Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey beau gosse :loukas:

Comme tu connais Brooke, on se connait obligatoirement vu que c'est ma BFF :luv2: après, à voir l'influence de notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressé par toutes propositions face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Jayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu besoin de combler des liens en priorité ? Ou on peut voir pour quelque chose bien tordu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix: J'ai pas énormément d'idée, le lien bien tordu ça m’intéresse XD Tu as une idée ?

Robbin: Quel genre de lien t'intéresserait ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu :loukas:

Jayson et Phoenix, je les verrai bien ne pas se supporter mais s'ils en viennent à se toucher, ça pourrait virer à la passion pure et dure... Mais uniquement s'ils en arrivent là XD sinon ils passeraient leur temps à se chercher des noises quand ils se voient Jayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho - Page 3 1881463262

À voir si ça te tente ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbin est du genre douce, timide et gentille donc elle n'a pas trop d'ennemis, donc du positif Jayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix: Oui ça me plait XD Et puis ça ressemble bien à Jayson x)

Robbin: Tu veux un lien amicale ou plus ? Tu es en Histoire, ça tombe bien, j'aime beaucoup cette matière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ Jayson M. Kingston
Haine/Passion : Je ne peux pas supporter ce type, malgré qu'il soit un très bon ami à Brooke ! On arrête pas de se chercher des crosses, il me traite d'alcoolo, je le traite de coincé, ça peut monter dans les noms d'oiseaux super colorés jusqu'à... Bah jusqu'à ce qu'on se saute dessus quoi...

Tu me dis si ça te convient ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ? Jayson Marcus Kingston Link's: " Ce qui séduit le plus les hommes, c'est la beauté. " Paulo Coelho - Page 3 1616978029
C'est à dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)