Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe brulerai en enfer pour te protéger... • Julia & Calypso
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je brulerai en enfer pour te protéger... • Julia & Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je brulerai en enfer pour te protéger...

Alors qu'il ne restait qu'une journée qui séparait Calypso et le Spring Break, la belle brune décida de se faire une petite virée shopping. Et en tant que fille, elle a toujours détesté faire cette activité seule. Sans hésiter une seconde, la belle Adams proposa à Julia, sa petite protégée chez les Cabot. Comme elle s'en doutait, une partie de shopping ne se refuse pas, surtout avec Julia. Alors c'est comme ça les deux jeunes femmes se donnèrent rendez-vous à seize heures au Poor Little Rich Girl, un magasin où elles aiment faire des achats. Pour cette petite fin d'après-midi sympathique, Calypso enfila une robe qui était simple à enlever. Effectivement, c'était beaucoup plus pratique quand elle voulait essayer les articles que la belle avait trouvés dans le magasin. Au volant de sa voiture, la brune faisait la route avec de la musique à fond pour donner l'ambiance du Spring Break. Et elle se faisait de plus en plus impatiente. Arrivée à destination, Calypso posait ses pieds sur le béton et releva la tête pour croiser la chevelure blonde de Julia. Précipitamment, Adams sauta sur sa protégée pour lui faire un câlin. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis un moment.

« Ma Ju, ça fait trop longtemps ! »

Puis elle se décrocha de son amie pour lui faire un énorme sourire, ensuite elle verrouilla sa voiture.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer du piano tout une matinée, voilà bien longtemps que la petite Brown ne l'avait pas fait, et il fallait avouer que ça lui avait manqué. La musique l'emportant sur le reste, elle était dans sa bulle, indestructible. Puis, le temps passait, et il fallait bien passer à autre chose, même si l'étudiante aurait pu rester ici toute la journée. Ses valises pour le Spring Break étaient prêtes depuis un moment, mais l'adolescente ne put refuser l'offre de son amie Calypso, qui lui proposait de faire du shopping. Comment dire non, alors que la Brown adorait ça ? En plus c'était une de ses boutiques préférées, le Poor Little Rich Girl. Un magasin vintage où l'on pouvait trouver des petits trésors à bas prix, beaucoup d'éléments de sa garde-robe venaient de là, et elle n'en était pas peu fière. Après s'être préparée, Julia sortit et passa par le Starbucks le plus près pour acheter deux frappuccinos au caramel. Rejoignant son amie qui était déjà arrîvée et la serrant dans ses bras, elle lui dit malicieusement « Salut toi ! T'étais passée où pendant tout ce temps, tu te cachais ? ». Ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues, en effet. Puis, la Brown ajouta : « J'espère que tu aimes le caramel, parce que je t'ai acheté un frappuccino, alias la meilleure boisson sur terre ! ». Elle lui tendit le sien, un grand sourire affiché sur son visage.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso était vraiment heureuse de voir sa petite protégée, depuis son arrivée à Harvard, elle avait directement pris soin de cette petite tête blonde qui était tout simplement adorable.
« Mais bien sûr que non, j'étais juste enterré dans ma chambre comme d'habitude pour réviser ! »
La brune souriait à Julia, et son sourire l'élargit quand elle aperçut le frappuccino qui lui était destiné. Ses yeux brillaient comme une enfant, elle devenait super-active. Elle s'empara de la boisson avant de remercier son amie.
« Aaaaaah, Julia je t'aime ! J'adore ça, c'est parfait. Merci beaucoup ma jolie. »
Puis sans attendre une seconde de plus, la belle Adams but une gorgée de ce délice qui était maintenant sien. Puis sans attendre une seconde de plus, Caly entoura les épaules de la blonde avec son bras droit qui était libre.
« Yea, à nous le shopping ! »
Le signe du bonheur pouvait se lire sur son visage, elle souriait comme une enfant qui allait voir le père noël. Certes Calypso était riche et pouvait se permettre toutes les folies possibles, mais faire du shopping lui provoquait toujours la même sensation. Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes entrèrent dans le magasin qui allait les combler l'une comme l'autre pour tous les prix.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer tout son temps dans sa chambre à étudier, voilà une des raisons pour lesquelles Calypso méritait sa place chez les Dunster, elle qui prenait ses études tellement à coeur. Julia aussi, mais pas autant que la brune, et c'est pour ça que la petite l'admirait. Réussir à sacrifier autant de temps... La Cabot trouvait toujours mieux à faire ; parfois un accès d'inspiration la prenait et c'était parti pour créer de nouveaux vêtements, mais le plus souvent c'était le piano. Ou alors, elle ne faisait rien à part regarder des films ou lire un bon bouquin, en fait son temps était partagé entre une multitude de choses. « Bah dis donc, je sais pas comment tu fais... » lui dit-elle, admirative.
Voyant que son amie était ravie du frappuccino, elle lui fit un grand sourire et but elle aussi une gorgée. Cette boisson était un peu sa drogue et la petite Brown en buvait au moins un par jour... pas bon pour les kilos, lui avait dit Sateen, mais la blonde ne pouvait s'en empêcher. Après tout, c'était mieux que la cigarette, non ? « Allons dévaliser les magasins ! » s'exclama Julia, qui était toujours enthousiaste quand il s'agissait de fringues. Marchant aux côtés de Calypso, la petite entra dans le magasin qu'elle adorait, et repéra quelques secondes plus tard une chemise bleue. Elle fonça dessus, heureuse, se retournant ensuite vers son amie et lui dit « Regarde comment elle est trop belle ! J'adore ce magasin. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC ABANDONNÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas