Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken ❞castiel & meadow ✖ Qui dit fin de semaine, du vendredi et qui dit vendredi dit weekend ce qui veut dire fête et sexe à volonté quoi que même dans la semaine c'est comme ça. Il était assez tard et je venais de quitter les mathers. Ce soir, il y avait une grande soirée, mais j'avais déjà prévue quelque chose avec Castiel, un autre mather avec qui je me suis de suite très bien entendu. Bon d'accord, j'ai couché avec lui et alors ? On a beaucoup de choses en commun et ce soir c'est soirée film d'horreur enfin façon mather tu vois ? C'est fou comme on est vite catalogué dans cette université. J'ai avoué j'ai couché avec de temps en temps, mais il m'attire c'est plus fort que moi. De toute façon, je ne vais pas le voir que pour ça, après notre soirée, j'étais trop déchiré, mais j'ai de vague souvenirs et je me souviens qu'on a parlé durant un moment et de fil en aiguille notre nuit est devenue une amitié grandissante. Dans la journée, on s'est croisé et il m'a proposé une soirée film avec son sourire, comment ne pas craquer ? J'ai dit oui et me voilà devant chez lui, des bouteilles dans un sac, quelques gâteaux à grignoter. Il ne manquait plus qu'il m'ouvre pour que la soirée ne commence.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken † castiel&meadow
Enfin une semaine de plus de finie, enfin un weend-end de plus qui pointe le bout de son nez, je ne sais pas mais j'ai toujours eu ce sentiment de liberté en plus pendant les fins de semaines, les fêtes, le cul, même si la semaine c'est d'actualité, le week-end, je sais pas trop mais c'est deux fois plus, personne ne peut nous dire quelque chose, enfin pour moi même en semaine personne ne me dira rien, je suis pas du genre à suivre les règles. Je l'avais vu dans la journée, juste avant d'aller en cour de dessin et il a suffit d'un petit regard et d'un petit sourire pour qu'elle accepte de venir chez moi ce soir, notre soirée film d'horreur. Je l'aimais bien cette fille, le feeling et direct passé, devant le film comme au lit, oui ont a couchés ensemble et recommencer ne me gênerais pas et elle non plus je pense, enfin bref, la fin de journée était finie, à moi la liberté. J'avais pris une douche, enfilé un marcel et un pantalon de survet, je me foutais à l'aise je n'avais pas besoin de bien me fringuer pour elle, elle le savait très bien, pas besoin de préparer de repas, si on avaient faim ont commanderaient, elle fournissait les bouteilles, je fournissais le film, on change pas les habitudes, puis passé un moment avec elle c'est ce qu'il me faut, je me remet doucement de la morte de ma sœur, malheureuse victime de l'attentat et c'est cool qu'elle vienne pour que je ne broie pas du noir toute la soirée. D'ailleurs, elle ne tardait pas à toquer à la porte, je souriais écrasant ma clope dans le cendrier, je me levais du canapé pour aller ouvrir et bingo, la blonde est là.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken ❞castiel & meadow ✖ Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai senti en lui qu'il n'était pas que ce mec qui boit, fume et tout ce qui va avec loin de là. Lors de cette première soirée, on a tellement parlé qu'on c'est même mis à parler de notre passé. Il m'a confié pour sa soeur et l'attentat et moi pour mon père disparu que je recherche depuis tellement d'année. Mon téléphone dans une main et le reste des courses dans l'autre, lorsqu'il a ouvert la porte c'est un « Salut toi. » qui est sortie de ma bouche avant d'entrer dans sa belle demeure. Posant les sacs à l'entrée, car il faut bien se l'avouer les bouteilles ne sont pas vide donc assez lourde. « Comme promis, j'ai ramener de quoi boire. Tu as choisi le film ? » Je me retourne vers lui avec un sourire sur mes lèvres en le regardant fermer la porte. Une soirée dans trop de monde, c'est ce dont j'avais besoin ce soir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken † castiel&meadow
C'est vrai qu'on à couchés ensemble, c'est vrai qu'elle m'attire et entre nous, plus que je ne le crois mais elle n'est pas qu'une de mes sexfriends, quand on a couchés ensemble pour la première fois, après on s'est pas barrés chacun de notre côté, non, on est restés au lit et on a parler jusqu'au lever du soleil, je ne comptais plus les heures, on se confiaient des choses, je lui ai confié des choses que je n'aurais dis à personne, quelque part je trouvais ce côté confiant avec elle, je savais qu'elle ne dirait rien, du moins c'est l'impression que j'avais qui se dégageait d'elle. Ce soir on se voyaient de nouveau pour une soirée film d'horreur et j'allais lui ouvrir la porte, elle avait les bouteilles Hey. et comme convenu, j'avais le film J'espère que tu vas aimer, c'est le dernier Paranormal Activity, bon ok c'est pas un de ses bons films bien sanglant et tout mais il fait flipper.. je refermais la porte puis me retournant vers elle, je m'approchais de sa joue droite pour y déposer mes lèvres C'est cool que tu sois là blondie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken ❞castiel & meadow ✖ Depuis que j'ai fais ma première fois avec Kenny, je n'avais plus peur de le faire et que le mec se tire le lendemain. À présent, je pars toujours le lendemain et bien avant le levé du soleil ou que le mec se réveille, mais étrangement, ce garçon cachait quelque chose et je ne pouvais pas le laisser et m'en aller et au final, je ne regrette rien, car oui on a couché ensemble une fois, mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas se revoir et parler d'autre chose et qui sait recommencer une nouvelle fois. « J'adore les films d'horreurs, mais je crois que celui-là c'est celui qui me fait le plus flipper. Le seul et l'unique qui arrive à me faire sursauté. » Je lui prends la main pour le trainer dans la cuisine. J'étais déjà venue chez lui et il m'a dit de faire comme chez moi alors je ne vais pas me faire prier. Ce sourire aux lèvres, j'ai posé les sacs sur le comptoir en lui avouant « Je suis contente que tu m'aie invité, je pense que j'avais bien besoin de ça. » je sors les bouteille, bon j'avais peut-être un peu exagérer, mais au moins on ne manquera de rien « On se fait des pizza ce soir ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tant mieux, sur le coup j'me serais senti con si ça te disais rien.. c'est vrai on a plus regarder des films bien sanglant qui nous faisaient rire que des films qui nous faisaient flipper.. je ne sais pas depuis combien de temps j'adore les films d'horreur mais depuis que j'ai rencontré Meadow, je les enchaines avec elle, je ne compte même plus les soirs où je suis venu dans sa chambre et où elle est venu dans mon appart, oui, même si j'étudie au campus, j'y vis pas, je suis plus du genre solitaire, enfin dans ce principe là. Elle m’emmène dans la cuisine et déposait les sacs sur le comptoir, je voyais bien qu'on allaient pas mourir de soif, surtout avec ce que je voyais dans les sacs Tant mieux on évitera de déprimer dans notre coin comme ça je lui fis un petit clin d’œil puis je sortais mon portable de ma poche Les pizzas de d'hab où tu veux changer de garniture ? je lui souriais jetant mon regard sur les bouteilles qu'elle avait dans les mains, la soirée allait être bonne.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken ❞castiel & meadow ✖ « Je sens que ce film va nous en faire voir de toutes les couleurs » Les sacs plastiques ne m'était plus d'aucune utilité alors je les aient jetés dans la poubelle qui se trouvait dans un coin de la cuisine. Je regardais les bouteilles sur le comptoir. Il est vrai qu'on a une réputation de faire tous les weekend la fête, mais ce sont que des rumeurs, car un mather sait parfaitement qu'il n'y a pas que ça. On sort oui, mais ils nous arrivent de nous poser tranquillement même si c'est rare, ça nous arrive par moment comme ce soir où Castiel et moi avions décidés de ne pas nous joindre aux autres mathers. « Surprends-moi » venais-je de dire à l'intention des pizza en m'installant sur le comptoir, car oui c'était devenue une habitude quand je venais chez lui et étrangement, j'avais envie qu'il me surprenne. C'est bête je sais, mais ça pouvait être sympa non ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi elle avait sortit les bouteilles des sacs, maintenant dans la poubelle, quand à moi je venais de sortir mon téléphone de ma poche pour commander des pizzas, elle voulait que je la surprenne, je riais légèrement alors qu'elle montait s'asseoir sr le comptoir J'vais croire que ça devient une habitdue je composais le numéro de cette pizzéria chez qui on commandaient si souvent Oui bonsoir, possible d'avoir une forestière et une régina dans environ 20 minutes ? je souriais raccrochant, dans 20 minutes on allaient pouvoir déguster ces pizzas, je rangeais le portable dans ma poche j'tai pris une régina... je sais pas si ça va te surprendre je riais m'installant à côté d'elle sur le comptoir Et toi ? Surprend moi avec ce que tu as ramenée.. je la regardais, ce regard si enivrant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't forget, between sex and friendship there isn't one that can be quickly taken ❞castiel & meadow ✖ « Je trouve ton comptoir confortable alors autant que j'en profite non ? » toujours avec ce sourire aux lèvres, je ne pouvais pas ne pas sourire. C'était dans ma nature et même si j'ai un moment de blues ou autre, j'ai toujours le sourire, car montrer aux autres que je pouvais être faible, je n'aimait pas ça. « Tu sais, même un rien peut me surprendre » Posant une de mes mains sur ses yeux, j'avais dans l'idée un petit jeu pour commencer cette soirée en beauté. Je me suis penché pour prendre un gobelet comme on aime pour y verser au hasard, deux boissons alcoolisés. Rien ne pouvait me dire si cela allait être un bon mélange ou pas, mais après tout, il va goûter et peut-être qu'il va être surpris. « Et voilà, goûte-moi ça et puis qui sait, ça sera tellement mauvais que ça va te surprendre. » dis-je en enlevant ma main pour croiser son regard.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant c'est pas du grand luxe mais si tes fesses sont à l'aise, que dire de plus ? je souriais assis à côté d'elle alors que je venais de commander les pizzas, elle avait voulut que je la surprenne et même si comme elle venait de le dire à l'instant, un rien pouvait la surprendre, je ne pense pas qu'avec des pizzas ce soit si facile enfin bref, c'était à son tour en attendant le repas et en l'espace d'une seconde sa main venait me cacher la vue. J'te préviens si je meurs ce soir.. elle enlevait sa main de mes yeux et je pris le fameux gobelet dans ma main, je le regardais, al couleur laissait à désirer, je souriais même si ça ne me disait rien de gouter ça [color=#75ac23]bon quand faut y aller../color] d'une traite je bus ça cul sec avant de reposer le gobelet, plutot l'éclater avec ma main bordel ! je descendais du comptoir pour me courber vers l'avant et souffler ça arrache ton truc, c'est quoi le mélange ? lui demandais-je me redressant, reprenant mes esprit, ok elle venait de me surprendre.
(Invité)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019