Invité
est en ligne
Invité
1 an.. le temps passe vite
toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort
Bon bah voilà fallait marquer le coup 1 AN QUE JE SUIS SUR ILH :dance: :finger: et la meilleure ? J'ai un mois de retard là :rvmp: le 7 février 2011 je créais mon tout premier compte sur ILH, Julian M. Teller le scéna de ma lyly d'amour maintenant aux oubliettes :luv2: donc j'me suis dis, bordel Romy tu te bouge les fesses et tu leur fais un LO, ça leur fera un truc en plus à lire et bien plus important que les rps *MES CHEVILLES VONT PARFAITEMENT BIEN* puis bah voilà on y est THIS IS IT comme dirait Michael Jackson *PREND NEVA ET BAVE AVEC ELLE et fusille du regard Cassandra car elle l'aime pas * donc voilà (oui j'me répète et alors ? ). Autant dire que j'ai pas vu le temps passé, c'est un truc de ouf :O_o: genre va y quoi ce fo me fait perdre la tête bon je dois avouer que comme tout le monde au début on n'est pas très rassuré d'être bien intégré et tout mais genre j'ai créer mon compte et pouf go CB et là WTF Oo ça parle de partout, y a des couleurs de partout (sisi le bleu en force, ELIOT POWAAAAAAA ) MDR je me rappelle dydy qui m’accueille du genre JUUUUUUUUUUUUUUUUULIAN, j'ai kiffer bref, je sais pas trop quoi dire de plus, c'est sur que je ferais pas un patté comme nevada :sifle: * non je dis pas que tu parles trop mais je t'aime * donc j'espère que le message d'après à caractère individuel vous plaira puis au pire si c'est pas le cas,
MERCI D'AVOIR CRÉER CE FO, J'VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
(j'peux le dire autant de fois que marie et mélanie si j'veux )Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)