Invité
est en ligne
Invité
Je revenais en hâte de mon dvd club avec quelques dvds dans mon sac à main pour choisir. Ce soir c'était une soirée entre amies, juste Aurore et moi. Ca faisait quelques temps qu'on en avait pas fait une, bon d'accord peut-être un mois, et de temps en temps on aime bien se réunir toutes les deux pour voir un film, manger un truc et papoter en même temps dans une de nos deux chambres. Cependant ces derniers temps les choses sont plutôt mouvementées, sans même qu'Aurore le sache, du coup j'avais évité la soirée intime à deux mais son amitié compte trop pour ne plus en faire, pour tout arrêter, alors ce soir je prendrais sur moi, je sourirais et elle n'y verra rien. J'arrivais enfin à la chambre, lorsque j'y entrais je tombais sur Kaleigh, ma colocataire et amie qui se prépare pour sortir. Elle sait que ce soir je fais une soirée entre amies et ne veut pas déranger. Je dépose mes dvds et en profite pour aller prendre une douche, me refaire une beauté, bref être bien, une fois fini je me change alors. Mes pensées ne cessent d'aller sur cette soirée à venir, impatiente de voir mon amie et de pouvoir papoter de mille sujets passionnants. Mais en même temps très inquiète...
Ca fait maintenant quelques temps que j'ai deux soucis, le premier, le plus récent et le moins dur à porter et cette forme de désir que je ressens envers elle. En même temps comme ne pas avoir envie d'une fille pareil? Elle est juste parfaite Aurore! Belle blonde, belles formes là où il faut... Et pas qu'un peu! De beaux yeux... Bref cette fille et parfaite et elle donne envie de faire pleins de choses MAIIIS! C'est mon amie. Alors oui je sais j'ai déjà couché avec des filles qui sont devenues des amies par la suite comme Lexy, ou le contraire mais bref... Aurore c'est pas tout à fait pareil parce qu'elle est en couple et que je respecte les couples de mes amies, puis surtout elle est totalement hétéro aucune chance de pouvoir ne serait-ce qu'échanger un baiser... Je me secouais la tête pour remettre un peu mes idées en place, c'était pas le moment d'avoir ce genre de pensées sur une amie alors qu'elle va bientôt arriver! Celles-ci se portèrent sur le problème plus délicat, Aurore est mon amie depuis trois ans maintenant, elle me connait bien et je la connais bien... Elle sait je crois déceler quand je mens à quelqu'un ou que je cache quelque chose, mes yeux peuvent trahir à défaut du restant... J'ai tellement peur qu'elle découvrir la vérité sur mon compte : je fantasme sur son mec à elle Orion Matthew, un pur canon, en même temps quand on la voit elle c'est logique qu'ils soient ensemble deux purs canons ensemble... Bref! Un corps de rêve, et en plus un Wintrhop, les Win sont musclés, sont des vrais hommes pas des chochottes tout maigre... Puis il a une réputation, certes infidèle, chose qui me déplait pour Aurore, mais il est apparemment bon au pieu... En bref tout ce qu'il faut pour me faire craquer et je NE DOIS PAS craquer! On dit souvent que ce qu'on veut le plus dans la vie c'est la chose qui est inaccessible, bah je confirme! Coucher avec un mec en couple ne me dérange pas, je l'ai fait à Rio, en même temps c'est ma pire ennemie, mais Aurore, une amie, ça je ne peux pas, je suis peut-être aux yeux de beaucoup une salope qui se fait tout les mecs et nanas qui passent devant elle, mais j'ai une valeur, celle de l'amitié en l'occurrence! Je ne touche pas aux hommes de mes amies.
Vous voyez donc le problème? Je suis là depuis des mois, des MOIIIIIS avec ce désir et plus le temps passe plus cela devient... invivable dans ma tête! Voilà pourquoi lui je l'évite comme la peste, que ce soit avec Aurore ou sans. Sans parce que je voudrais pas risquer une connerie malgré moi, avec parce que je ne veux pas qu'il le voit et qu'elle le voit. Et j'en viens même à éviter mon amie pour cette foutue raison! Et le pire c'est que je n'ai pas envie de l'éviter... Aurore s'entend hein pas Orion! A cet instant précis je me tapais la tête contre le mur le plus proche, assez fort, casse-tête c'est le cas de le dire! Kaleigh qui était en train de se préparer à sortir se retourna en fronçant les sourcils « Ca va Candice?! »
Je marmonnais un instant dans ma barbe avant de soupirer bruyamment et de lui répondre
« Ouais... J'suis juste dans une situation vraiment merdique et je sais pas trop comment en sortir... Mais t'en fais pas, ça va aller » conclus-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant, ce qu'elle ne crut pas du tout à en juger par sa tête, je savais que j'y aurais le droit à son retour. En attendant quelqu'un frappait à la porte, ça y est Aurore est là. Je respirais un bon coup alors que ma colocataire qui était prête à sortir ouvrit la porte, salua Aurore au passage et s'en alla. Je fis un grand sourire sincère à mon amie, contente de la voir malgré tout ça
« Aurooooore! Entre! Je suis allée chercher tout un tas de choix de dvds! Reste plus qu'à commander les pizza! » dis-je d'un ton enjoué tout en l'aidant à se débarrasser de sa veste « T'as pas eu de soucis pour venir à la chambre? J'ai demandé l'accord au doyen des Eliot mais je sais que parfois les miens ont un accueil pas génial envers les autres maisons » Ca c'est peu le dire, l'esprit de compétition est très vif pour certaines maisons et surtout certaines personnes. Je m'asseyais sur le lit et Aurore me rejoint « So... Qu'est-ce que tu racontes ces derniers temps? Je veux absolument TOUUUUUT savoir! »
(Invité)