Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[suggestion] Concours de chant style "nouvelle star"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[suggestion] Concours de chant style "nouvelle star"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvous passe une copie du message que j'ai envoyé à Apple.

Hep petite pomme !
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps et donc je viens t'en parler parce que je tiens plus.
En fait, ya un certain temps sur PRD ils voulaient faire une sorte de "Nouvelle Star" mais sur le forum. Genre ya des membres qui s'inscrivent et tous les X du mois, ils s'enregistrent avec une chanson qu'on leur a imposé et les membres votent pour le candidat qu'ils ont préféré ce qui élimine à chaque fois une personne jusqu'à arriver au finaliste. Au final ça s'est jamais fait et c'est bien dommage je trouve parce que c'est un truc qui doit être vraiment sympa à faire.
Donc je pensais que peut être on pourrait reprendre l'idée et la manier à notre sauce. On pourrait imaginer que les membres posteraient leurs chansons de manière anonyme ( seul le staff serait au courant de l'identité des candidats quoi ) et que les noms seront dévoilés uniquement à la fin, comme ça on élimine le favoritisme et ça met un peu de suspense. Et puis les trois finalistes remporteraient un max de points pour leur maison etc.

Enfin voilà c'est à peaufiner mais je pense que ce serait quelque chose de vraiment très sympa à organiser et comme on a pas mal de monde, ça pourrait très bien marcher. Donc bah.. j'attends de vos nouvelles !

EDIT : Ah oui et on pourrait aussi faire des paris entre les membres pour savoir qui est qui et je pensais aussi que ça pourrait être les membres qui choisiraient les chansons que chanteraient les candidats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu ça sur PRD et c'est vrai que l'idée était hyper originale, après, il faut savoir chanter un minimum, ce qui n'est pas donné à tout le monde :pokandy:
Mais dans l'idée, j'adhère, c'est fédérateur et si en plus, ça peut permettre aux maisons de gagner des points, why not [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 3400909363
Mais du coup, si on fait un concours de ce type, pourquoi ne pas en faire un "graphique" également parce que je me dis qu'un défi en graphisme pourrait peut être ramener pas mal de participants étant donné qu'il y a plus de graphistes que de chanteurs [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 3850463188
So, j'aime ton idée Athé' [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup.
Oui le graphisme aussi peut être sympa à réaliser. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet au staff, merci pour la suggestion [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi pour la transmission ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 2109348208

La suggestion a été refusée, pour plusieurs raisons.
Déjà nous avons du mal à trouver la place d'un tel concours sur un forum RPG =X Ensuite quand bien même en creusant l'idée on aurait pu trouver, nous n'avons déjà pas énormément de participations quand on fait un concours graphique. Or je pense que plus de gens sont opés pour ouvrir photoshop et passer 15min sur une création que de gens ne le sont pour s'installer avec leur micro et chanter pour un forum de 300 membres x_x Et enfin la dernière raison et surement la plus importante, c'est que cette idée appartient à PRD et nous ne voulons pas reprendre leur idée, leur innovation, quand bien même elle n'ait jamais abouti. [suggestion] Concours de chant style "nouvelle star" 2109348208

Merci quand même de ta suggestion !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)