fil dans son dos. Et d'une veste noire aussi. Elle était bien décidée à utiliser de tout ce qu'elle avait pour arriver à ses fins.



« Aliceeeeeee! Entre! Je suis allée chercher tout un tas de choix de dvds! Reste plus qu'à commander les pizza! » disait Candice. Je me contentais de lui sourire, car Candice semblait vraiment contente de me voir. Ca avait au moins le mérite de faire baisser la tension que j'avais avant de tomber sur mon amie. « Merci Candice » disais-je alors, presque nerveusement, alors qu'elle me débarassait de ma veste.
« T'as pas eu de soucis pour venir à la chambre? J'ai demandé l'accord au doyen des Eliot mais je sais que parfois les miens ont un accueil pas génial envers les autres maisons » Je lui souriais alors, passant ma main dans mes cheveux, essayant d'évacuer le stress que j'avais par tous les moyens nécessaires. « Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les garçons ont été extrêmement charmants avec moi. Ce sont plutôt les filles qui me lançaient de sales regards. » répondais-je, en grimaçant quelque peu. Mais bon, je ne pouvais pas trop trop leur en vouloir, je connaissais très bien les rivalités entre maisons.
« So... Qu'est-ce que tu racontes ces derniers temps? Je veux absolument TOUUUUUT savoir! » Cette fois-ci, je riais vraiment nerveusement. Etait-elle sûre de vraiment vouloir tout savoir ? Pouvais-je lui dire innocemment que ma relation avec Orion n'était qu'une supercherie et que je me sentais baffouée ? J'avais tellement peur de lui ouvrir la porte et qu'elle en profite après, même si je ne savais pas avec certitude si elle était intéressée ou non. Je la regardais de haut en bas pour bien la contempler, et voir à quel point elle était jolie ce soir. « Eh bien... Pas grand chose tu sais.. La routine. Je .. j'ai l'impression qu'avec Orion, nous allons dans une impasse mais.. Je ne veux vraiment pas t'embêter avec ça tu sais. » Une nouvelle fois, je passais ma main dans mes cheveux. J'étais vraiment trop stressée, et il fallait que je me lâche un peu. « J'ai une faim de loup ! Je mangerais n'importe quoi ! On commande quand ? » disais-je, histoire de changer de sujet aussi vite que possible.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aurore & Candice


J'étais à la fois vraiment heureuse de la voir et à la fois tellement anxieuse qu'elle aborde des sujets parfois délicats, mais là sur le coup c'était plus la joie de passer du temps avec une bonne amie qui dominait. Je lui avais demandé si elle n'avait pas eu de soucis pour venir jusqu'à ma chambre avec mes autres camarades Eliot, je savais que parfois ils ne sont pas réellement très accueillant, cela dépend un peu de la maison à laquelle on appartient... Elle me souria alors tout en passant une main dans ses magnifiques cheveux, je la regardais faire, ayant envie de pouvoir les toucher aussi, ils semblaient si doux.

« Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les garçons ont été extrêmement charmants avec moi. Ce sont plutôt les filles qui me lançaient de sales regards. » Me dit-elle alors en ayant une petite grimace, je eus un petit sourire malgré moi, forcément les garçons sont charmants car elle est l'une des plus belles femmes de ce campus, et les filles de ce fait la regarde parfois de travers car elles l'a jalouse mais Alice n'en a pas conscience, elle pense autrement... En même temps si innocente, elle était touchante oui. Je reviendrais sur le pourquoi les mecs la regardaient d'un bon oeil et les nanas d'un mauvais plus tard, je préférais savoir ce qu'elle devenait ces derniers temps, savoir comment ça allait avec ce cher Orion. Non pas que ça m'intéresse réellement, enfin oui, mais de ce que je voyais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle fait avec un mec pareil qui trompe sa magnifique copine! Elle eut un rire nerveux, elle semblait mal à l'aise, elle garda le silence un instant semblant réfléchir, je respectais ça et attendis patiemment, elle m'observa semblant me scruter à la recherche de quelque chose, cela me rendit quelque peut nerveuse mais je tentais de le cacher subtilement.

« Eh bien... Pas grand chose tu sais.. La routine. Je .. j'ai l'impression qu'avec Orion, nous allons dans une impasse mais.. Je ne veux vraiment pas t'embêter avec ça tu sais. » Fini-elle par me dire, je secouais légèrement la tête, elle ne m'embêtait pas puisque j'avais lancé le sujet. J'allais lui répondre quand elle reprit la parole « J'ai une faim de loup ! Je mangerais n'importe quoi ! On commande quand ? » Hum elle tentait de changer de sujet c'était évident même si oui il faudrait bien qu'on commande à manger! Je me levais alors pour prendre mon téléphone « Ne crois pas éviter les sujets sensibles pour autant ma belle! Je retiens tout! » dis-je à moitié en plaisantant en prenant ce dernier et en composant le numero de téléphone. Dans les secondes qui suivirent je commandais donc nos deux pizzas en demandant à Alice ce qu'elle voulait comme goût puis je raccrochais après avoir donné l'adresse de livraison.

Je regardais alors mon amie avec un sourire à moitié taquin tout en revenant vers elle, au passage j'en profitais pour l'observer, elle était vraiment magnifique ce soir, elle portait une petite robe noir légère en satin qui mettait son sublime corps en valeur, le faisait-elle exprès? J'avais envie de me jeter sur elle, la tentation à l'état pur. Elle et Orion était définitivement mes deux fantasmes absolus, ironique quand on sait qu'ils sont ensemble et que je ne peux en avoir... aucun des deux ah! « Tu es vraiment sublime ce soir Alice! Pas étonnant que les filles te regardaient d'un sale oeil et les mecs d'un bons! » dis-je en en allant prendre des boissons, des coca pour accompagner les pizzas qui viendraient bientôt « Tu n'as pas conscience de combien tu es... belle! Et je pense qu'Orion est un abruti fini d'aller voir ailleurs, avec une bombe comme toi c'est incompréhensible! » conclus-je mi amusé, mi fâchée. Oui je désirais ce petit con, et justement le fait qu'il soit ce coureur de nanas me permettait de le détester un peu, pour faire barrière à mes ardeurs à son égard car il blesse mon amie. Cependant je lui tendis amicalement avec un petit sourire sincère son coca en venant m'asseoir à côté d'elle, j'ouvrais ma canette tout en parlant « Qu'est-ce qui te fait penser qu'entre lui et toi ça va dans le mur? Hormis les pouffiasses qu'il se tape? » demandais-je le plus sérieusement du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« So quoi d'neuf? Le bordel entre nous... trois! » ✿ Aurore & Candice Sans_t18Alice&Candice




« Ne crois pas éviter les sujets sensibles pour autant ma belle! Je retiens tout! » Je lui souriais alors, avant de lui répondre. « Moi éviter des sujets ? Mais j'attends toutes tes questions ma chère.. Faut il encore avoir le cran de les poser ! » répondais-je à Candice, alors qu'elle commandait les pizzas pour notre soirée à deux. Avec elle ce soir, je jouais la carte de la provocation. J'essayais de me lâcher un peu, même si ma gêne et ma maladresse revenait vite au galop. Je me rendais compte de ce que je venais de dire et, même si il n'y avait rien du tout dans mes propos, c'était peut être déjà trop osé pour moi. Déjà, qu'est-ce qu'il m'avait prit de porter ce genre d'habits pour ce soir, hein ? Surtout que je n'avais pas mis de soutien-gorge. Quelle cruche je faisais là ! Cependant, alors que je me posais des questions existentielles à deux balles, Candice allait remettre le couvert pour me gêner un peu plus. « Tu es vraiment sublime ce soir Alice! Pas étonnant que les filles te regardaient d'un sale oeil et les mecs d'un bons! » Voilà, je rougissais, elle avait gagné. Je n'osais pas trop la regarder sur le coup, roulant des yeux en cherchant un objet sur lequel les poser, mais sans succès. Et moi qui pensait qu'elle en avait fini là, c'était me tromper. « Tu n'as pas conscience de combien tu es... belle! Et je pense qu'Orion est un abruti fini d'aller voir ailleurs, avec une bombe comme toi c'est incompréhensible! » Je rougissais d'autant plus. J'avais chaud tout d'un coup. De la glace, vite ! Non sérieusement.. je ne savais pas où me mettre. Mais le fait de parler d'Orion allait vite me calmer, me faisant redescendre sur Terre l'espace d'un instant. « Ca.. pour être un abruti, c'en est un. » lâchais-je alors, tout en grimaçant. Rien que de penser à nouveau qu'il puisse être avec une de ces sales garces, je me sentais sale. Je me sentais sale parce que j'avais l'impression qu'il me traitait comme un objet.

« Qu'est-ce qui te fait penser qu'entre lui et toi ça va dans le mur? Hormis les pouffiasses qu'il se tape? » « Je crois que les pouffiasses, c'est déjà un peu trop non ? Je ne sais pas Candice, mais.. Tu sais je me sens sale. J'ai l'impression d'être une vulgaire fille pour lui, avec qui il viendrait satisfaire ses envies de porno ou je ne sais quoi. Je ne suis que ça au regard des hommes, Candice ? » Je lui posais cette question presque de manière implorante. En réalité, j'avais besoin de réponses, et j'en cherchais n'importe où je pouvais en trouver. N'étais-je que ça pour lui, finalement ? Je passais de nouveau ma main dans les cheveux, nerveusement, comme pour me calmer, mais je commençais déjà à tourner en rond. « Je ne sais pas.. Peut-être que je suis trop bête pour croire encore au prince charmant. Au moins un garçon qui m'aime.. Tu vois, quand je le regarde.. Je n'ai pas l'impression qu'il m'aime. Enfin je veux dire.. Il ne m'aime pas comme je voudrais qu'il m'aime. Ca doit se passer comme ça, les relations d'adultes ? » Je faisais peut être fille naïve aux yeux de Candice, mais c'était peut être ce que j'étais au final. Une fille naïve à qui il suffit de dire des mots doux pour que j'y crois, et qu'on m'attire dans un lit comme dans un piège. Orion, tu n'es qu'un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aurore & Candice


Lorsque je dis à Alice qu'elle était vraiment sublime ce soir, que c'était pas étonnant que les filles la regarde d'un sale oeil et les mecs d'un bon, elle se mit à rougir, je le remarquais, elle tentait de le cacher en évitant de me regarder mais je ne pouvais m'empêcher de la trouver touchante ainsi, de trouver que cela lui allait bien et de sourire avec tendresse. Je n'avais pu m'empêcher de lui faire un commentaire sur le fait qu'elle n'en a pas conscience, qu'elle est belle et qu'Orion était bête de ne pas s'en rendre compte et d'aller voir ailleurs. Ses rougeurs se virent encore plus mais elle se calma rapidement sur la fin de ma phrase

« Ca.. pour être un abruti, c'en est un. » Me dit-elle d'un ton qui en disait long sur le sujet et avec une certaine grimace. Je lui demandais alors ce qui lui faisait penser qu'entre eux ça allait droit dans le mur mis à part les pouffiasses qu'il se faisait. « Je crois que les pouffiasses, c'est déjà un peu trop non ? Je ne sais pas Candice, mais.. Tu sais je me sens sale. J'ai l'impression d'être une vulgaire fille pour lui, avec qui il viendrait satisfaire ses envies de porno ou je ne sais quoi. Je ne suis que ça au regard des hommes, Candice ? » Ses paroles me touchèrent réellement, moi c'était ce que je suis pour eux, pour elles aussi parfois et cela me plaisait, j'avouais moi-même être une salope et utiliser à mon tour parfois les hommes et les femmes pour m'assouvir mes désirs. Mais qu'Alice puisse penser ça d'elle était vraiment triste. Oui j'imagine que certains cons ne la voie que comme ça car c'est un pur canon et connaissant bien leur mentalité oui... Mais j'ose espérer qu'il ne la voyait pas ainsi lui. Elle n'était pas cette fille là. Elle semblait ne pas aller bien, passant sa main dans ses beaux cheveux comme pour enlever ses mauvaises pensées. Finalement elle se leva et commença à marcher dans la pièce, elle semblait un peu perdue dans ses propres pensées, j'allais lui répondre quand elle reprit la parole, je la laissais donc continuer en l'écoutant attentivement

« Je ne sais pas.. Peut-être que je suis trop bête pour croire encore au prince charmant. Au moins un garçon qui m'aime.. Tu vois, quand je le regarde.. Je n'ai pas l'impression qu'il m'aime. Enfin je veux dire.. Il ne m'aime pas comme je voudrais qu'il m'aime. Ca doit se passer comme ça, les relations d'adultes ? »

Je fronçais les sourcils en l'écoutant, que voulait-elle dire qu'il ne l'aimait pas comme il le devrait? Concernant les relations d'adultes et le Prince Charmant, je n'en savais que trop rien, j'avais cessé d'y croire moi-même en grandissant pour m'éviter des souffrances comme celle ressentie il y a plusieurs années de cela. Que pouvais-je donc bien lui dire? Qu'elle rêve?`Que cela n'arrivera jamais? Pourtant certaines filles semblaient le trouver, peut-être certaines sont-elles faites pour le grand amour qui saura la combler et la rendre heureuse, moi j'avais simplement choisi de ne plus croire en l'amour, les mecs étaient des cons qui nous font toujours souffrir et j'avais assez donné à ce niveau-là il y a quelques années. Je me mordillais les lèvres quant à comment tourner mes mots.

« Tu sais... » je m'arrêtais un instant hésitante « Je crois pas que toutes les relations d'adultes soient ainsi... Certaines sont belles... Mais je pense qu'à notre âge, beaucoup de mecs voient les choses différemment. Ils ne veulent que s'éclater et ne pas se prendre aux sérieux, du coup ils couchent à droite et à gauche » je fis une pause un instant en levant les épaules « Pour le Prince Charmant je ne saurais te dire, j'ai personnellement arrêter d'y croire y a bien longtemps, je ne crois plus en l'amour tout simplement.. je préfère agir comme une salope avec eux que d'être blessée... Peut-être est-ce toi qui a raison d'y croire et que dans ce cas Orion ne te mérites pas... » Je vins tout près d'elle pour mes prochaines paroles « En tous les cas ne crois pas que tu n'es que cette chose qui sert à satisfaire des envies porno c'est n'importe quoi, pas tous sont des obsédés ça j'en suis sûre, même si ce spécimen de mecs se fait très rare » dis-je avec une pointe d'humour avant de reprendre mon sérieux « Ne laisse jamais personne te dire ça » je la pris un instant dans mes bras avant de continuer. « Tu crois qu'Orion ne t'aime pas donc? Ou pas comme toi? Qu'est-ce que tu ressens à son propos? » conclus-je en fronçant les sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)