Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai juste envie de vous dire...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parce que j'ai juste envie de vous dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors là, je n'arrive vraiment pas à le croire. Déjà plus d'un an que je suis sur ce forum (si on ne compte pas mes longs mois d'absence :sifle: ) et je n'ai toujours pas laissé de trace dans le livre d'or Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1616978029 Je ne m'en suis rendue compte que maintenant, et pourtant, si vous saviez à quel point j'aime ILH. Je n'ai même pas de mots pour m'exprimer et je vous avoue que j'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments. Alors, les gens, soyez honoré que je laisse ma trace ici Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1153642411 Plus sérieusement. Je me souviens encore comme si c'était hier, le jour de mon inscription. J'avais vu ce beau forum qui venait tout juste d'ouvrir. Pas beaucoup de membres et je savais qu'il allait devenir très populaire. Alors, j'ai tenté le tout pour le tout, même si j'avais vraiment peur au début. Je ne suis pas une fille qui va facilement vers les autres quand je ne connais pas la personne, surtout, quand je ne la vois pas, alors je me suis dit que, de toute façon, je ne resterais sans doute pas longtemps ici, mais que je voulais quand même essayer. Et j'ai vraiment bien fait parce que, un an plus tard, je suis toujours là. Oui, j'ai été absente très longtemps, oui, j'ai abandonné Elysia, mais les liens que j'avais construit avec elle m'ont tellement manqué que je suis revenue. Mais c'est aussi vous, les membres, qui m'ont donné cette envie de revenir. Parce que ILH, c'est vraiment une grande famille. Et je suis vraiment contente de m'être inscrite ce jour-là. Je ne connais pas grand monde personnellement, mais malgré ça, je me sens comme un membre à part entière de cette famille. Les personnes qui m'ont sur skype savent que je ne parle quasi pas. J'ai ce petit problème qui s'appelle l'écran. J'ai vraiment du mal à parler à travers un écran alors qu'habituellement, je suis tellement plus sociable. C'est juste que je préfère parler face à des gens réels, en chair et en os. Mais malgré tout, je vous aime quand même, sachez-le. Maintenant, passons aux dédicaces plus personnalisées hanwii

ANDY MCDOUGALL aka romane
Alors là, je suis obligée de parler de toi. Parce qu'Ely sans Andy, ce ne serait plus la même Ely. Je me souviens encore du premier jour, de la première fois qu'on s'est parlé sur la CB. Je me souviens m'être carrément jetée sur toi parce que tu avais Robbie Wadge et que, bordelou, comment je suis trop fan de lui hanwii Et comment notre lien est venu si naturellement. J'adore rp avec toi, j'adore parler avec toi, j'adore la manière dont tu cries ELYYYYYYYYY à chaque fois que je me connecte. Si tu savais à quel point je suis contente de te connaître, qu'Ely ait un tel lien avec toi, ce lien qui a évolué et qui, j'espère, évoluera encore. Parce qu'Andy a été le premier lien, je ne vois vraiment pas une Ely sans lui dans son histoire. Et de toute façon, je ne compte pas te renier de sa vie malgré ce qui peut arriver Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1881463262 Bref, tout ça pour dire que je t'aime ma didine, surtout, ne change pas Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

ALEKSEÏ Y-N IVANOVITCH aka romain
Mon Romain d'amour, que serait un LO sans notre Romain international ? Rien ! Et dire que c'est grâce à moi que tu es sur ce forum. Si tu savais à quel point je me sens fière. Tu as pris mon scénario un an auparavant. Ça fait donc un an qu'on se connaît hanwii Et franchement, je ne regrette absolument pas. Julian est parti, remplacé à Aleks, mais je t'aime tout autant. On arrive toujours à se trouver des liens de malade, des rp de malade et si tu savais à quel point j'aime notre duo Aleksia. Et j'espère que notre duo Eliel sera tout aussi décoiffant, ce que je n'en doute pas. Parce que god, tu as le don de créer de ces personnages quoi Parce que j'ai juste envie de vous dire... 4205929361 et moi, le don de créer des liens qui déchirent le string à sa maman pour nos personnage hanwii JETENEM mon Romain, parce que t'es adorable, que j'aime te parler sur skype et la CB même si je t'ai fait chié la première fois en te racontant toute ma vie xD Mais tu m'as quand même écouté sans m'interrompre, ni faire de commentaire, et pour ça, je t'adore. T'es un gars en or, sache-le. YOTEM MON ROMROM Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

J.D. APPLE KOVALEVSKI aka danyka
Pommette Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 j'arrive pas à croire que la première fois qu'on ait parlé sur skype, ce soit genre, ya 3 jours alors que je t'avais sur skype depuis genre, des mois Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1616978029 Mais je m'en fiche, parce que skype ou pas skype, je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Applysia a tellement évolué, passé d'amies à ennemies. Comment j'ai juste trop hâte de ce petit fight entre Apple et Elysia, tu peux pas savoir à quel point. Pouvoir enfin rp avec toi m'excite trop trop trop hanwii tu es sans doute la meilleure pire ennemie qu'Ely ait pu avoir et ça, c'est vraiment genre, génial, tu vois Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1153642411 mais j'espère qu'un jour, leur relation s'améliorera. On n'a jamais pu jouer notre lien quand elles étaient amies et ça, je le regrette vraiment. Donc, il va falloir changer ça, moi je te le dis Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1688815589 Sinon, moi je dis, il faut que tu sois plus présente sur la CB, pour que ta bonne humeur nous égaie tous! JETENEM MA POMMETTE Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

C. POPPY-ODESSA DANNFELT
Oui oui, toi aussi, tu as ta place dans ce livre d'or, parce que Ely et Poppy quoi hanwii une belle amitié comme on en rencontre dans la vraie vie Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Poppy qui a toujours été là pour Ely et ça, c'est juste trop beau, tellement beau que ça me donne envie de pleurer parfois. Et même si on ne se connaît pas personnellement, je sais déjà que tu es une fille géniale qui passe bien trop peu sur la CB à mon avis Parce que j'ai juste envie de vous dire... 927261665 Et ça, c'est pas coul, alors tu me feras le plaisir de rester toute une soirée sur la CB en ma compagnie >.< Ouais ouais, t'es obligée sinon, je t'aime plus :lol2: non non, c'est pas vrai, JETENEMQUANDMEMEMAPOPPYD'AMOUR hanwii

ET VOILÀ POUR LES ELIOT face sans oublier Sol, Anya, Candy qui sont souvent présents sur la CB, je vous nems aussi Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous croyez que j'allais vous oubliez mes mathers chéris hein? Et bien noooooon!

MARLOES ORHEN
un de mes premiers liens, une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur la CB. Ma MARLOOOOO, si tu savais comment je suis contente de te connaître. Et notre lien qui a évolué en une belle relation qu'on a même pas eu le temps de jouer :TT: tu vas vraiment trop me manquer une fois que tu nous quitteras ma Marlo :TT: mais c'est pas grave parce que je sais qu'on se trouvera un autre lien qui déchire sa maman, et puis, la CB hanwii

BRIONY N. SILVER aka coline
BRIBRI hanwii notre vp international. Tu sais que bribri, t'es genre, géniale Parce que j'ai juste envie de vous dire... 152426858 parce que t'as tout pleins d'idées qui déchirent pour nous, les mathers, et en plus, bordel, qu'est-ce que t'es encourageante hanwii j'veux dire, pour toi, la mather house, ça signifie beaucoup et ça, j'admire, vraiment. Je suis contente d'avoir pu faire connaissance avec toi par skype et j'espère que nos discussions n'en resteront pas là hanwii JETENEM MA BRIONY Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

SEPTEMBRE R. WEST aka hailee
COMPATRIOTE hanwii Si tu savais comment j'ai trop trop trop hâte que tu reviennes à BXL, parce que je te le dis meuf, il faut qu'on aille se boire ce verre au déli hanwii j'ai l'impression que c'est tellement rare, des belges sur les forums. Bon d'accord, tu vis en Angleterre, mais osef, t'es belge pour moi face Et tu sais quoi d'autre? J'aime notre lien avec Ely même si on a pas encore eu l'ocass de le jouer à deux Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1153642411 mais on remédiera ça!!!! hanwii Bref, hâte de te voir en chair et en os Hailee hanwii JETENEM Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

GWEN BLACK-HOOVER aka GEE
MA GEEE D'AMOUR!!! bien sûr, j'suis obligée d'écrire un petit mot parce que bordelou, t'es une fille géniale, tu sais ça? On s'est encore jamais parlé sur skype Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1616978029 mais sur la CB, mais on s'en fou, ça revient au même. T'as une de ces présences, franchement, j'aime. J'adore délirer sur la CB avec toi, et notre lien aussi hanwii faudrait d'ailleurs qu'on se fasse un petit rp Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1616978029 mais ça peut encore attendre parce qu'on a tout notre temps devant nous, ma GEE D'AMOUR Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208

Un petit mot aussi pour les autres mathers dont Deborah avec qui j'ai beaucoup aimé rp Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Hendrix aussi, parce que le couple Briodrix est genre hanwii , Meadow avec qui j'ai un lien qui déchire, et Ana, parce que Ana quoi Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188

Et je finis par un petit mix face

NEVADA & RIC & ALEK & JACKIE
Oui, un petit mot commun pour vous quatre pour vous dire à quel point j'aime discuter avec vous sur la CB. J'aime notre lien avec Neva et Ric, j'attends avec impatiente ce pouvoir rp avec vous Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Et JACKIE, ASIAT EN FORCE hanwii comment je suis contente d'avoir trouvé une autre asiat quoi hanwii et dire qu'on se connait depuis OHPARIS, tu te souviens? Bref, je suis vraiment heureuse de te retrouver ici. ET JEVOUSNEMFORT parce que la CB ne serait pas pareille sans votre bonne humeur Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Azy les mathers ils ont un post rien que pour eux si c'est pas la classe Parce que j'ai juste envie de vous dire... 152426858 Aww ça me fait super plaisir ce que tu viens de dire :TT: (pis chuis honorée d'être dans ton livre d'or quoi c'pas tout le monde qui a cette chance Parce que j'ai juste envie de vous dire... 152426858) Si tu savais à quel point ça me motive d'avoir des membres comme toi dans la mather house ou même plus globalement sur le forum ! T'es le genre de personnes qu'on a envie de gâter, de faire plaisir vu que t'es à fond hanwii

Congrats pour tes un an ici, j'suis certaine que désormais ILH sans Ely, c'est pu vraiment ILH et tu as INTERET à ne plus jamais repartir vu que maintenant j'ai appris à te connaître Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188
JETENEM AUSSI Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188

(et merci pour Brioniiiiix hanwii hanwii Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOOONNNNNNN ELYYYYYYYYY Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188
Ton message me touche mdr :TT: Oui, moi aussi j'ai trop hâte (d'ailleurs SB est commencée... ça te tente ? (aaaa))
Puis ouais... Peut-être qu'un jour Apple et Elysia pourront redevenir copine Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Ça ferais une drôle d'amitié mais bon Parce que j'ai juste envie de vous dire... 387742012 pourquoi pas MDRRRRR J'me souviens qu'au départ Elysia devait être fan de la musique d'Apple ou d'Apple tout court MDRRRRRR Ça a bien changé quoi ! Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1001568715

JE T'AIME FORT ! Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 et promis rien que pour toi je passerais plus souvent en CB et j'viendrai te parler plus souvent sur Skype aussi Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188
Merci d'être ENCORE sur ILH après tout ce temps, malgré tes absences Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 tu comptes beaucoup pour nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 je sais pas quoi ajouter puisque j'ai fait mon LO il y a peu de temps, mais je suis tellement touchée d'apparaître ici tu n'as pas idée Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 on est deux septuagénaire sur ce forum, et je trouve que notre lien c'est tellement le plus cool du monde, j'espère qu'un jour on pourra être proche IRL pour faire honneur à Poppy & Elysia Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208 Je te promet d'aller sur la box bientôt, j'ai pas trop le temps avec les cours et les examens, mais la semaine prochaine je suis en vacance donc je te réserve une soirée hanwii JETENEMTELLEMENTFORTPETITEELY Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOANH MA ELYYYYYY Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208
Non j'savais pas que j'étais géniale, ça fait plaisir de l'apprendre en tout cas :). J'viendrais te parler sur skype pour mieux apprendre à te connaître, j'prendrais sur mon côté associable face et promis, on s'fera un rp bientôt Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188 Parce que j'ai juste envie de vous dire... 3850463188
Comment j'me rappelle trop d'nos début aussi ahahahah hanwii Comme t'avais posté dans ma fiche et tout pour m'dire bienvenue, que Robbie t'avait direct plus, j'connaissais pas Anya mais j'demandais qu'à la connaître :loukas: Quelques ptits MPs et pouf nous voilà fiancés :hum: *BRIQUE*
J'dois avouer qu'Elysia est vraiment aussi une pièce essentielle d'Andy, elle lui a apporté beaucoup, du bon, du mauvais, elle l'a changé, a eu un véritable impact dans sa vie hanwii Et si elle n'avait pas été là il serait probablement complètement différent ! J'trouve que notre lien il est vraiment juste trop magique, comment c'est dur de mettre le doigt sur c'qui se passe vraiment, d'comprendre vraiment c'qu'ils ressentent, c'qu'ils pensent de l'autre, haine, amour, autre, c't'un peu du gros n'importe quoi (et là va savoir pourquoi, j'ai imaginé un scoubidou de toutes les couleurs, wtf ?)

Donc voilà MERCIIIII à toi Elysia et t'imagines même pas comment ça m'a fait trop plaisir que tu reviennes avec nous, que tu reprennes Elysia, qu'on puisse recommencer à RP et tout 'fin voilà c'est trop bieeeeeennnnnn hanwii hanwii hanwii J'espère que tu vas rester parmi nous encore très très très longtemps huhuhu j't'aime fort moi aussi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh t'es un amour miss:**: C'est toujours super de te voir passer sur la CB même que tu devrais venir plus (sauf pendant les a/v :sifle: )
Promis juré craché on exploitera notre lien, obligé, on va trouver du temps, j'y crois Parce que j'ai juste envie de vous dire... 1688815589
Et puis je voulais te dire que t'avoir vu revenir sur le fo, ça a été une super surprise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je suis toujours lente pour repondre a ce genre demots :TT:
Si tu savais a quel point, j'ai hate d'etre de retour et tout ca hanwii Je te passerai mon numero belge quand je serais de retour pour la peine et on se fera le deli hanwii Et t'as tellement raison que c'est rare de voir des belges sur les forums et encore plus des belges de bruxelles, je desesperai trop l'annee passe Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2157042859 et je me dis qu'en fait, en angleterre, c'est encore pire :lol:

JOTEM aussi, et j'ai hate de te rencontrer espece de fille hanwii Parce que j'ai juste envie de vous dire... 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)