Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) boys over flowers
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(m) boys over flowers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jeune homme de 26 ans au tempérament de feu. Pièce rapportée de la famille Rothschild. Étudiant en finance et en littérature, amateur de bouquins et de musique classique. Il bosse dans les banques de la famille l’été, sinon, il chill. Il adore picoler, plutôt sociable. Si on le respecte, tout se passe bien. Il est plutôt complexe. Il a un lourd passif, il a subi des attouchements sexuel et de la scarification de ses 4 à 8 ans (par une de ses tantes) du coup, il a du mal avec les meufs et ne se laisse pas toucher par elles.

Niveau caractère: Forte personnalité ¤ imposant ¤ attractive ¤ réservé (surtout lors des soirées et des galas) ¤ soucis de bien paraître et d’impressionner ¤ introverti (gardien de tes propres secrets, tu gères tes problèmes seul) ¤ attachant ¤ mystérieux ¤ besoin de plaire et d’être aimé ¤ centré sur les autres ¤ impulsif ¤ tu manque de tact ¤ humain ¤ tu ne fuis pas les responsabilités ¤ forte volonté ¤ déterminé ¤ autoritaire ¤ exigeant envers toi-même et les autres ¤ directif ¤ calme la plupart du temps , mais réagit au quart de tour lorsqu’on s’oppose à tes désirs ¤ orgueilleux ¤ sûr de toi-même ¤ déteste la médiocrité et les bassesses ¤ sensible à l’image de marque (lors des sorties en famille) ¤ actif ¤ indépendant ¤ sens de la liberté exacerbé ¤ bagarreur, tu communiques mieux avec tes poings qu’avec ta bouche.
Les liens proposés: free for all, comme au buffet chinois ! que ce soit des amis, crush, des trucs compliqués (parce que c’est drôle), un maître yoda, un mec avec qui il fait les 400 coups, un avec qui il peut partager sa passion pour la littérature, confident, un autre gars qui n’assume pas tout comme lui et au final, ils pourraient s’entraider et se soutenir dans tout ça… vraiment de tout !
Préférence: Genesis commence à comprendre qu’il est attiré par les hommes. C’est un truc qu’il n’assume pas du tout et qu’il fuit surtout. Donc, j’ai besoin de votre aide pour l’aider à cheminer de ce côté. quelqu’un pour le guider et lui faire comprendre qu’il n’y a pas de mal là-dedans, parce que monsieur se crée des films lui-même à cause de son nom et tout… une vrai boulette (m) boys over flowers 550846730 venez comme vous êtes (m) boys over flowers 3850463188 j’suis sûr qu’on trouvera un truc magique. Ça serait bien qu’ils soient bisexuels ou homosexuels, mais comme j’ai besoin de tout, c’est pas obligatoire non plus :heaart:[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je peux être ton homme face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Windsor lequel ? face toutes ces réponses ? (m) boys over flowers 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild Ahah je ne pense pas mais en tout cas Alex est un garçon qui assume complètement son homosexualité et qui est du genre à surtout protéger ceux qui en souffre par les autres. Il été populaire durant ses études et faisait partis de l'équipe foot, bon après il s'est fait kidnappé c'est une autre chose, mais à voir déjà si les deux peuvent collé niveau caractère face Puis Alex descend d'une grande famille royale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Windsor Ohhh face il a un sacré parcourt quand même ! Mais respect de venir en aide à ceux qui en on besoin (m) boys over flowers 550846730 (m) boys over flowers 152426858 Mh il est encore aux études ? Sinon vu leurs rangs je crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine ? Ça peut dater de 2011 max, car c'est cette année là qu'il a été adopté par les Rothschild (m) boys over flowers 550846730 après Gen, tant que tu le respectes, il respecte aussi et c'est chill ! Si ta tête lui revient pas par contre, c'est autre chose (m) boys over flowers 1881463262 mais sinon, il peut s'adapter à pas mal tout le monde je pense (m) boys over flowers 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild Et encore c'est rien comparé à ce qu'il a vécu, mais ça reste logique face
Il est encore en étude oui mais là après son kidnapping il se retrouve sur les routes à vagabonder pour se recentrer ou peut-être jamais revenir il est un peu paumé. Oui pourquoi pas rencontre de soirée mondaine puis peut-être plus après ! Alex est très respectueux de base, il ne fait pas trop dans les premiers abords, il voit comment les gens fonctionnent et se fait une idée après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Windsor Ça me donne une petite idée (m) boys over flowers 550846730 S'ils se sont connus en soirée par le passé et qu'ils s'entendent, que le courant est passé... comme Gen connaît plus ou moins le monde de la rue, je crois qu'il serait porté à aller au '' secours '' d'Alex (m) boys over flowers 1616978029 il ne s'est jamais réellement fait au monde des riches, il a toujours été à part à se sentir '' différent '' dans les soirées c'était pareil. il restait dans son coin avec son frère de temps à autre (m) boys over flowers 550846730 donc pour revenir au présent, clairement il va chercher à se rapprocher d'Alex, l'aider, l'accompagner, errer avec lui... il est têtu et ne sera pas prêt de l'abandonner c'est certain (m) boys over flowers 550846730 (m) boys over flowers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild Oh ce serait super intéressant oui ! un peu les deux bad boys de la mondanité ? Après Alex risque de vouloir un peu dégagé les gens autour de lui par peur de soit leur faire du mal par sa faute, soit parce qu'il pense qu'ils ont toujours mieux à faire ! Donc à voir comment Genesis se positionne par rapport à ça ! Il peut tout aussi bien faire le têtu et aussi utilisé cette évadé comme moyen de se recentrer sur lui aussi je sais pas je dis beaucoup de bêtise ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Windsor Ouais exactement, les bad boys de la royauté (m) boys over flowers 166564858 Bah après c'est comprenable, mais Genesis est vraiment têtu ! Il va pas lâcher l'affaire aussi facilement, un peu le retour d'ascenseur pour Alex quoi. Il est là pour les autres, là, y'en a un qui est là pour lui. Même si Alex a envie de cogner pour qu'on lui foute la paix, c'pas ça qui gêne Genesis, il communique mieux comme ça. Il finira par comprendre qu'il compte pas bouger son cul, ni le laisser tomber (m) boys over flowers 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild Parfait on a notre lien alors ;) Je t'ajoute dans le topic !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)