Invité
est en ligne
Invité
reyes rothschild
naissance
le 12.06.1995, à londres.
nom et prénom (s)
rothschild, reyes eugene.
nationalité(s)
britannique.
origine(s)
des souches allemandes du coté paternel, tandis que les racines du territoire nord américain et brésilienne demeurent du coté maternelle.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
statut amoureux
père célibaiatre d'une filette de bientot quatre années.
études
étudiant en finance et commerce international.
bourse
aucune.
statut social
plus qu'aisé.
job étudiant
il travaille dans l'entreprise familale durant les vacances, où dès que cela est possible.
— Une interrogation ouverte, celle d'un potentiel oui, celle d'un hypothétique non. Une dualité qui n'en a jamais été une lorsqu'il est question de choix. Ces derniers, le blond a l'impression d'en avoir fait des tas a l'aube de son quart de siècle. Un patronyme porteur d'une notoriété qui n'a jamais cessé de fleurir, un atout dans la descente si l'on ne prend pas mesure de prudence. Cependant, bien au delà de l'importance de se fondre parmi la foule, Reyes était avant détenteur d'étudier au sein d'un milieu où le commun s'inscrit dans un quotidien. Un calme dont il a besoin mais surtout une manière de se démarquer tout en étant au loin des attentions les plus propices. Harvard recèle de la touche d'héritier plus qu'il n'en faut sans oublier tous ceux qui figurent parmi la longue liste de famille qui ont les moyens d'y inscrire leurs descendances. Deux trois confréries ont déjà tentés de le recruter mais il ne déroge jamais ou si peu de ses objectifs fixés. Il y a un temps pour tout, une notion pour chaque quart temps de ce tout. Ainsi, être un étudiant lambda parmi tant d'autres lui offre deux options, celle de profiter de son existence sur le campus mais également celle de poursuivre un enseignement afin de toucher – qui sait peut être – un jour son objectif du bout des doigts car Reyes le sait bien, tout arrive dans la vie le meilleur comme le pire.
C'était une éventualité que de pouvoir rêver et d'observer un monde d'adulte s'engouffrer dans la grande aventure des projets. Un songe infantile qu'il a nourrit d'espérance et de patience. Cette dernière, le premier fils Rothschild l'a nourrit de connaissances et d’intérêts vivaces qu'il n'a cessé de cultivé dès son plus jeune âge. Une pensée érudite et assidue qui décline tout un potentiel intellectuel que sa figure paternelle a aisément et finement remarqué depuis des années. Il avait su bien avant lui que son fils unique serait le prolongement d'une ligne d'avenir lorsque le temps viendra à céder sa propre place. La rigueur de ses études s'est vue agrémenté d'une noblesse de réussite tant par ses résultats que par ses appréciations. Un écho aux règles d'ordre éducative que lui ont dispensés ses parents. Les perspectives du futur ne jamais enracinées dans le marbre mais sur le sol d'une terre fertile qu'il ne faut jamais cesser d'entretenir avec soin et intégrité. Une fois l'âge et l'obtention du diplôme requis, maintes décisions se devaient d'être prises. Suivre le parcours communs et tant attendue de ses pairs ou bien progresser plus loin et faire son morceau de chemin tout en respectant les lignes de son projet. C'est sur ce choix que se construit ses démarches. Yale, Columbia, Oxford, Stanford en passant par de prestigieuses universités européennes, nombreuses demeurent les écoles à lui accorder une place en leur sein. Pour autant, l'envie d'un ailleurs subsiste sous le tourbillon de ses pensées. Harvard s'impose alors commun choix définitif en compagnie de celui qui en qualité de son meilleur ami et frère d'adoption partage – encore aujourd'hui – son aventure. Son essai comporte un tas de lignes formant plusieurs pages. Des pages d'authenticité sur l'état de sa pensée, celle qui pense que la notion de richesse ne devrait guère être un passe droit mais une mise à l'épreuve. Une trace écrite qui édifie l'humilité de commencer tout au bas d'une échelle pour en gravir les échelons à force de travail et d'espérance pour un futur que tu espères aviser, un jour ou l'autre. Une philosophie que ton paternel à bien saisi et dont la fierté est encore plus grande, mais surtout une manière de percevoir l'existence sous un halo que tu te tentes de conserver. Quelques temps plus tard, le doyen semblait on ne peut plus convaincu par ton discours mature et ambitieux. Une poignée de mains et un sourire engagé, signait enfin ton admission au sein de la célèbre faculté de boston.
Le temps est une mesure insaisissable et étrange à la fois. Il anime l'espoir d'un lendemain, la perspective de l'avenir, le tout – parfois – dans une continuité illogique mais naturelle. Une vision de l'existence qui a toujours subsisté dès son jeune âge, comme un prolongement de l'esprit où la voix de l'adulte peu faire foi. Reyes est détenteur de cette faculté d'observation depuis l'enfance, avant qu'elle ne se cultive davantage avec les années qui défilent. Ces dernières, il les voit s'égrainer de telle manière à œuvrer en prudence et en responsabilités. C'est un être tout ce qu'il y a de plus discret et lumineux à la fois, la luminescence qui trace son chemin dans l'obscurité quoi qu'il puisse faire. âme fidèle et fin observateur, il est de ceux qui analyse leur environnement et les individus qui le peuplent. son ambition bien que volontaire et surtout tempérer là a tangibilité des choses. C'est un intellectuel qui a conscience de ses atouts sans pour autant perdre ses valeurs auxquelles il tient, soit l'intégrité avant toute chose. Une fidélité entière envers ceux qui l'estime, qui lui sont proches. Et pourtant, il y a un point virgule qu'il ne faut surtout pas dépasser sous peine de représailles amères et rancunières. élan humaniste mais pacifique, il exprime par le dialogue dans un premier temps avant d'en venir à la violence - mais s'il n'a pas d'autres choix alors il y viendra – dans un second temps. c'est un esprit serein mais teinté de méfiance car il est intuitif de nature. Cette intuition il la conserve de son mieux car jusqu'à présent elle ne lui a jamais défaut. Doté d'aplomb direz-vous ? Sans aucun doute mais seulement lorsqu'il est certain de ne pas être dans l'erreur, si tel est le cas alors le silence aura tendance à scellé le bout de ses lèvres. Dualité sur la mesure de ses décisions, un attrait de sa personnalité qui n'a fait que se prononcer lorsqu'il est devenu père, il discernera toujours sa sphère privée de sa sphère publique. Protecteur et bienveillant, il entoure les siens du mieux qu'il le peut quand bien même il peut paraître un brin trop soucieux, notamment lorsqu'il s'agit de ses frangines. Reyes est une conscience solide et indépendant mais qui prend soin des autres de loin comme de près, sans pour autant dévoiler ses failles qui demeurent dissimulées à une certaine profondeur..
pseudo toujours le même.
âge depuis une semaine, une année de plus au compteur.
nationalité cela n'a pas changé, planète france.
forum connu par... cela remonte à fort longtemps (aa)
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @oriana versace @kobe langford @lane avery
avatar utilisé tom webb
crédits images icons by pinterest and avatar by lunaeye.
nombre de mots par rp tout dépend mais je m'adapte sans aucuns problème.
type personnage scénario de @Danae Rothschild
code études
finance et commerce international ;; harvard business school ;; huitième année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
code bottin
âge depuis une semaine, une année de plus au compteur.
nationalité cela n'a pas changé, planète france.
forum connu par... cela remonte à fort longtemps (aa)
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @oriana versace @kobe langford @lane avery
avatar utilisé tom webb
crédits images icons by pinterest and avatar by lunaeye.
nombre de mots par rp tout dépend mais je m'adapte sans aucuns problème.
type personnage scénario de @Danae Rothschild
code études
finance et commerce international ;; harvard business school ;; huitième année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"reyes rothschild" » <i>(finance et commerce international)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">TOM WEBB</span> » @"Reyes Rothschild"
(Invité)