Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Appel de Neal à Lukas
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(TW) Appel de Neal à Lukas

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) Appel de Neal à Lukas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) Appel de Neal à Lukas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) Appel de Neal à Lukas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 27 Novembre. 07:15 pm

Chambre 456. Boston Marriott Copley Place. 08:00 pm.

Le message s’affichait sur mon écran et je savais de quoi il s’agissait. Je savais de qui venaient ces propos. Je savais parfaitement ce qu’il attendait de moi. Mais, putain, sérieusement ? Il fallait que ça arrive ce soir. Il fallait que ça arrive la veille du retour de mon petit-ami. Mes prunelles fixaient les mots sur le portable et j’avais envoyer d’envoyer valser le mobile dans la pièce. Ça montait en moi soudainement. J’avais envie de tout retourner au sein de mon appartement. Ça cognait si fort. Trop fort. Je marchais de long en large dans ma chambre sans savoir quoi faire. J’avais accepté de négocier avec Rob. J’avais accepté le prix à payer pour qu’Elie s’en sorte. Alors, maintenant, il fallait que je le paye. Il fallait que j’honore ma part du contrat pour qu’elle soit enfin libérée. Soupirant, je m’arrêtais en plein milieu de ma chambre pour me laisser tomber au sol. Ok, ça ce n’était pas bon. Mon cœur me faisait mal. Ma respiration était trop hachée. J’attrapais mon téléphone appuyant sur le contact de mon copain pour ensuite composer un message avec cette icône d’urgence que nous avions mise en place des mois auparavant. Je restais là à fixer le message sans l’envoyer. Je ne pouvais pas l’envoyer. Comment pourrais-je expliquer les choses ? Alors Amore, j’ai repris contact avec la Mafia pour sauver la sœur de Côme. Pour se faire, j’ai passé un marché avec eux et une partie de ce marché consiste à redevenir prostitué pour leur compte aussi longtemps qu’ils le voudront. J’aurai pu balancer cette vérité ouais, mais je ne voulais pas. Lukas était déjà assez mal en point et je refusais de le foutre en l’air un peu plus. Je refusais aussi de mettre en péril notre histoire d’amour. Aussi compliquée soit elle, elle me faisait beaucoup trop de bien. Je ne voulais pas la rayer de mon existence. Je ne voulais pas perdre Lukas. Effaçant le message, je lançais le mobile au loin sur mon lit après avoir pris soin de l’éteindre. Il me faudrait une bonne excuse si quelqu’un me contactait pendant mon absence et dire que j’avais oublié mon téléphone chez moi pouvait en être une bonne. Je me glissais dans la salle de bain pour une douche rapide avant d’enfiler les vêtements adéquats pour cette nuit. Cette nuit qui allait me faire plonger à nouveau. Je le savais. Et je signais à l’instant même où je franchissais la porte de mon appartement.

Vendredi 27 Novembre. 10:47 pm

Ça faisait des heures que ça durait. Ça faisait des heures que je n’étais qu’une marionnette pour cet étranger que je ne connaissais pas. Cet étranger que je ne voulais même pas apprendre à connaître. Cet étranger qui prenait du plaisir à me heurter. Les choses se calmaient. Lentement. Sûrement. La fin était proche non ? Les mains liées, je n’osais même pas tirer sur ces liens qui me coupaient la circulation. Le poids du corps de l’homme nu sur le mien me clouait au matelas si vivement que j’avais envie de gémir de douleur constamment. Ce n’était pas des sensations inconnues. Les mains liées, le poids d’un corps nu sur le mien, la sensation de sombrer de nouveau dans une déchéance nocturne… C’était gérable ça. Ça faisait presque trop parti de moi. Ça ressemblait à ce que je pouvais connaître régulièrement dans mon job. Pourtant, ce soir, ce n’était pas gérable. Ça faisait mal. Tout faisait trop mal. Pas le moindre plaisir. Simplement une torture incessante qui me replongeait dans un passé qui avait su me détruire. Cette torture semblait durer des heures. Cette torture ne prenait même pas fin. L’homme restait là sur moi à souffler des mots que je ne voulais pas entendre. Des ordres qu’on lui avait donné et qu’il exécutait. Me bloquant encore plus avec son corps pour m’empêcher de bouger, il venait appuyer la lame du couteau contre ma gorge à droite. Je suffoquais. Je crevais. J’étais mort de trouille. Et, pourtant, je restais de marbre. Les yeux fermés, les ongles s’enfonçant dans la paume de ma main, je ne laissais pas échapper un son. Hors de question de leur offrir mes cris. Hors de question de leur offrir ma douleur. Hors de question de laisser Rob profiter de ça. Parce que je savais… Oh oui, je savais que la caméra avait été installé pour que Rob puisse tout voir. La lame dessinait quelque chose sur ma peau. Mon cœur était en train de se faire écarteler et ça faisait mal tandis que, dans ma tête, je suppliais Lukas de me pardonner. Mon âme était en train de se fissurer. Je sombrais de nouveau dans ce monde pour sauver Côme. Je sombrais à nouveau et je risquais bien de me perdre trop loin dans les profondeurs parce qu’à présent Rob était là. Sur ma peau. Dans ma tête. Dans ma vie. Il était là et je ne savais pas si je pourrais m’en défaire un jour. Gamin prisonnier de la Mafia à jamais. Gamin terrorisé qui saurait taire tous ses maux pour veiller sur les autres.

Samedi 28 Novembre. 02:30 am

Comment est-ce que j’étais rentré dans mon appartement ? Je n’en savais foutrement rien. Je savais simplement que j’avais fermé la porte à clé et que j’avais même mis une chaise sous la poignée pour la bloquer au cas où. Paranoïaque. Détraqué. Meurtri. Je m’étais empressé de retirer mes vêtements les balançant dans la poubelle que j’avais fermé aussitôt la déposant à côté de la porte pour la sortir dès le lendemain. Je ne me sentais pas capable de sortir de nouveau. Pas ce soir. Je m’étais isolé sous la douche après avoir vomi de longues minutes. Cette douche sous laquelle je m’étais frotté un long moment. Je m’étais frotté jusqu’au sang parce que je me sentais sale. Je me sentais beaucoup trop sale. Ce n’était pas comme lorsque je faisais mon job. Rien n’avait été agréable. Rien n’avait été contrôlé par moi. Je me sentais utilisé. Je me sentais dépravé. J’avais l’impression de n’être que du bétail marqué. Et je l’étais. En sortant de la douche, mes prunelles s’étaient posées sur mon reflet et sur cette marque sur mon cou. Cette marque qui me faisait mal. Pas tant physiquement, mais mentalement. Cette marque qui mettrait des jours à s’effacer sans doute… Cette marque que Rob ne laisserait peut-être jamais s’effacer demandant à tous les clients de la faire. J’avais enfilé un jogging et un tee-shirt avant de me passer de l’eau sur le visage pour tenter de m’apaiser. J’avais vidé la bouteille de vodka qui se trouvait dans mon appartement avant de me mettre au lit avec l’espoir de sombrer. Espoir stupide. Les heures s’étaient écoulées jusqu’à ce que 02:30 am n’arrive et que je craque. Je faisais tourner le téléphone entre mes mains depuis de longues minutes déjà. J’avais essayé. J’avais vraiment essayé de ne rien faire et de ne rien dire à personne. Mais, je ne pouvais pas resté tout seul dans ces tréfonds de l’Enfer. Je ne pouvais pas rester là comme ça sinon j’allais faire une bêtise sans moyen de revenir en arrière. Je ne pouvais pas rester seul. Qui contacter ? Il ne fallait pas que quelqu’un vienne. Il fallait quelqu’un qui était loin. Il fallait quelqu’un qui me ferait du bien sans pour autant rappliquer dans mon appartement parce que je n’étais pas prêt pour les mensonges en face à face. Mon petit-ami. Déverrouillant le mobile, j’appuyais sur le contact de mon copain avant de presser le bouton d’appel et de porter le mobile à mon oreille. Les sonneries résonnaient. Une… Deux… Trois… Il dormait sans doute. Quatre… Oh bordel, il n’allait peut-être pas décrocher. Et, à l’instant où je commençais à perdre espoir et à me dire que j’allais finir sur le répondeur, la voix de Mio Amore résonnait à l’autre bout du fil. Une voix endormie, mais c’était lui et je soufflais aussitôt « Amore… Je… J’suis… J’suis désolé de te réveiller… » Ouais je l’étais vraiment. Encore plus maintenant que j’avais entendu sa voix endormie. Mordillant nerveusement ma lèvre, je me sentais tellement idiot à présent. Je ne pouvais rien lui dire. Je ne pouvais pas me confier. Alors, qu’est-ce que je foutais ? Je n’en savais foutrement rien. Tout ce que je savais était que, soudainement, j’éclatais en sanglots. Des sanglots incontrôlables qui me poussaient à me redresser dans mon lit parce que je ne parvenais plus à respirer. Je m’asseyais au milieu du lit babillant « Tu… Tu… T’me manques… » Voilà les seuls mots qui parvenaient à s’échapper de mes lèvres entre toutes ces larmes. Des mots si vrais pour masquer une vérité plus mortelle.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307011101321484 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011100239403 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010918770936 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011001575388 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(TW) Appel de Neal à Lukas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Appel de Neal à Lukas 2511619667
(TW) Appel de Neal à Lukas Cadeau11
• Têtes de Mules
(TW) Appel de Neal à Lukas 200327113946269016(TW) Appel de Neal à Lukas 200328021133309071
• #KLM
(TW) Appel de Neal à Lukas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(TW) Appel de Neal à Lukas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(TW) Appel de Neal à Lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(TW) Appel de Neal à Lukas 2oor
• Souvenir de Cap Code
(TW) Appel de Neal à Lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(TW) Appel de Neal à Lukas 210418091627249975
• Tentation
(TW) Appel de Neal à Lukas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(TW) Appel de Neal à Lukas Oi6g

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 20021608055864050


(TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942

(TW) Appel de Neal à Lukas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Des heures que j'étais loin de Boston, quelques jours même et je sentais que je reprenais des forces, que même si j'avais toujours pas de réponses sur mon futur, je me sentais bien, je me sentais mieux. Heureux pourquoi ? Avoir rencontré Bisha par le pur hasard la veille et avoir partager ces quelques verres à ses côtés. La visite que j'avais rendu à Méluzine dans la journée parce qu'elle me manquait. L'odeur, le parfum, les bras, les mots, la présence de ma mère … J'étais redevenus un enfant, celui qui avait besoin de ce contact aimant et apaisant celui qui pouvait vaincre la totalité des mauvaises chose, cet amour inconditionnel qui pouvait vaincre tout, celui dans lequel je m'étais perdu tellement de fois il y a tant d'année, celui à qui je pouvais tout confier. Je mentirais si je disais que je n'avais pas pleuré en arrivant, je mentirais si je disais que je ne m'étais pas effondré dans ses bras pendant des heures, je mentirais si je disais que je ne m'étais pas endormi dans son lit afin qu'elle me rassure en me disant que tout irait bien, je mentirais si je disais qu'il n'y avait pas eu de cauchemars ou des crises, mais elle avait sut les chassé d'une simplicité sans pareil. Aucune des nuits que j'avais passé ici, dans cet appartement New yorkais depuis mercredi, n'avaient été en dehors de ses bras. Parce que j'en avais bien trop besoin, j'avais besoin de tout cet amour qu'elle me portait pour me relever de cette épreuve, du mois dernier de cet horreur, de ce cauchemars qui me hantait, et qui me hanterai encore pendant des mois. Parce que trop marqué, marqué à vie. Dans les bras de Léna Spritz, qu'importe l'âge que j'aurai, je viendrais toujours me blottir pour y trouver le réconfort que j'aurai besoin et rien ne pourrai le remplacer. Sauf peut être toi.
Les mots échangés la veille pour Thanksgiving, m'avais donné une réponse que je connaissais depuis bien trop longtemps, ma maison si elle n'était pas à New York, elle était avec toi Moya Lyubov'. Ces échanges de sentiments avaient été bien plus profond et avec tellement d'engagements, ils avaient été tellement sincères et tellement simple à dire, comme une évidence et sans aucune retenue. Si puissant. Ma maison était à tes côtés, qu'importe où on serai, tu venais prendre le relais pour m'offrir une famille que j'avais accepté, avec toute ça complicité qui nous caractérisais tant. Et pourtant ce soir je n'avais eu aucun mot, aucunes nouvelles, et un retour de message incessant *message non transmis* Comme si le cauchemars recommençais et que c'était moi qui prenais ta place. Alors bien sur je n'avais pas sus garder mon calme, pas sus respirer correctement, pas sus gérer, pas sus me calmer seul. Et les mots rassurant d'une mère aimante n'avais pas été suffisant, il avait fallut que j'avale quelques somnifère pour fermer les yeux et partir dans une nuit sans rêve. Jusqu'au réveil, moye serdtse Nil ce n'est même pas la sonnerie qui venait me sortir de ce sommeil vide, mais la voix de me mère pour me dire que mon téléphone sonnait. Une grimace de douleur, alors que je sentais ma poitrine venais se serrer de nouveau, l'inquiétude revenait au grand galop. Je me redressais encore shooté, encore inquiet, encore endormi, serrant la main de ma mère pour lui demander de rester un instant encore. Je venais alors décrocher. Moya Lyubov' ? T'... J'avais pas eu le temps de finir que tu venais déjà t'excuser de me réveiller, je venais essayer de respirer doucement. Avant de planter mes yeux dans ceux de ma mère, un léger sourire pour lui dire que ça irait , qu'elle pouvait me laisser seul quelques instant. Eh eh eh Amore … c'est bon t'en fais pas … qu'est ce qui … J'avais pas eu le temps de finir ma question, que les sanglots venaient se faire entendre. Des sanglots auxquels j'avais rarement eu le droit, du moins pas de cette manière et qui me touchais profondément. Je te manquais. Mon cœur … je … toi aussi tu me manque … mais te mets pas dans un état pareil … Je suis là dans quelques heures Je secouais la tête non, non c'est pas ça qu'il fallait dire je le sentais. Il y avait autre chose Amore … calme toi … respire avec moi … calme toi … je … t'as fais un cauchemars ?

@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) Appel de Neal à Lukas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) Appel de Neal à Lukas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) Appel de Neal à Lukas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 27 Novembre. 11:15 pm

L’homme se rhabillait rapidement avant de récupérer la caméra et de quitter la chambre sans même me laisser un seul billet. Alors, c’était comme ça de nouveau ? Tout ce que je pouvais gagner allait disparaître ailleurs que dans mes mains. J’allais me foutre en l’air et je n’allais même pas savoir m’en sortir. Encore tremblant sur le lit, je n’osais pas bouger. J’avais l’impression que le moindre mouvement était douloureux. Je frottais doucement mes poignets engourdis et marqués de ces liens qui avaient été trop serré. Je sentais les larmes glisser lentement sur mes joues parce que, merde, je n’avais plus l’habitude de tout ça. Ça faisait des années que cet Enfer avait pris fin pour moi. J’avais envie de tendre le bras pour attraper le téléphone de la chambre d’hôtel et composer le numéro de Côme que je connaissais par cœur. J’avais envie de l’appeler pour qu’il vienne me chercher et panser mes blessures comme il le faisait avant en Italie. Cependant, je savais que je ne pouvais pas faire ça. Si je le faisais, il faudrait que je lui explique la totalité de la situation et je n’étais pas prêt pour ça. Je ne voulais rien lui dire avant la libération de sa sœur. Alors, je prenais sur moi et je me redressais doucement dans le lit. Je me rhabillais avec difficulté n’osant pas prendre une douche dans cette chambre. J’étais trop effrayé à l’idée que l’homme revienne m’utiliser. Je ne voulais pas lui offrir cette opportunité. Je m’habillais et je quittais la chambre. Je quittais l’hôtel aussi normalement que je le pouvais. L’air frais de Boston me percuta et je restais planté là sur le trottoir sans savoir quoi faire. Je portais doucement ma main à mon cou. Je sentais la douleur de la blessure. Ce n’était pas tant une douleur physique… Ça ressemblait même plus à une gêne physique sans importance. Mais, putain, la douleur mentale était atroce et elle me charcutait si vivement. Me mettant en marche, je finissais par m’échouer dans une ruelle m’appuyant contre le mur avant de me laisser glisser au sol. Perdu. Utilisé. Terrorisé. Ce n’était qu’une première fois qui me rappelait la première fois dans la Mafia. Cette première fois que j’avais su mieux gérer parce que j’étais encore jeune et dans le flou, mais surtout parce qu’Antonio était là pour me ramasser derrière. Ramenant mes genoux contre mon torse, je laissais ma tête s’échouer sur mes genoux et les larmes se mettaient à couler. Je n’étais plus qu’un gamin un peu trop fissuré.

Samedi 28 Novembre.  02:30 am

Le téléphone collé à l’oreille, j’entendais enfin la voix de Mio Amore résonner et je m’excusais presque aussitôt de le réveiller. Il semblait tellement endormi que je me sentais coupable de l’avoir tiré du sommeil. J’avais presque envie de prendre sur moi pour abréger le coup du fil. Juste m’excuser d’avoir loupé notre appel prévu hier soir et lui dire que je l’aimais. Ouais, c’était peut-être ce que je devais faire. C’était peut-être la meilleure solution pour me sortir de toute cette histoire dans laquelle je m’engouffrais sans savoir comment ça allait se passer. Mon petit-ami me disait de ne pas m’en faire avant de commencer une interrogation. Une interrogation qui avait pour but de savoir ce qu’il se passait sans doute. Mais, avant même qu’il ne puisse finir, je ne savais pas contenir les sanglots qui m’échappaient. Ils sortaient de façon un peu trop incontrôlables. Plus je tentais de les calmer et de reprendre le dessus, plus ils devenaient forts parce que, zut, je m’en voulais de plus en plus au fil des secondes. Je m’en voulais d’avoir osé appeler mon copain en plein milieu de la nuit alors qu’il était clairement en train de dormir… Et de bien dormir vu le temps qu’il avait mis à me répondre. Je m’en voulais de le déranger dans ce repos qu’il avait du mal à avoir ici à Boston. Et, surtout, je m’en voulais de venir l’inquiéter avec mon attitude de gosse foutu en l’air. Mes sanglots incontrôlables ne se taisaient pas. Ils continuaient encore et encore m’empêchant de respirer. Putain, je ne pourrais même pas fournir de réelles explications à ces larmes. Je ne pouvais pas avouer au jeune homme ce qui s’était passé quelques heures plus tôt. Pour sa sécurité. Pour le bien-être de notre couple. Pour la sécurité d’Elie aussi parce que je n’étais pas censé parler de ça à qui que ce soit. Il fallait que je me taise. Il fallait que j’apprenne à faire semblant et très vite puisque Lukas revenait dans quelques heures. Il faudrait que je sois capable de réagir comme avant… D’agir comme avant. Je ne devais pas avoir peur des mouvements brusques. Je ne devais pas sursauter au moindre contact sur ma peau. Et, surtout, je ne devais pas me renfermer et paraître trop froid. Si je le faisais, Lukas s’interrogerait beaucoup trop. Et s’il s’interrogeait, j’étais foutu. Je pourrais lui cacher la vérité un certain temps, mais je ne pourrais sans doute pas le faire éternellement… Alors, autant éviter de le confronter. Juste garder le secret sans même avoir à inventer d’histoire comme ce soir.

Incapable de respirer allongé dans mon lit, je finissais par m’asseoir lentement au milieu des draps. Je tentais de reprendre mon souffle. Je tentais de calmer les sanglots. Et je n’y arrivais pas. Je plongeais encore et encore alors que l’horreur jouait dans ma tête. Cette horreur qui allait devenir mon quotidien. Je connaissais Rob. Je savais qu’il ne me laisserait pas en paix. Je savais que j’allais subir régulièrement. Alors, comme pour ne pas y penser, je babillais à Lukas qu’il me manquait. Ce n’était qu’une vérité. Ce n’était que des mots vrais qui venaient masquer la vérité tellement plus glaciale qui mordait ma vie. Presque aussitôt, la voix de mon petit-ami résonnait. Je lui manquais aussi, mais je ne devais pas me mettre dans un état pareil parce qu’il serait là dans quelques heures. Putain oui, je le savais. Je savais que, dans quelques heures, Mio Amore serait face à moi et qu’il fallait que j’agisse comme si cette nuit n’était pas arrivée. Je savais qu’il fallait que je trouve une excuse à la marque dans mon cou. Je savais qu’il fallait que je sois en mesure de ne pas fuir son contact. Je savais qu’il fallait que je sois juste Neal. Comme avant. Comme toujours. Il me demandait de me calmer et j’aurai aimé lui rétorquer du tac au tac que je ne pouvais pas me calmer. Je n’en étais pas capable. Je ne pouvais pas faire redescendre tout ça. Cependant, je m’efforçais à saisir sa respiration pour tenter de respirer en même temps que lui. Suivre le rythme. Me caler. Me calmer. J’essayais réellement. Et il me demandait si j’avais fait un cauchemar. Un cauchemar ? Ha si seulement il savait. Je n’avais même pas encore fermé les yeux. Je n’avais même pas réussi à me poser pour dormir malgré la fatigue qui pesait vivement sur mes épaules après cette soirée destructrice. Je n’avais pas réussi à dormir parce que le cauchemar s’était invité dans la réalité et qu’il m’avait bouffé. Entièrement. Oui j’avais fait un cauchemar… Mais, il avait été réel ce cauchemar. Je l’avais vécu pour de vrai subissant les assauts douloureux. Ma respiration se coupait. Je mordillais ma lèvre hésitant sur les mots à souffler. Mio Amore m’offrait là l’excuse parfaite. Une excuse qui pourrait amplement justifier mon état de ce soir. Ce ne serait pas la première fois qu’un cauchemar me faisait perdre pied. Et, avec tout ce qu’on avait vécu dernièrement et ma solitude soudaine, une réaction aussi excessive ne serait sans doute pas suspecte. Les yeux fermés, les sourcils froncés, je sentais mon cerveau tourner beaucoup trop vite à tester les millions de scénarios possibles. Tout ce qui découlerait de mes mots. Et, alors, je finissais par bredouiller « Je… Ouais… Un… Un cauchemar… » Je ne mentais pas réellement. Il y avait vraiment eu un cauchemar. Je ne le précisais pas simplement. Rouvrant les yeux, je fixais le mur face à moi tentant de me concentrer sur le souffle de mon copain à l’autre bout du fil, mais ça faisait mal. Et j’avais l’impression d’étouffer. J’avais l’impression d’être sale encore. J’avais l’impression d’être une horreur absolue et je détestais cette sensation. Cette sensation qui me poussait à perdre le point d’ancrage de nouveau alors que je soufflais « Je… Dé… J’suis… D’solé… Voulais pas t’réveiller… Et je… F*ck… » J’attrapais soudainement la lampe de chevet et je la balançais dans la pièce dans un fracas qui risquait de réveiller mon voisin. Mais, je n’en avais rien à foutre. J’avais trop mal. Tout était si dur. Les mains tremblantes, le souffle court, le cœur battant à tout rompre, je murmurais « M’sens pas bien… » avant qu’un nouveau sanglot ne franchisse mes lèvres. Oh non, Mio Amore, je ne me sentais pas bien. Je ne pourrais plus jamais me sentir bien.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307011101321484 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011100239403 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010918770936 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011001575388 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(TW) Appel de Neal à Lukas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Appel de Neal à Lukas 2511619667
(TW) Appel de Neal à Lukas Cadeau11
• Têtes de Mules
(TW) Appel de Neal à Lukas 200327113946269016(TW) Appel de Neal à Lukas 200328021133309071
• #KLM
(TW) Appel de Neal à Lukas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(TW) Appel de Neal à Lukas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(TW) Appel de Neal à Lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(TW) Appel de Neal à Lukas 2oor
• Souvenir de Cap Code
(TW) Appel de Neal à Lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(TW) Appel de Neal à Lukas 210418091627249975
• Tentation
(TW) Appel de Neal à Lukas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(TW) Appel de Neal à Lukas Oi6g

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 20021608055864050


(TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942

(TW) Appel de Neal à Lukas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Des appels en absences, des appels sans réponses et l'angoisse qui n'avait fait que croître de minutes en minutes, et des messages non transmis, il m'en fallait pas beaucoup habituellement, alors maintenant ici loin de toi, ça avait suffit à me mettre à terre à m'inquiéter plus que de raison. Même si j'avais pris sur moi, essayer de croire à une défaillance de batterie ça n'arrivais jamais. Jamais tu te trouvais injoignable, et pourtant ce soir tu l'étais tu l'avais été. Et peut être que si j'avais eu plus de force, moins brisé peut être que j'aurai pris le train directement pour rentrer à la maison, même si ça aurai pris des heures. Seulement je n'avais pas la force, j'étais brisé et j'étais en sécurité, à New York, loin de tout loin de toi. J'étais pas seule et elle avait sut prendre soin moi, comme elle seule savait le faire. J'avais pas eu besoin de lui dire, de lui expliquer quoique ce soit, pourquoi je m'inquiétais autant, pourquoi j'étais si mal quand il s'agissait de toi. Elle avait pris le soin de me calmer, elle avait pris soin de m'endormir mais tout de même à l'aide de médicament. Endormis dans les bras de cette femme aimante. Qui garderai toujours un œil sur moi. Le rôle d'une mère qui ne veut que le bien de son fils.
Je sais pas vraiment quelle heure il était quand, sa voix raisonnait et j'avais mal au crâne, j'aurai jamais du ouvrir les yeux et pourtant elle affichait un sourire rassurant. Elle aurai pu, me laisser dormir, mais non elle avait fait le choix de me soustraire au sommeil, pour me donner le téléphone, parce que c'était toi qu'il y avait au bout du fil. Me redressant en un instant, me passant la main sur le visage pour essayer d’émerger un peu plus. T'excusant d'abord de me réveiller avant d'éclater en sanglot. Pressant la main de ma mère un instant avant de lui signaler qu'il fallait qu'elle parte, que ça irait bien. Enfin c'est ce que j'espérai en tout cas. Inspirant profondément pour calmer ma respiration, l'amplifiant pour que tu l'entende. Je te manquais au point de te mettre dans un état pareil ? Je n'y croyais pas vraiment, il devais y avoir quelques chose de plus, il y avait forcement quelque chose de plus puisque tu ne m'avais pas répondu ce soir. Je tentais tout de même une proposition. Un cauchemars ?! Tu venais répondre à l'affirmatif et pourtant, tu semblais bien plus en souffrance que ça. Je le sentais, comme quelques chose d'inconnu encore jusque là. Une souffrance que je ne connaissais pas. Moya Lyubov' … È un incubo, adesso è finita … Je prenais, comme un automatisme maintenant, parce que je connaissais la meilleure façon de t'atteindre. Enfin c'est ce que je pensais jusque là. Ce n'était qu'un cauchemars qui était finis à présent. Et pourtant  tu venais de nouveaux t'excuser de m'avoir réveiller dans un violent fracas, sous lequel je venais fermer les yeux, par la douleur au crâne qu'il me provoquait. Amore … STOP Je ne voulais pas que tu casses tout, que tu effraies Meeko, ou même que ça réveil les voisin. Respira con me … sono qui … sono con te … Mio Amore Et pourtant tu venais me dire que tu ne te sentais pas bien. Et bordel qu'est ce que ça voulait dire ça ? Serrant le point, je me sentais impuissant face à ça, je savais pas quoi dire je savais pas quoi faire … La seule chose qui venais d'instinct c'était quelques paroles que je ne me souvenais pas encore d'avoir écrit bredouillant And when the night falls in around me, And I don't think I'll make it through,I'll use your light to guide the way, 'Cause all I think about is you. Mélodie douce et lente, sincère. Comme si ces mots pouvais t'aider au delà du fait que c'est la première fois que je rechantais.  



@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) Appel de Neal à Lukas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) Appel de Neal à Lukas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) Appel de Neal à Lukas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Samedi 28 Novembre.  02:30 am

Assis dans mon lit, je serrais le téléphone contre mon oreille comme si cela pouvait m’aider un peu plus à sentir la présence manquante de mon petit-ami au sein de mon appartement. Un appartement qui avait fini par devenir le nôtre étant donné qu’il passait tout son temps ici. Assis dans mon lit, j’entendais la voix endormie de mon copain résonner dans le combiné. Une voix qui me poussait à me sentir encore plus mal parce qu’à présent je m’en voulais de l’avoir réveillé. Je m’en voulais de l’avoir tiré d’un bon sommeil qu’il semblait trouver là-bas avec sa mère et pas ici à mes côtés. Je m’en voulais de gâcher sa nuit pour au final ne pas être foutu de lui avouer quoi que ce soit. Parce que c’était ça. Je l’appelais au secours sans même pouvoir réellement ouvrir la bouche afin de lui parler de ces démons qui étaient entrain de me heurter et de me bouffer. Je ne pouvais pas lui confier l’Enfer qui s’acharnait sur moi. Je ne pouvais rien lui dire. Et, comme le dernier des abrutis, je restais quand même accroché à ce téléphone et je sanglotais sans être capable de prendre le dessus sur moi. J’étais en train d’inquiéter mon petit-ami alors que je n’allais même pas pouvoir gérer son inquiétude et la soulager. Mio Amore parlait d’un cauchemar et je sautais sur cette opportunité presque parfaite qu’il m’offrait. Il parlait de ça et je confirmais que c’était un cauchemar sans réellement entrer dans les détails. Je ne soufflais même pas que j’avais fait un cauchemar. Non. Je soufflais simplement le mot comme pour ne pas m’enfoncer dans le mensonge. J’avais vécu un cauchemar. Ça c’était vrai. La voix de Mio Amore s’élevait alors à l’autre bout du fil laissant les mots glisser en Italien. Il utilisait la corde de son arc pour tenter de me raccrocher au présent. Il utilisait la corde de son arc pour me pousser à me calmer. Ce n’était qu’un cauchemar et c’était fini maintenant. J’aurai tellement aimé y croire. C’était la logique d’y croire. Une fois terminé, le cauchemar pouvait s’effacer et vous laisser en paix. Néanmoins, là, ce ne serait pas le cas. Le cauchemar était tellement vrai. Il faisait parti de la réalité et il allait se produire de nouveau. Encore et encore. Jusqu’à ce que Rob libère Elie. Jusqu’à ce qu’il me libère moi aussi de son emprise. Ou peut-être jusqu’à ce que j’aille en Italie pour mettre fin à tout cela. Je n’en savais rien. Tout ce que je savais était que ce n’était pas fini. Ce ne serait jamais terminé malgré les mots que mon copain soufflait. Des mots qui se voulaient rassurants. Des propos que je ne pouvais guère croire. Je ne savais pas répondre à Mio Amore. J’aurai aimé lui donner raison. J’aurai aimé répéter ce qu’il venait de dire. Cependant, je ne pouvais pas m’y résoudre. Ce n’était pas vrai et je ne voulais pas lui mentir. Je ne voulais pas mentir.

Les yeux fermés, je savais que les images du cauchemar ne venaient pas seulement de ma tête cette fois. C’était réellement arrivé. Un homme m’avait touché. Un homme m’avait possédé pour son bon plaisir. Un homme m’avait marqué. Un homme qui n’était pas Lukas. Un homme qui se fichait de moi. Et ça me donnait la nausée. Je me sentais mal. Je me sentais sale. Avec l’espoir fou d’échapper à tout cela, j’ouvrais les yeux fixant le mur face à moi. Mais, ça ne s’effaçait pas. Rien ne s’effaçait car rien n’était imaginaire. Ce n’était pas qu’un cauchemar. Ça allait continuer. Je voyais l’étranger face à moi. Cet homme qui m’avait fait du mal. Cet homme qui avait profité de moi. Cet homme qui n’était que le premier. Alors, lentement, le point d’ancrage s’effaçait. Je n’entendais plus Lukas respirer à l’autre bout du fil. Je n’entendais plus cette respiration sur laquelle j’étais censé me caler. Et je me perdais. Je me perdais dans le dédale d’images et de souffrances. C’était trop. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Alors, comme avec l’espoir fou de revenir dans le présent et de ne plus sentir tout ça, je venais attraper la lampe de chevet pour la balancer dans la pièce. Soudainement, la voix de mon copain s’élevait à l’autre bout du fil. Sa voix était si vive que je me calmais instantanément. Il m’arrêtait dans ma crise de démence avec cet ordre soudain. Il m’empêchait de commencer réellement le saccage de ma chambre. Il me sauvait d’une certaine manière tandis que j’obéissais sagement. Je restais sur le lit. Je ne me levais pas pour tout balancer comme je le voulais. Je restais dans mon lit et sa voix résonnait en Italien une nouvelle fois m’invitant à respirer avec lui. J’essayais réellement. Je me concentrais si fort. Je tentais de suivre le rythme. Mais, ça faisait si mal. Tout était si dur. Mon cœur me heurtait si vivement que j’avais envie de supplier pour qu’on m’achève. Respirer me semblait une tâche trop compliqué comme si on tenait un oreiller appuyé contre ma bouche. Mes mains tremblaient tant que j’avais peur de laisser glisser le téléphone loin de moi. Je finissais par murmurer que je ne me sentais pas bien et un nouveau sanglot m’échappait. Incontrôlable. Réel. Puissant. Je n’allais pas bien et plus rien ne fonctionnait pour me sortir de là. Enfin… Jusqu’à ce que la voix du sexy musicien ne résonne de nouveau. Il ne soufflait pas de consignes bateaux pour tenter de m’aider et me pousser à le suivre. Il ne soufflait pas de questions pour tenter de comprendre l’ampleur de la situation. Non. Il se mettait à chanter. Doucement. Lentement. Sincèrement. C’était la première fois qu’il chantait depuis l’Enfer qu’il avait vécu. C’était la première fois que j’entendais de nouveau sa voix comme ça. Et ça faisait quelque chose. L’impact était là. Réel. Puissant. Les sanglots se tarissaient. Les tremblements se calmaient et je me concentrais pour respirer plus lentement. Mon cœur ralentissait tandis que je basculais dans mon lit m’allongeant totalement recroquevillé. Mes doigts serraient un peu plus le téléphone et, de ma main libre, je remontais la couverture sur mon corps. Fermant les yeux, je murmurais d’un ton suppliant « Non fermarti… » Non, je ne voulais pas que Mio Amore s’arrête. Je désirais qu’il continue de chanter ainsi pour moi parce que ça marchait non ? C’était en train de m’apaiser. C’était en train de m’ancrer dans la réalité. Je n’avais pas envie qu’il cesse, mais ça lui faisait mal à lui non ? Je n’en savais rien. Je ne savais plus réfléchir. Les yeux fermés, j’étais juste là à me concentrer sur la voix de l’homme que j’aimais pour tenter de quitter l’Enfer de la réalité.

@Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307011101321484 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011100239403 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010918770936 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011001575388 (TW) Appel de Neal à Lukas 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(TW) Appel de Neal à Lukas 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(TW) Appel de Neal à Lukas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(TW) Appel de Neal à Lukas 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Appel de Neal à Lukas 2511619667
(TW) Appel de Neal à Lukas Cadeau11
• Têtes de Mules
(TW) Appel de Neal à Lukas 200327113946269016(TW) Appel de Neal à Lukas 200328021133309071
• #KLM
(TW) Appel de Neal à Lukas FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(TW) Appel de Neal à Lukas 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(TW) Appel de Neal à Lukas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(TW) Appel de Neal à Lukas 2oor
• Souvenir de Cap Code
(TW) Appel de Neal à Lukas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(TW) Appel de Neal à Lukas 210418091627249975
• Tentation
(TW) Appel de Neal à Lukas Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(TW) Appel de Neal à Lukas Oi6g

Description (3) : (TW) Appel de Neal à Lukas 20021608055864050


(TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (TW) Appel de Neal à Lukas 1116103942

(TW) Appel de Neal à Lukas NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Il aurai été facile de croire que la fuite était la meilleure des solutions, après tout nous étions si loin de Boston, ça avait été tellement plus simple, suivre la route tout les deux et se perdre sans penser au lendemain. On était tellement bien, j'étais tellement bien dans tes bras à juste suivre se chemin sans fin. A nous perdre des heures dans les réserves naturelles, à admire le soleil couchant sur les dunes de Cape Cod, cette journée magnifique à Provincetown. On aurai tellement pus continuer encore, continuer des jours, continuer toujours sans jamais s'arrêter. Loin de cette ville qui m'avait tout pris, loin de l'horreur et de la peur qu'elle m'inspirait à présent. Mais non j'avais du, nous avions du rentrer pour revenir à la réalité, revenir pour retrouver un quotidien dans lequel je ne trouvais plus ma place, un quotidien où je me sentais si faible et si détruit. Quel aurai été notre vie si nous avions simplement continué la route comme je te l'avais demandé, comme je l'avais voulus il y a quelques jours? Nous serions certainement quelques part sur la route à découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux paysages. Nous aurions trouvé du travail ici et là histoire de pouvoir manger à notre faim et dormir dans une chambre que nous appellerions la notre pour une nuit, et changer une fois la nuit suivante. Ce serai tellement différent. Et nous serions ensemble. Je ne serai pas dans ce lit à des des heures de toi. Je serai pas dans ces draps qui ne sont pas les miens, dans des bras qui ne sont pas les tiens, il n'y aurai pas eu de crise ce soir, il n'y aurait pas eu d'angoisse, il n'y aurai rien eu d'autre que la paix, des corps et des esprits. Rien d'autre que des choses que nous connaissions, des cauchemars que nous balayons à la perfections. Tout aurai était plus simple tout serai plus simple enfin je crois ...

Mais ce n'était pas le cas, j'avais dus mettre de la distance encore plus entre moi et cette ville parce que tu ne voulais pas en partir tu ne voulais pas de cette vie pour moi. Tu ne voulais pas de cette vie pour nous, parce que tu la connaissais et tu ne voulais pas la vivre avec moi. Mettre de la distance et essayer de me retrouver autre part dans un endroit où je me sentais chez moi. Seulement c'était peine perdu, parce que je n'avais pas réussis à mettre un pied dans ma chambre sans me sentir oppressé, sans me sentir pris au piège. Alors je passais mes nuits dans les bras de ma mère pour me sentir en sécurité. Et toi tu te retrouvais seul dans cet appartement que j'appelais maison, dans cet appartement où je me sentais chez moi, le seul endroit où je me sentais en sécurité parce que tu étais là. Et ce qui devais arriver arriva, un coup de téléphone en pleine nuit, un réveil trop brutal, des excuses et des larmes, des sanglots à en faire mal, des fracas que je tentais de stopper tant bien que mal, avec les seuls armes que j'avais, avec les seuls outils que je connaissais et qui pouvais un tant soit peu te calmer et dont je me sentais capable d'utiliser sur l'instant. Et je sentais bien que ça ne suffisais pas.  Totalement impuissant à des heures de là. Le poings qui se serre avant de me laisser aller, sans vraiment en prendre conscience. Un texte dont je connaissais les paroles, une chansons dont je connaissais la mélodie et dont je n'avais aucuns souvenir, d'avoir entendu ou écrit. Et pourtant elle fonctionnait, ça fonctionnait. Je l'entendais dans le haut parleur, il y avait moins de sanglot, ta respiration se calmais alors que je me laissais emporter par le refrain. Et un murmure qui voulait que je continue. Fermant les yeux, et dans inspiration lente je retournais au début. Ca parlait de distance et de réveil trop lointain, de pensée toujours fixe à laquelle se raccrocher, la seule qui réussissait à m'éclairer, cette ancre à laquelle je pouvais m'attacher, garder comme un point fixe pour m'en sortir.
Je crois que cette nuit là j'ai continué de chanter sans m'arrêter de longue minutes peut être plus d'une heure, jusqu'à ne plus entendre aucuns sanglots, aucuns hoquets de tristesse et de douleur, chanter jusqu'à entendre simplement un souffle calme et plus ou moins apaisé. J'avais chanté  même lorsque le sommeil t'avais emporté de longue minutes encore, avant de raccrocher. Et lorsque qu'il ne restais plus que moi et le silence de cette chambre il ne me restait rien d'autre a faire. Ranger mes affaires, et suivre la lumière qui me guide sur le chemin quand je sens que ça va pas. Tout simplement rentrer chez moi auprès de toi.

@Neal T. Hood

Fin de l'appel
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)