Invité
est en ligne
Invité
Il faut l'avouer, aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée à l'université. À mon horraire, j'avais une journée rempli de cours ! Parfois, dans l'après-midi, j'ai une une heure ou deux de libre, mais aujourd'hui, j'avais eu des cours pendant toute la journée. Bref, c'était vraiment épuisant ! En plus, c'était de gros cours avec de la grosse matière importante et surtout complexe. Dans ma journée, j'avais eux un gros cours de mathématique, un cours de chimie qui à durer plus de deux heures ainsi qu'un cours de physique qui a durer trois heures et pour finir, un long cours d'algèbre qui a durer deux heures aussi. Inutile de vous dire que j'avais très hâte que la journée se termine. Une fois que la cloche qui annonçait la fin des cours avait sonné, je me dirigeais rapidement vers mon casier pour ranger mes livres de cours, mettre mes devoirs dans mon sac à dos et partir de l'université pour y revenir seulement que demain après-midi, car oui, à mon horaire, je n'avais pas de cours dans l'avant-midi. En marchant pour quitter le terrain où l'université était, une idée m'était venue en tête. Pourquoi pas finir la journée en bonne compagnie et avec un bon café ! Ça me permetterait de passer du temps avec une personne à qui je tiens beaucoup et de me détendre. Sur mon chemin, je prenais mon portable et j'avais envoyée un sms à Justin, mon meilleur ami, pour lui dire de me rejoindre au '' La Luna Caffe '' dans quinze minutes. J'avais envie de passer du temps avec lui et je dois aussi avouez que je ne l'ai pas vu depuis un certain temps et il me manquait un peu beaucoup ! Après qu'il m'ait dit, par sms, qu'il acceptait mon invitation, je rangeais mon portable dans mon sac en souriant et je continuais tranquillement mon chemin vers où je devais allez. En marchant, quelques choses, ou plutôt quelqu'un m'avait sorti de mes pensées. Une jeune fille qui avait l'air de faire sa première année à l'université et qui avait aussi l'air de ne pas en savoir beaucoup sur la ville de Cambridge. Cette même fille me demandait où se situait la bibliothèque. Je lui demandais ensuite, avec le sourire, si elle voulait savoir où se situait la bibliothèque de l'université ou celle de la ville. Elle me répondait un peu timidement qu'elle voulait savoir où était la bibliothèque du campus. Étant étudiante, je pouvais parfaitement lui indiquer le chemin à prendre pour se rendre sur le campus pour ensuite se rendre à la bibliothèque. Enfin bref, après lui avoir indiquer le chemin et après quelques minutes de marche, j'arrivais au Luna Caffe et je cherchais des yeux une table pour deux. Après quelques secondes, j'avais finalement trouver une table de libre pour deux personnes et je m'installais sur l'une des chaises qui était devant la table et j'attendais patiemment mon meilleur ami en me disant qu'il devrait être là dans quelques minutes. |
(Invité)