Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/MtF/FtM) Jimmy S. Tobolowsky
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M/MtF/FtM) Jimmy S. Tobolowsky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy
25 ans ✪ Américain ✪ Providence
Je suis un garçon qui cherche un(e) fille/garçon/transgenre pour une relation sérieuse/ouverte, selon nos humeurs.

À propos de moi: Je suis un gentil garçon un peu con qui a oublié de grandir. J’étudie les sciences politiques à Havard. Je suis open, je n'aime pas juger les gens mais en échange je n'aime pas qu'on me juge. J'aime les filles, les garçons et les transgenres, si. Tout le monde est kiffant, à mon avis. J'aime tout le monde. Ah oui, je suis un peu con aussi, mais bon, c'est ce qui me rend craquant.

Passe-temps favori: Faire la fête, aller au ciné, lire tout un tas de trucs, errer, écrire, faire le con. J'aime bien faire la cuisine aussi, je trouve ça cool. J'aime tout un tas de trucs en fait, j'aurai jamais assez de place sérieux! La musique, ouais! Genre Lana Del Rey, Adele, Karen Elson mais aussi Jeffree Star, Black Veil Bride... un peu de pleins de genres. J'aime bien le vieux rock, l'indi et heavy metal.

Ce que je recherche: Quelqu'un de sympa; timide ou extraverti, j'aime tout les caractères et je m'adapte. Sérieux s'abstenir cela dit, tout comme J'aime bien découvrir de nouveaux trucs alors j'espère que vous aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)