Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYEONA WOO ► kim ah young
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


YEONA WOO ► kim ah young

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeona woo

07/11/1996
le temps qui s'écoule, le désir qu'il s'arrête, (peut-être) une seule fois. une année de plus, peut-être le temps clément pour elle, à désirer qu'il s'aime, au reflet de l'âge qui sourit, et la douceur d'une enfant qui persiste.
busan, sk
woo
à la cadette de la famille aimée, la cadette de l'aînée peinée
yeona
coréenne
coréennes
la nature coréenne, à chérir encore les racines quand elle désire quelques fois y vivre de nouveau
hétérosexuelle
dans une tentative espérée, c'est à lui qu'elle a offert l'amour tant chéri
en couple
parce que c'est jun ho qui a son coeur, la douceur et la tendresse qu'envient tant les curieux
aisée
les finances confortables, la talentueuse fleur qui s'occupe si bien de sa vie
fleuriste
et écrivaine, l'inspiration qui manque pourtant


— c’est peut-être encore un peu trouble, là-bas, l’horizon qui, quelques fois, a cette difficulté de se dessiner. et là, le syndrome de la page blanche, l’écrivaine à l’imaginaire merveilleux qui soudainement s’éteint. l’enfant qui s’élance dans l’inconnu, à ne guère appartenir à qui que ce soit, à quoi que ce soit, à s’aveugler des interdits qu’elle s’impose, et là, la tête pleines de souvenirs, elle s’ é g a r e (( en elle-même )).


a n t h é e - déesse des fleurs

y e o n a, le prénom de la pureté, à évoquer l’esprit frivole, presque à l’idyllique princesse, à celle qui parle aux animaux, en espérant secrètement une réponse ; y e o n a, bohème, celle qui s’harmonise avec la nature ; douée d’imagination, farfelue demoiselle, le coeur sur la main, l’amour aux bouts des lèvres ; romantique, à l’âme si sensible. yeona woo, le timbre tendre au creux de la voix, y e o n a, merveilleuse et enjôleuse. au caractère fort qui surprend quand on la pense si frêle ; à ne guère se rendre compte quand on repense quelques fois à ses cheveux à la senteur délicieuse d’automne.

y e o n a c’est comme la poésie au bout des doigts lorsqu’elle compose ses bouquets ; et c’est l’amour de la botanique qu’elle partage aux autres ; la parfaite fille d’à côté ; aux traits de poupée ; quand c’est la tristesse qui l’obsède ; à aimer la pluie qui s’abat sur la ville comme sur son coeur. et elle, c’est parfois à la mélancolie de l’enfant ; les lippes toujours étirées , la joie ; la définition de l’enfant des champs, à courir seule, à travers les épis de blé ; et on la dit trop rêveuse ; parfois la cancre quand elle est douée de mots ; quand c’est le toucher dont elle a besoin pour se sentir en vie.

yeona, l’adn généreux, elle aussi, la beauté délicate, le désir dans la voix, la fleur qui s’apparente à l’aînée, à l’hiver qu’elle brave lorsqu’elle demeure le reflet du printemps, qui s’offre de par sa bonté, l’enfant que l’on craint lorsque l’orage gronde, mais qui se love dans les bras de sa fantaisie.


pseudo alice
âge 2+2
nationalité fromage de chèvre
forum connu par... le petit lapin blanc
ILH, j'en pense quoi ? j'ai quatre bébés encore ici
autres comptes ? @Theo Yun @Jo Hee Seo @Hana Birks @Orion Moon
avatar utilisé kim ah young
crédits images solsken (avatar)
nombre de mots par rp tout dépend
type personnage inventé et en collaboration avec @Nara Woo

code métier
city center + fleuriste et professeure de botanique à harvard :  
Code:
@"Yeona Woo" » <i>(fleuriste et professeure de botanique à harvard)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">kim ah young</span> » @"Yeona Woo"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


s é o u l
enfant ailleurs - l’enfant aimée, et peut-être étrange ; comme on la pensait si différente, à jamais réellement s’intégrer ; cadette d’une famille qui aime (( on la pense si douce)) cadette qui s’intéresse si vite à la nature ; celle à qui l’on refuse une école parce que la môme est ailleurs, la terre pour elle n’a guère de sens ; quand la gamine s’apparente aux astres ; c’est rejetée qu’elle subit l’école, les autres qui rejettent l’imaginaire loufoque ;; et la gamine que l’on dit trop stupide ;; c'est une école prestigieuse que l'on lui refuse (( i n u t i l e )) ; presque vue comme la cancre, pourtant si douée ;; et c'est une rencontre qui change, c'est l'amitié qui amène vers les rêves qu'on ne veut exaucer.

p a r i s
c'est cette école qui conduit à son épanouissement ;; c'est presque une histoire d'amour platonique ;; à ces deux filles qui partagent le charme français (( h a r u )) ;; c'est l'école qui accepte l'enfant de la lune, à réaliser les songes à s'en cogner le crâne ;; et les fleurs, soudaines pensées, qui fleurissent sur l'épiderme ;; c'est la vie parisienne qui parfois offre la mélancolie, aux désirs de retrouver la terre natale, et parfois à celle d'être ailleurs, de découvrir de nouveaux horizons ;; le diplôme en mains, c’est le drame qui s’annonce, c’est l’aînée qui brutalement s’effondre.

b o s t o n
et là, c’est comme les ténèbres qui s’amassent, quand brutalement le rideau tombe, et là-bas, l’ange qui s'endort, dans l’éternelle candeur. à la burlesque tragédie, aux larmes creusant le visage si doux, à la douceur assassinée de la tristesse, quand l’ange devient pantin de ses sombres songes. (( n a r a)) cauchemardesques nuits, aux insomnies, à y sentir les éternelles tachycardies, la cadette qui devient l’échappatoire, à fouler les pieds de boston pour exaucer les vœux de paix.

a n t h é e
à la fleuriste aux songes pleins la tête ;; y e o n a fille des fleurs à la beauté semblable au printemps ;; délicieuse écrivaine qui médite sur les mots ;; les proses qu’elle étale sur le papier ;; et le syndrome de la page blanche qu’elle tente de guérir ; on lui propose un rôle ;; (( animer les ateliers des plumes )) parce qu’offrir le savoir aide l’esprit à s’harmoniser avec les métaphores et autres odes aux plantes ;; c’est la librairie du coin qui l’épanouie, quand c’est les autres qui l’inspirent (( e l l e )) ;; la petite-fille qui s’exprime, grande artiste, aux similitudes avec l’aînée.

et la petite boutique du coin de la rue, en plein milieu de la ville, quand la parfaite fille d’à côté charme de ces odeurs de roses, quand les lys capturent l’attention, à s’y arrêter des heures durant lesquelles l’esprit s’évapore en elle.
et les lippes d’a n t h é e qui vous guide au pays des merveilles, l a  a l i c e  qui s’exprime dans ses compositions féériques.

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : YEONA WOO ► kim ah young 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

YEONA WOO ► kim ah young SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue YEONA WOO ► kim ah young 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

YEONA WOO ► kim ah young UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue baby YEONA WOO ► kim ah young 1365124802
enjoy ce nouveau perso YEONA WOO ► kim ah young 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue YEONA WOO ► kim ah young 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi avec ton nouveau bb. YEONA WOO ► kim ah young 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue YEONA WOO ► kim ah young 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)