- Spoiler:
Alors là, je n'arrive vraiment pas à le croire. Déjà plus d'un an que je suis sur ce forum (si on ne compte pas mes longs mois d'absence :sifle: ) et je n'ai toujours pas laissé de trace dans le livre d'or
Je ne m'en suis rendue compte que maintenant, et pourtant, si vous saviez à quel point j'aime ILH. Je n'ai même pas de mots pour m'exprimer et je vous avoue que j'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments. Alors, les gens, soyez honoré que je laisse ma trace ici
Plus sérieusement. Je me souviens encore comme si c'était hier, le jour de mon inscription. J'avais vu ce beau forum qui venait tout juste d'ouvrir. Pas beaucoup de membres et je savais qu'il allait devenir très populaire. Alors, j'ai tenté le tout pour le tout, même si j'avais vraiment peur au début. Je ne suis pas une fille qui va facilement vers les autres quand je ne connais pas la personne, surtout, quand je ne la vois pas, alors je me suis dit que, de toute façon, je ne resterais sans doute pas longtemps ici, mais que je voulais quand même essayer. Et j'ai vraiment bien fait parce que, un an plus tard, je suis toujours là. Oui, j'ai été absente très longtemps, oui, j'ai abandonné Elysia, mais les liens que j'avais construit avec elle m'ont tellement manqué que je suis revenue. Mais c'est aussi vous, les membres, qui m'ont donné cette envie de revenir. Parce que ILH, c'est vraiment une grande famille. Et je suis vraiment contente de m'être inscrite ce jour-là. Je ne connais pas grand monde personnellement, mais malgré ça, je me sens comme un membre à part entière de cette famille. Les personnes qui m'ont sur skype savent que je ne parle quasi pas. J'ai ce petit problème qui s'appelle l'écran. J'ai vraiment du mal à parler à travers un écran alors qu'habituellement, je suis tellement plus sociable. C'est juste que je préfère parler face à des gens réels, en chair et en os. Mais malgré tout, je vous aime quand même, sachez-le. Maintenant, passons aux dédicaces plus personnalisées
ANDY MCDOUGALL aka romane
Alors là, je suis obligée de parler de toi. Parce qu'Ely sans Andy, ce ne serait plus la même Ely. Je me souviens encore du premier jour, de la première fois qu'on s'est parlé sur la CB. Je me souviens m'être carrément jetée sur toi parce que tu avais Robbie Wadge et que, bordelou, comment je suis trop fan de lui
Et comment notre lien est venu si naturellement. J'adore rp avec toi, j'adore parler avec toi, j'adore la manière dont tu cries ELYYYYYYYYY à chaque fois que je me connecte. Si tu savais à quel point je suis contente de te connaître, qu'Ely ait un tel lien avec toi, ce lien qui a évolué et qui, j'espère, évoluera encore. Parce qu'Andy a été le premier lien, je ne vois vraiment pas une Ely sans lui dans son histoire. Et de toute façon, je ne compte pas te renier de sa vie malgré ce qui peut arriver
Bref, tout ça pour dire que je t'aime ma didine, surtout, ne change pas
ALEKSEÏ Y-N IVANOVITCH aka romain
Mon Romain d'amour, que serait un LO sans notre Romain international ? Rien ! Et dire que c'est grâce à moi que tu es sur ce forum. Si tu savais à quel point je me sens fière. Tu as pris mon scénario un an auparavant. Ça fait donc un an qu'on se connaît
Et franchement, je ne regrette absolument pas. Julian est parti, remplacé à Aleks, mais je t'aime tout autant. On arrive toujours à se trouver des liens de malade, des rp de malade et si tu savais à quel point j'aime notre duo Aleksia. Et j'espère que notre duo Eliel sera tout aussi décoiffant, ce que je n'en doute pas. Parce que god, tu as le don de créer de ces personnages quoi
et moi, le don de créer des liens qui déchirent le string à sa maman pour nos personnage
JETENEM mon Romain, parce que t'es adorable, que j'aime te parler sur skype et la CB même si je t'ai fait chié la première fois en te racontant toute ma vie xD Mais tu m'as quand même écouté sans m'interrompre, ni faire de commentaire, et pour ça, je t'adore. T'es un gars en or, sache-le. YOTEM MON ROMROM
J.D. APPLE KOVALEVSKI aka danyka
Pommette
j'arrive pas à croire que la première fois qu'on ait parlé sur skype, ce soit genre, ya 3 jours alors que je t'avais sur skype depuis genre, des mois
Mais je m'en fiche, parce que skype ou pas skype, je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Applysia a tellement évolué, passé d'amies à ennemies. Comment j'ai juste trop hâte de ce petit fight entre Apple et Elysia, tu peux pas savoir à quel point. Pouvoir enfin rp avec toi m'excite trop trop trop
tu es sans doute la meilleure pire ennemie qu'Ely ait pu avoir et ça, c'est vraiment genre, génial, tu vois
mais j'espère qu'un jour, leur relation s'améliorera. On n'a jamais pu jouer notre lien quand elles étaient amies et ça, je le regrette vraiment. Donc, il va falloir changer ça, moi je te le dis
Sinon, moi je dis, il faut que tu sois plus présente sur la CB, pour que ta bonne humeur nous égaie tous! JETENEM MA POMMETTE
Oui oui, toi aussi, tu as ta place dans ce livre d'or, parce que Ely et Poppy quoi
une belle amitié comme on en rencontre dans la vraie vie
Poppy qui a toujours été là pour Ely et ça, c'est juste trop beau, tellement beau que ça me donne envie de pleurer parfois. Et même si on ne se connaît pas personnellement, je sais déjà que tu es une fille géniale qui passe bien trop peu sur la CB à mon avis
Et ça, c'est pas coul, alors tu me feras le plaisir de rester toute une soirée sur la CB en ma compagnie >.< Ouais ouais, t'es obligée sinon, je t'aime plus :lol2: non non, c'est pas vrai, JETENEMQUANDMEMEMAPOPPYD'AMOUR
ET VOILÀ POUR LES ELIOT
sans oublier Sol, Anya, Candy qui sont souvent présents sur la CB, je vous nems aussi