Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl, I love you [india]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Girl, I love you [india]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir marché quelques minutes, ils arrivent devant la Lowell House. Même si il tente de rester souriant, amener une fille dans sa chambre l'effraye quand même. Il n'arrivait même pas à se souvenir si il avait rangé un peu ou si sa guitare et ses comics traînaient partout ... Devant la porte, son rythme cardiaque accélère un peu et il ouvre doucement le battant. Bon ben, ce sera la deuxième solution. Un peu gêné, il se dépêche de remettre la guitare dans son étui et de rassembler les bds et les fringues dans un coin, rabattant grosso-modo la couette sur le lit. Se retournant à nouveau vers India, il se gratte l'arrière de la tête un peu embêté. "Désolé pour le bordel." Enfin, maintenant ça va, c'est à peu près correct. "Tu veux un truc à boire ?" Coca ou jus de fruit, c'est tout ce qu'il s'autorisait puisque légalement, il n'avait pas encore le droit de boire de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE BAL DE LA ST VALENTIN

Can you feel the love tonight?
The peace the evening brings
The world, for once, in perfect harmony
With all its living things

Nous quittions les locaux de la st Valentin pour marcher, le temps etait frais le faite d'être a coter de lui ne me donnait pas froid je me sentais incroyablement bien. Nous rentrions dans les locaux rien de voir la déco je trouvais ça si magnifique. Je sentais que j'y allais passer beaucoup de temps... Ma vie allait sans doute changer si je reste avec Taram. Il semblait nerveux d'ailleurs... N'était il pas sur d'avoir cacher ses magazines cochon cela me faisait rire le nombre de fois que j'ai vu ça chez un garçon. Un magazine sur les gros seins ou autre a peine caché sous le lit. Mais enfaite non quand il ouvrit la porte il se jetta sur sa guitare qu'il rangea dans son étui, pendant ce temps je rentra dans la chambre fermant la porte derrière moi et il me dit: "Désolé pour le bordel." Disait il en se grattant l'arrière de la tête, je souriais remettant une meche derrière mon oreille un peu timide et je m'approchais de lui quand il me me proposa: "Tu veux un truc à boire ?" Je repondit alors: « un jus de fruit si t'as s'il te plait. » Je le laissa alors Taram me chercher mon jus de fruit, je me posa sur le lit en retirant mes rangers qui me faisait extrement mal au pied. Ca faisait des années que je ne l'ai avait pas mises. Retirant les chausettes de ski les mettant a l'interieur et je regardais Taram jetant un oeil a la chambre: « Alors c'est là que tu trouves ton inspiration ? Ca ressemble vraiment a une chambre de mec » Je me mis a rire doucement en le regardant.

POST STATS, LIKE TAGS AND CLOTHES AND WORD COUNT. THAT LOVELY STUFF.
this template was made by wonderstruck. of atf!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hoche de la tête en souriant avant de filer en direction de la cuisine des Lowell pour récupérer deux grands verres de jus de fruit. Pour l'instant tout se passait bien mais il mourrait déjà d'envie de tout raconter à Feldt et au reste de la bande. Depuis le temps qu'il les bassinait avec Indiana et qu'ils n'arrêtaient pas de le pousser à tenter sa chance ... il allait bien devoir leur donner raison sur ce coup-là. Il entre à nouveau dans la chambre et tend un des verres à India avant de retirer sa veste de costume pour rester en chemise-bretelles noires et de s'asseoir sur le lit à côté d'elle. Il sourit de plus belle quand elle lui parle de son inspiration. "Disons que c'est ici que je compose mais c'est pas là que je trouve mon inspiration." Son regard malicieux en dit long sur ce qu'il ressent pour elle dans l'immédiat. C'était elle sa muse, sa source d'inspiration mais arriverait-il à lui dire un jour ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)