Invité
est en ligne
Invité
KELLYN FLANNAGAN
date de naissance
14 avril 1998
lieu de naissance
Belfast, Irlande
nom
Flannagan, simple et efficace.
prénom(s)
Kellyn, tout court.
nationalité(s)
Irlandaise,le seul pays du bon whisky.
origine(s)
afro-américaine, italienne, hongroise et irlandaise
orientation sexuelle
lesbienne, je m'assume devant tout le monde sauf devant ma famille ouvertement homophobe.
statut amoureux
célibataire, j'suis obligée de former un faux couple avec mon meilleur pote Hendrix et j'vous jure, il est fatiguant.
statut social
aisée
travail
Barmaid
— J'ai largué mes études d'arts pour me consacrer à ma passion qu'est la musique, et faut que je vous avoue que je me suis plantée à mort. J'ai eu de belles promesses de gens cupides pour récolter que du vent, alors aujourd'hui, je ne crois plus trop en rien. J'reste derrière mon bar tous les soirs en attendant de retrouver le feu sacré.
Fêtarde • Joviale • Enjouée • Paresseuse • Désabusée • Passionnée • Grande gueule • Grande enfant • Mature • Sensible • Rêveuse • Têtue • Franche • Peut parfois s'enfermer dans sa bulle • Secrète • Collectionneuse de mangas • Artiste touche à tout • Bricoleuse • Excentrique • Douée en codage informatique et hacking.
• Seule fille de la famille Flannagan, j'ai trois petits frères et autant dire qu'ils sont bien relous. Un peu comme les frères dans Rebelle là. Des piles électriques qui se sont bien amusés à me rendre dingue jusqu'au lycée. Mes parents tiennent une chaîne de pubs entre Belfast et Dublin et se sont fait une belle renommée au pays.
• Depuis gamine, je suis derrière un comptoir. Je faisais mes devoirs derrière ce comptoir, je lavais les verres pour aider un peu et je jure que je n'ai pas servi d'alcool avant l'âge de seize ans. Par contre, j'piquais toujours une bouteille de whisky dans la réserve pour faire des soirées avec Hendrix et les autres potes du lycée.
• En parlant d'Hendrix, on se connait depuis quoi... toujours ? C'était mon premier mec, et le dernier, comme j'étais sa première meuf avant qu'il comprenne qu'il était gay. Mais lui, je mets pas ma main à couper d'avoir été la dernière. Suffit d'un pari pour qu'il oublie, ce con. Et pour sa grand-mère ainsi que pour toute ma famille, on est encore ensemble. T'imagines le délire ? Genre ça fait presque dix ans que ces abrutis pensent que je supporte O'Connor comme mec. S'ils savaient. Mais vaut mieux pas.
• Si je cache à ma famille que j'aime les femmes, c'est parce que c'est pas vraiment apprécié chez les Flannagan. Famille de petite bourgeoisiequi boit du champagne qui s'offusque quand deux hommes ou deux femmes s'embrassent et se tiennent la main. Le genre de parents qui sortent "Tu seras viril mon kid" à la Eddy De Pretto et "Tu devrais te marier avec Hendrix depuis le temps que vous vous fréquentez. Faites nous des petits enfants, nom de Dieu". Parce que c'est tout ce qu'ils attendent. Que je sois la vache sacrée qui donnera au clan Flannagan une nouvelle progéniture pour l'empire des baltringues assoiffées.
• J'ai suivi Hendrix à Boston parce que c'est mon meilleur pote, mais surtout parce qu'il fallait bien que ce beau monde continue de croire à l'idylle parfaite de deux ados complètement décalés. Mais ici, chacun fait sa vie jusqu'à la visite annoncée des Flannagan.
• J'ai signé un contrat avec un petit label de musique, pensant pouvoir percer, j'avais même lâché mes études d'arts pour me consacrer à ce projet. Au final j'ai plus de label, j'ai plus de projets, j'ai même plus cette passion débordante pour ce que je faisais tellement j'étais blasée.
• Je parle beaucoup avec les mains. Les stéréotypes disent que ça vient des origines italiennes. Va te faire cuire le cul dans une marmite de pâtes avec tes stéréotypes, chacal.
• Je parle français parce qu'au départ, je voulais étudier à Paris. Y'a quand même un sacré décalage entre les Beaux-Arts de Paris et Harvard.
• J'ai hacké la base de données du lycée de Belfast pour flinguer les notes d'une meuf que j'aimais pas. On m'a jamais pincée pour ça. J'ai tout appris seule et sans éveiller aucun soupçon. Je continue d'oeuvrer dans l'ombre sous le nom de Killing Nightmare.
• J'aime trop dormir et ne rien faire. Tu me fous quelque part, si je m'ennuies tu me retrouves deux heures après en train de dormir.
• J'ai une passion pour l'excentricité capillaire. En ce moment, c'est full blue.
• Je fume, je bois, et je joue pas aux cartes sans miser quelque chose. Et je joue aux cartes en duo, aussi, si tu vois ce que j'veux dire.
• Depuis gamine, je suis derrière un comptoir. Je faisais mes devoirs derrière ce comptoir, je lavais les verres pour aider un peu et je jure que je n'ai pas servi d'alcool avant l'âge de seize ans. Par contre, j'piquais toujours une bouteille de whisky dans la réserve pour faire des soirées avec Hendrix et les autres potes du lycée.
• En parlant d'Hendrix, on se connait depuis quoi... toujours ? C'était mon premier mec, et le dernier, comme j'étais sa première meuf avant qu'il comprenne qu'il était gay. Mais lui, je mets pas ma main à couper d'avoir été la dernière. Suffit d'un pari pour qu'il oublie, ce con. Et pour sa grand-mère ainsi que pour toute ma famille, on est encore ensemble. T'imagines le délire ? Genre ça fait presque dix ans que ces abrutis pensent que je supporte O'Connor comme mec. S'ils savaient. Mais vaut mieux pas.
• Si je cache à ma famille que j'aime les femmes, c'est parce que c'est pas vraiment apprécié chez les Flannagan. Famille de petite bourgeoisie
• J'ai suivi Hendrix à Boston parce que c'est mon meilleur pote, mais surtout parce qu'il fallait bien que ce beau monde continue de croire à l'idylle parfaite de deux ados complètement décalés. Mais ici, chacun fait sa vie jusqu'à la visite annoncée des Flannagan.
• J'ai signé un contrat avec un petit label de musique, pensant pouvoir percer, j'avais même lâché mes études d'arts pour me consacrer à ce projet. Au final j'ai plus de label, j'ai plus de projets, j'ai même plus cette passion débordante pour ce que je faisais tellement j'étais blasée.
• Je parle beaucoup avec les mains. Les stéréotypes disent que ça vient des origines italiennes. Va te faire cuire le cul dans une marmite de pâtes avec tes stéréotypes, chacal.
• Je parle français parce qu'au départ, je voulais étudier à Paris. Y'a quand même un sacré décalage entre les Beaux-Arts de Paris et Harvard.
• J'ai hacké la base de données du lycée de Belfast pour flinguer les notes d'une meuf que j'aimais pas. On m'a jamais pincée pour ça. J'ai tout appris seule et sans éveiller aucun soupçon. Je continue d'oeuvrer dans l'ombre sous le nom de Killing Nightmare.
• J'aime trop dormir et ne rien faire. Tu me fous quelque part, si je m'ennuies tu me retrouves deux heures après en train de dormir.
• J'ai une passion pour l'excentricité capillaire. En ce moment, c'est full blue.
• Je fume, je bois, et je joue pas aux cartes sans miser quelque chose. Et je joue aux cartes en duo, aussi, si tu vois ce que j'veux dire.
pseudo Steph
âge 23 ans
nationalité française
forum connu par... Naëlle/Lana/Echo/Hendrix
ILH, j'en pense quoi ? du bien askip
autres comptes ? @Raven Vause @Neela Hoffman
crédits images tumblr, giphy, darklies-clearminds
nombre de mots par rp variable
type personnage pré-lien par @Hendrix O'Connor
code métier
nom du lieu + nom du métier : city center + barmaid
âge 23 ans