Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Taram pour Feldt
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Appel de Taram pour Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait maintenant plus d'une semaine que Taram avait osé embrasser Indiana à la Saint-Valentin. Et perdu sur son petit nuage, il n'avait pas encore eu l'occasion de contacter la première à devoir être au courant, sa meilleure amie, la rousse de son coeur. Couché dans son lit, le regard perdu avec un sourire niais sur le visage, il compose le numéro, attendant patiemment qu'elle décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'attaque, les cours avaient été suspendu et cela t'avait permis de rassembler un peu d'argent. Tu ne faisais que travailler en ce moment. Les shoots battaient plutôt a son plein et cela te faisait plaisir. Meme si Mr Bolden n'aimait pas ça, tu continuais a la faire, ainsi que ton travail de nuit. Tu étais encore a moitié endormie dans ton lit avec cet homme que tu ne connaissais pas alors que ton telephone sonnait. Tu tendais ton bras pour prendre ton cellulaire sans meme faire attention a la personne qui appelait. Tu décrochais instinctivement. "Moshimoshi!!!" Tu avais cette habitude de toujours répondre en Japonais a ton telephone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rit doucement en l'entendant répondre en japonais, petite habitude qui l'avait toujours fait sourire. "Salut la Rousse !" Se taquinant sans cesse sur leur couleur de cheveux poil de carotte, il aimait l'appeler parce petit surnom affectif. "Comment tu vas ?" S'installant un peu plus confortablement dans son lit, il trépigne intérieurement d'impatience de pouvoir tout lui dire mais attend malgré tout sagement sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en entendant la voix de ton meilleur ami. Tu te levais alors, enfilant un t-shirt qui trainait par terre et te dirigeais vers la salle de bain. Tu refermais la porte derrière toi. "Tout va bien, la routine quoi. Dure dure de devoir travailler tout le temps." dis-tu en rigolant. Tu adorais ton travail et tu le faisais avec plaisir, meme si il énervait ton bienfaiteur. "Tu vas comment toi? J'ai l'impression que ça fait des lustres que je t'ai pas parle. Me dis pas, que tu as decide de faire des choses pas catholiques!" Tu rigolais bien entendu et ne le faisait que taquiner. Apres tout, tu savais l'inexpérience de Taram compare a toi, mais tu en avais rien a faire. Il était comme il était et tu l'adorais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigole franchement quand elle lui demande si il n'a pas fait de choses un peu coquines parce que bon, étant sa meilleure amie, elle est bien évidemment au courant que lui et le sexe, c'est pas trop ça, voire pas du tout. "Naaaan ! Tout de suite roooh !" Il rit de plus belle avant de se reprendre. "Ouais ben t'as intérêt à venir quand on fera le camping sur la plage dont on avait parlé l'autre fois avec les autres !" Parce que c'est vrai qu'elle lui manquait. Puis se retenant de rire, il ajoute "En plus, faut que je vous présente quelqu'un." HAHA suspens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)