Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de détente entres amies • Mabel & Calypso
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un peu de détente entres amies • Mabel & Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de détente entres amies

Caly venait de sortir de cours, et il fallait dire qu'aujourd'hui elle en avait ras-le-bol. Trop de travail tue la belle brune au bout d'un moment. Alors pour décompresser après les cours mais également pour un avant-goût du Spring Break, la belle Adams envoya un sms à l'une de ses plus proches amies. Un petit message sur son téléphone a suffit pour donner un rendez-vous ainsi qu'une heure. D'ailleurs, elle avait juste le temps de filer dans sa chambre pour se changer et filer au Lord Hobo pour rejoindre Mabel. Cette petite blonde qui importait énormément dans la vie de Calypso à l'heure actuelle. Après avoir enfilé un slim ainsi qu'un top chauve-souris, notre future journaliste était au volant de sa voiture. D'habitude sportive et d'humeur à marcher jusqu'au bar, aujourd'hui avait été une journée trop épuisante. Arrivée là-bas, la jeune femme s'installa à une table et attendit son amie qui n'était toujours pas ici. La brune n'a pas eu le temps d'attendre quelques minutes de plus seule car la belle blonde faisait son entrée. Toujours aussi belle et élégante, Caly se leva pour serrer Mabel dans ses bras.

« Coucou ma belle ! Ça va ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce fut une journée atroce. Une journée exécrable et fatiguante. Mabel a été enrhumée toute la journée. Elle était comme qui dirait dans les vapes et n'a pu se concentrer en cour une seule, son nez bouché et sa migraine reprenaient le dessus à chaque fois. Elle avait abandonné la prise de note et préféré chercher sur google comment se débarasser le plus vite possible d'un rhume. Elle allait batailler pour ratrapper son retard psychologie. Rhume de merde. Elle avait passé tout le reste de sa journée de cours la tête dans les bras. Ne désirant pas avoir une absence, même si elle serait justifiée.
    En rentrant le soir, son rhume s'était comme envolé. Comme par hasard. Agacée, elle s'allongea sur son lit et essaya de trouver un moyen de rattraper ses cours. Mais en médecine c'est chacun pour soit donc bon... Son iphone vibra, Calypso venait de lui envoyer un message. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, qu'est-ce qu'elle l'adorait sa calypso. Elles étaient très proches. Comme des soeurs. Cette dernière venait de lui proposer de boire un verre au Lors Hobo, histoire de décompresser un peu. Mabel ne se fit pas prier pour accepter et s'empressa de sortir de la résidence des Cabot.
    Arrivée au bar, elle apperçut tout de suite la jolie brune. Elle s'avança en sa direction, Calypso se leva et la prit dans ses bras. Super et toi ? Alors ta journée ma belle ? Dit-elle en s'asseyant en face de son amie. J'espère que la tienne fut mieux que la mienne, car ma journée était horrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly se rasseyait à sa place suivie de son amie. Mabel était l'une des personnes les plus importantes pour elle, comme une grande sœur. Une rencontre pour aider l'autre, énormément de points communs et cette grande amitié profonde et sincère a vu le jour. Tout en répondant à son amie, Adams appela une serveuse pour prendre commande.

« Eh bien moi, ça va depuis que j'ai quitté les cours ! »

Quand elle y repensait, Calypso avait vraiment passé une journée des plus merdique. Tout d'abord, elle s'était levée en retard et c'était bien une chose qu'elle détestait. A cause de ça, elle s'était mise en retard à son premier cours de la matinée. Par la suite, son ordinateur portable avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Pour couronner le tout, elle avait eu un B+ à un test alors que la brune n'a toujours eu pratiquement que des A+. Ce n'était vraiment pas sa journée niveau travail.

« Alors comme ça on est deux ! J'ai vraiment passé une journée affreuse. Vraiment, je suis contente d'être ici avec toi car sinon, j'allais exploser sous peu... »

A la fin de sa phrase, une serveuse rousse faisait son apparition. Calypso demande un cappuccino et laissa la parole à Mabel. Dès que la jeune femme était partie chercher leur commande, Adams repris la conversation.

« Heureusement qu'il y a le Spring Break dans quelques jours ! Je crois que ça fera du bien à tout le monde. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce sera un thé pour moi s'il vous plaît, vous savez les yellow label de lipton ? La boîte jaune ! Ah oui oui oui, Mabel était très exigeante sur le thé. C'était comme sa drogue, cinq tasses de ce délicieux breuvage par jour.
    La jeune femme ne fut pas seule à avoir passer une journée terrible, son amie aussi. Je crois qu'on avait vraiment besoin de se changer les idées, en plus j'ai pas trop l'occasion de te voir avec les cours, et tout ça. C'est à peine si je te croise ! Bien sûr, elle s'échangeait des messages pendant les cours et s’appelaient pendant les pauses. Si Mabel bossait à fond sa médecine, elle n'aurait pratiquement plus de vie sociale. Mais Mabel Middlewest ne pas avoir de vie sociale ? Jamais ! Ce n'est pas que pour travailler qu'elle est allée à Harvard, mais aussi pour faire des tas de connaissances et s'amuser, car ce sont les plus belles années a ce qu'il paraît. Totalement ! Un bon moyen de mettre Harvard de côté. En plus, il y aura de belles têtes. En plus la Thaïlande quoi. Le bahu a vraiment assuré sur ce coup là. Elle faisait allusion surtout au garçon de la Eliot House; surtout dont elle venait de savoir qu'il venait lui aussi, Pâris. Ce Spring Break promettait d'être riche en émotions. Sinon, que me racontes tu de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Calypso entendit la commande de son amie, elle esquissa un sourire. Mabel et les thés, c'était une grande histoire d'amour. Et être ici avec cette petite blonde redonnait la joie de vivre à notre Adams. Même si elle se voyait peu, elle pensait toujours à elle. Après tout, une soeur de coeur ne s'oublie pas si facilement.

« C'est sûr que le Spring Break c'est génial ! Et ça nous permettra de se voir un peu plus dans le magnifique pays qu'est la Thaïlande. On se fera une petite virée shopping j'espère. »

Même si cet événement était une occasion pour la jeune femme de se rapprocher des Dunster, ainsi que la détente à faire la tête et des visites culturelles bien évidemment, elle espérait bien passer du temps avec ses proches. Les cours n'étant pas toujours une aide pour une vie sociale, la brune fait tout pour gérer son temps ainsi que ses amis.

« A vrai dire, pas grand chose.. Tu me connais, je bosse, je bosse et ... je bosse. Et toi, t'as des trucs croustillants à me raconter ? »

Pendant qu'elle écoutait son amie la serveuse revenait avec leur commande. Après un remerciement, Calypso se pressa de boire une gorgée sans prêter attention à la température de sa boisson et ne manqua pas de se brûler.

« Merde ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC ABANDONNÉ
(Invité)

Préférences de jeu