Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà supprimer. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

à supprimer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ; Ah, je savais pas, tien. à supprimer. - Page 3 1881463262
Donc on se lance pour ça ? Meilleure amie ? ♥️ Jackie est née où ? Elle a beaucoup voyagé ? ♥️

Mike ;
Parle-moi de Mike plz ♥️.

Nat ; Ouai, genre des filles très proches, ça marche ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grnd seducteur, professionnel de surf. Plus jeune, il a perdu sa mère et sa soeur lui a été enlever... depuis ce temp il était devenu rebelle et complètement one night stand..mais depuis que sa soeur est arrivé à harvard, il redevient tranquillement un gentil garçon,mais qui tout de même reste séducteur, mais est beaucoup plus respectueux et amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à New York et a pu voyagé oui mais pas tellement à supprimer. - Page 3 2157042859 tu pensais à quelque chose en particulier? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds en retard :TT:

Mike ; Bah j'ai vraiment aucunes idées de liens :$ Laisse moi réfléchir, et je te contacte à supprimer. - Page 3 2157042859

Jackie ; Non, pas vraiment à supprimer. - Page 3 2157042859 Vu à quand remonte ma dernière réponse, je sais plus trop xD. Mais par contre, pour ce qui est de l'histoire de la rencontre, les deux jeunes filles auraient pu se rencontrer à leur arrivée à Harvard à supprimer. - Page 3 2157042859 Sachant qu'en fait, je vais devenir Cabot House, genre, j'aurais pu te faire un surprise en arrivant dans la maison, mddddddddddr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux des bébés ? :sifle: #out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, j'en veux ** à supprimer. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awh **
on fait ça ou ? à supprimer. - Page 3 1616978029 Faut pas que Keyla soit la à supprimer. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux choupinou à supprimer. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'emmène en France et allé à supprimer. - Page 3 1881463262 à supprimer. - Page 3 2157042859
Bref à la basse je suis un peu venu pour un lien à supprimer. - Page 3 1881463262 à supprimer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (a) . Bon alors vu que Alekseï est mon cousin et que Anya est aussi ma cousine. On a forcément un lien de parenté à supprimer. - Page 3 3997999705

Ah c'est Russe, ils se multiplient par dizaine :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)