Invité
est en ligne
Invité
Alma Nightindale
naissance
27 septembre 1996 à Sacramento en Californie
prénoms et nom
Alma Nightindale, née Guzmán
nationalité(s)
Argentine du côté de ma mère, américano-britannique du côté de mon père
origine(s)
Argentino-américano-britanique
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
botanique
bourse
non
statut social
aisée, grâce à mes parents
job étudiant
En recherche
— Alma, c’est son souvenir d’enfant un peu différente des autres, avec un vécu qui sonne étrangement à ses oreilles. Elle a besoin, maintenant adulte, de sentir qu’elle a autant de valeur que les autres, malgré sa différence, qui peut aussi s’avérer être une force. Prête à tout pour aider les autres, elle est bien incapable de tourner le dos à quelqu’un dans le besoin, parce qu’elle-même a parfois besoin des autres dans son quotidien. Elle pense trouver en la currier une seconde maison, une seconde famille, soudée.
La scolarité d’Alma n’a pas été des plus douce. De nombreux obstacles se sont dressés sur son chemin, l’obligeant à être toujours plus persévérante. Petite, elle a dû perdre une année à cause de son instruction ralentie, liée à l’apprentissage de la lecture labiale et de la lecture. Cependant, sa surdité ne l’a en rien empêché de passer les examens d’entrées comme tout le monde, à l’exception près de l’entretien, un peu différent, mais auxquels elle s’efforça de démontrer sa vivacité d’esprit et son intelligence. Aux examens d’entrée, elle a fait un essay sur l’inclusion des enfants aux écoles « classiques », écho à son vécu, ses difficultés, ses peurs. Elle a tout fait pour être acceptée à Harvard pour sa 5ème année, après un bachelor en botanique obtenue à l’Université de Stanford. Parcours atypique, donc, mais Alma visait l’excellence que représentait Harvard pour sa maitrise.
Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.
pseudo Eline
âge 20 ans
nationalité française
forum connu par... Moi-même
ILH, j'en pense quoi ? Super forum, staff hyper compréhensif et ouvert d'esprit, que du love
autres comptes ? @Cleo Salazar @"Calliopé L. S.-Warner"
crédits images icons : retroicxns / avatar : peaceandkindness
nombre de mots par rp Ca dépend de mon imagination mais généralement autour de 350 mots.
type personnage prélien de @Summer Nightindale
code études
Botanique ;; Science and engineering complex ;; 6ème année -
code bottin
âge 20 ans
nationalité française
forum connu par... Moi-même
ILH, j'en pense quoi ? Super forum, staff hyper compréhensif et ouvert d'esprit, que du love
autres comptes ? @Cleo Salazar @"Calliopé L. S.-Warner"
crédits images icons : retroicxns / avatar : peaceandkindness
nombre de mots par rp Ca dépend de mon imagination mais généralement autour de 350 mots.
type personnage prélien de @Summer Nightindale
code études
Botanique ;; Science and engineering complex ;; 6ème année -
- Code:
@"Alma E. Nightindale" » <i>(botanique)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">Anya Taylor-Joy</span> » @"Alma E. Nightindale"
(Invité)