Invité
est en ligne
Invité
friends are there for the bad times too
ft. @Asher R. Langford
c'est moi ou il arrive que merde sur merde en ce moment? alors même que je venais de conclure une enquête avec mes collègues de travail, on était si acharnés à l'idée de retrouver les disparus depuis quelques semaines. voilà que maintenant morgan m'annonce que t'es à l'hôpital. en effet, t'étais dans le coma après avoir été tabassé par des mecs. on en sait pas plus, mais ça m'a retourné l'estomac, j'ai eu un coup de sang. si seulement je pouvais savoir l'identité de ces connards. pour l'heure, je décide de venir te voir à l'hôpital. ah décidemment, depuis le début de l'année c'est la deuxième fois que je m'y rends pour voir un ami, cet autre ami c'est hugo et il lui est aussi arrivé autant de merde, il faisait parti des disparus et ça va encore moins. je promets à morgan de retrouver les coupables et je tiens toujours mes promesses. même si je ne dois pas en dormir la nuit, je les trouverais. frappant à la porte avant de rentrer et refermer la porte derrière moi, je m'approche doucement. « hey. » j'esquisse un petit sourire, essayant de lui remonter le moral malgré que je sens que t'as qu'une envie, c'est de rentrer chez toi. je pose les magasines et le café que je venais d'acheter pour toi sur la table près de toi. « j'ai appris ce qu'il s'est passé. je suis vraiment désolée, tu ne mérites vraiment pas ça... » j'en suis navrée, en faites personne mérite ça à part ceux qui t'ont fait ça. et le coma, je sais ce que c'est, je suis passé par là...
(Invité)