Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) ciswashing - bottin
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


(s) ciswashing - bottin

Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (s) ciswashing - bottin A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


(s) ciswashing - bottin Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (s) ciswashing - bottin Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (s) ciswashing - bottin A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Messages : 12668
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bonjour, bonsoir (s) ciswashing - bottin 863241595

Je reviens sur le ciswashing, non pas pour relancer le débat mais pour faire remarquer un manque de cohérence au sein du bottin des avatars de ILH.

Nous avons une règle pour le ciswashing, mais notre bottin est genré ? (s) ciswashing - bottin 550846730
(J'dis nous comme si c'était mon toit construit de mes mains ici (s) ciswashing - bottin 1881463262 )

Je trouve pas ça forcément cohérent... ou alors il y aurait une raison derrière ça et je serais passé à côté ? (s) ciswashing - bottin 1365124802

Du coup ma suggestion ce serait de revoir le bottin peut-être avec un troisième post dedans, ou alors juste faire un bottin en une seule fois ? Vu qu'il est long, peut-être une moitié de l'alphabet puis le reste ?

Je sais pas, je vous laisse voir ça mais je trouve ça un peu rigolo d'avoir une règle sur le ciswashing puis d'avoir un bottin genré et de mettre une personne cisgenre dans la catégorie "femme" (s) ciswashing - bottin 749226586 (je pense notamment à Brigette Lundy-Paine :heaart: )

C'est comme si ça avait été pensé mais pas entièrement / pas jusqu'au bout... et je trouve ça dommage  (s) ciswashing - bottin 3087562708


VOILA MERCI DES BISOUS (s) ciswashing - bottin 847616947
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :heaart:

J’ai vu le titre du sujet et j’me suis dit : mais il n’était pas fermé celui-là? (s) ciswashing - bottin 1881463262 

Tout ça pour dire que ce n’est pas faux ce que tu soulèves, même que c’est assez pertinent (je crois? je ne suis pas une experte sur le sujet non plus) comme suggestion et que ça mérite totalement d’être soulevé et réfléchi/reconsidéré! 

Intervention inutile, mais comme je passais par là... face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Leandra T. Carreirao Vic

Je suis totalement d'accord avec toi pour ce côté là, je t'avoue que c'est un peu dommage de ne pas avoir un bottin plus détaillé..

Après néanmoins, je reflechis au fait que ca me fait penser au memberclaim qui était en place depuis un moment -qui ne l'est plus ?- avec ce côté catégorisation du personnage et je trouve que ca fait rentrer ton personnage dans une catégorie, mais l'idée en soit est pas mal je trouve :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello (s) ciswashing - bottin 1365124802 (et permets toi, c la maison ici tavu)
et effectivement, c'est une très bonne remarque vis à vis du bottin, j'y ai absolument pas pensé puisque j'y passe que lorsque je fais un changement (s) ciswashing - bottin 749226586
on va voir comment on organise ça mais j'pense qu'il va de soit que c'est accepté sans que j'aie à faire remonter la suggestion (s) ciswashing - bottin 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà (s) ciswashing - bottin 2109348208
Comme dit précédemment, la suggestion/remarque est évidemment acceptée. Le bottin sera désormais réuni sans être genré, on va s'occuper de le regrouper dans la semaine. Merci pour ton observation :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)