Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neal à Rob (TW) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Appel de Neal à Rob (TW)

2 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Moi être indic ? Honnêtement, ce n’était pas impossible. J’étais discret et observateur. Je savais me faufiler dans n’importe quel endroit et faire comme si j’y avais parfaitement ma place. J’étais également digne de confiance au point qu’on pouvait être sûr et certain que je rapporterais les informations demandées. Cependant, moi être indic pour Rob ? C’était hors de question. C’était inenvisageable. J’avais quitté la Mafia parce qu’ils m’avaient totalement détruit. Je n’étais qu’un gamin un peu trop usé et naïf qui avait cru pouvoir être sauvé et aimé. Je n’étais qu’un gosse qui s’était réfugié dans une organisation qui lui avait tendu les bras. Une organisation qui avait pris un malin plaisir à me faire souffrir jour après jour. Ils m’avaient foutu en l’air. Mentalement. Physiquement. À cause d’eux, la vie normale semblait me fuir. Il était donc hors de question que j’en vienne à les aider dans quoi que ce soit. Il était hors de question que je fasse de nouveau parti de la Mafia. Néanmoins, comme le dernier des idiots, je soufflais cette remarque sur la qualité du travail que je pourrais faire et Rob réagissait au quart de tour m’invitant presque à le faire tandis qu’il me soufflait que je savais qui il cherchait. D’ailleurs, la question de la localisation de Côme tombait et je riais froidement. Sans attendre plus longtemps, je soufflais « Bien sûr que je sais qui tu cherches Rob… Et ouais je sais peut-être bien où il se trouve… Mais, tu sais aussi bien que moi que je ne le livrerai pas… Jamais… Pas lui… Même sous la torture… » Ouais, Rob le savait sans le moindre doute. Il savait à quel point je tenais parole lorsque je promettais quelque chose. Je m’étais promis de protéger Côme et je comptais honorer cette promesse faite à moi-même. Rob devait savoir que je ne révélerai rien parce qu’il l’avait vécu. J’avais toujours refusé de révéler quoi que ce soit sur les conneries qu’il commettait dans le dos d’Antonio. J’étais interrogé par Antonio. Souvent. Et je ne trahissais pas Rob. Jamais. Autant vous dire que je n’allais donc certainement pas le faire avec Côme qui comptait encore plus que Rob pour moi. Rob… J’aurai pu ne jamais le trahir lui aussi… Si je n’avais pas perdu le privilège de son intérêt. Si je n’étais pas devenu la pute de son père. Cela n’avait pas été mon choix et je le faisais entendre haut et fort à l’homme qui s’était barré loin de moi. Il s’était barré laissant l’oisillon se faire bouffer. Et les mots de Rob tombaient. Réels. Douloureux. Bordel ouais je savais. Je savais comment ça fonctionnait. Je savais qu’il n’avait pas réellement eu le choix de son départ. Pourtant, malgré moi, je murmurais « Tu… Tu aurais pu m’emmener avec toi… » J’aurai aimé lui souffler qu’il aurait dû m’emmener avec lui, mais je n’osais pas utiliser de tels propos qui pourraient peut-être éveiller sa colère. Je ne voulais pas le foutre en rogne. Merde, j’aurai tant aimé qu’il m’entraîne avec lui au sein de cette aventure. Ma vie n’aurait peut-être pas été un tel cauchemar. Heureusement pour moi, je n’avais pas le temps d’imaginer ça et le sujet déviait sur la véritable raison de mon appel. Elie. J’intervenais dans cette histoire pour négocier et éviter les morts probables. Mes mots faisaient rire Rob qui ne prenait rien au sérieux. Il se mettait même à souffler des mots qui me faisaient douter. Des mots sur Côme qui poignardaient mon cœur tandis que je bredouillais qu’il avait tord sans être certain. Rob continuait enfonçant la lame un peu plus profondément dans mon corps. L’hypothèse passait et je fermais les yeux refusant la réalité. Je babillais « Je… Tu… Arrêtes… Il ne pouvait pas… » Non. Côme ne pouvait pas prendre le risque de partir à ma suite lorsque j’avais quitté la Mafia. Pas avec son père. Rob le savait. Je le savais. Je ne voulais plus parler de ça. Je refusais de laisser Rob abattre mon bouclier alors je lançais la négociation et les règles glissaient. Je les listais silencieusement. Elles ressemblaient tellement aux règles que son père m’avait imposées. Honnêtement, j’avais envie de lui souffler qu’il ressemblait beaucoup trop à son père. Néanmoins, je me tenais sagement refusant de réveiller le monstre. Il n’y avait qu’une nouveauté dans ce nouveau contrat : celle de la caméra. Et ça… Ça c’était effrayant. C’était déstabilisant. Serrant les poings, je fermais les yeux avant de jurer dans ma tête. Je voulais refuser. Là. Tout de suite. Je voulais lui dire d’aller se faire voir. Pourtant, ces mots ne glissèrent pas entre mes lèvres « Je ne garde rien… Ils te paient toi… Tu choisis les clients… Je refuse rien, j’obéis, je me tais, je suis filmé… Et je… J’suis sage… Je serai sage… » Je m’écrasais totalement. Gamin à jamais dominé. J’étais là pour négocier et je savais que je n’obtiendrais pas mieux. Dès le moment où j’avais porté le téléphone à mon oreille, j’avais su… J’avais su que je risquais de signer de nouveau ce pacte alors, à cet instant, je m’effaçais acceptant tout sans la moindre hésitation. Ma langue glissa sur mes lèvres et je me demandais « Est-ce que tu… Est-ce que tu en seras un une fois… ? » La curiosité avait pris le dessus. Je désirais savoir si, un jour, je risquais de me retrouver face à Rob dans une chambre. Je désirais savoir si, un jour, ce serait lui qui me posséderait le temps de quelques heures. Peut-être qu’il ne répondrait pas à ma question, mais au moins elle était posée. Et, après cette première négociation, la seconde condition tombait. Il voulait Côme. Il m’offrait deux choix et je sifflais un « Non ». C’était sans appel. Je ne céderai pas sur ce point et Rob allait rapidement le comprendre. Je reprenais la parole pour détailler « Tu n’auras pas Côme. Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. Mais, tu le sais déjà ça n’est-ce pas ? » Bien sûr qu’il le savait. Il me connaissait si bien. Il savait que je ne franchirais jamais cette ligne. Il avait osé lancer la condition tout en sachant qu’elle ne passerait pas. Que cherchait-il à faire ? Me bloquer ? Obtenir quelque chose d’autre ? Je n’en savais foutrement rien. Mais, je reprenais déjà la parole « Je ne le livrerai pas. Je ne le tuerai pas. Mais je… J’peux tuer d’autres personnes s’il le faut… » La proposition glissait. Offre inattendue. Offre si réelle. Personne ne pouvait imaginer ça de moi le gamin soumis et obéissant. Mais, j’avais déjà tué une fois. Rob ne le savait pas. Il ne le saurait jamais. Cependant, ce soir, j’osais lancer cette proposition comme un gosse trop fou qui était prêt à tout pour détourner le chemin de Côme. Je voulais juste écarter Côme du danger. Et je savais que je pouvais tuer. Rob en douterait sans doute parce qu’il ne connaissait pas toute cette histoire. Je me perdais dans le passé… J’osais même souffler des mots et un doux surnom poussant le coup de feu à résonner. Ça foutait tout en l’air. La voix glaciale de Rob mordait mes entrailles. Mon cœur cognait fort. Ma cigarette s’était éteinte en tombant au sol. Mon souffle se faisait court. Ok, Rob n’avait pas tiré sur Elie. Mais, il était fou au point d’en être totalement capable. Et j’étais effrayé de cette réalité au point de courber l’échine devant lui. Glissant une nouvelle cigarette entre mes lèvres, je demandais timidement « Est-ce que… Puisque je fais tout ça… Est-ce que tu… Tu vas relâcher Elie ? » Au fond de moi, je savais qu’il ne la relâcherait pas. Pas comme ça. Pas si vite. Alors, je rajoutais « Je… Ou... Est-ce qu’au moins tu peux arrêter de l’utiliser… ? » C’était un début pour préserver la demoiselle. J’étais là pour négocier. Il fallait bien que j’y gagne aussi quelque chose. Non ?

@Laurys Mickelson
(Neal T. Hood-Spritz)
Good Morning Boston

Âge : 46
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Date d'inscription : 04/11/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Messages : 658
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Tes doigts se crispèrent sur le combiné tandis que la réponse du jeune homme tombait. Et c'était clairement pas la réponse que tu voulais. Non, clairement pas. Pourquoi est-ce que cela te surprenais à moitié ?? Comme s'il allait balancer celui que tu cherchais alors que tu savais très bien le genre de liens qui les unissaient. T'avais deviné assez vite. Et d'ailleurs t'avais jamais su comment ton père avait fait pour ne rien remarquer. Ou alors il savait et s'en foutait. Mais ça t'étonnerais, ton père n'aimait pas partager ses jouets. Seulement que le roux protège encore le jeune homme après se qu'il s'était passé ça te rendais malade. "Vous m'énervez à tous le protéger après se qu'il a fait...je le trouverais avec ou sans vous." T'étais en train de perdre patience, comme un gosse un peu trop capricieux qui n'a pas eu le cadeau qu'il voulait. Et tu n'aimais pas ne pas avoir se que tu voulais. T'avais jamais aimé qu'on te pique tes affaires et clairement le roux en avait fait partis. Sauf que t'avais pas eu le choix de le laisser à ton père, parce qu'on discutait pas les règles du paternel. Alors t'avais fermé ta gueule et t'avais fais se qu'on t'avait dis. Le murmure du jeune homme faillit t'échapper, mais tu l'entendis pourtant clairement. Tu soupirais alors que tu lâchais : "Je me serais fais tué. Et excuse moi mais je tiens beaucoup plus à ma vie qu'à toi." Ouais ok, il avait compté mais franchement, entre l'emmener avec toi et mourir ou le laisser derrière toi, le choix avait été vite fait. Et entendre le son de sa voix te ramenais des années en arrières Et tu n'aimais pas ça parce que ça te faisais revivre des trucs que tu voulais pas revivre. Alors tu essayais de lui faire mal comme tu le pouvais, te disant que si tu y arrivais il finirait par te dire se que tu voulais entendre. A savoir : où était ce connard que tu cherchais. Tu continuais alors de semer les graines du doute dans son esprit. Parce que tu connaissais le jeune homme et tu savais comment faire pour le déstabiliser. "Quand on veut, on peut...il aurait pu te suivre, mais il a choisi de rester...tu crois qu'il a fait quoi pendant tout se temps ??" Cependant le jeune homme ne se laissait pas faire et reprenait les négociations pour libérer Elie. Tu le trouvais presque écœurant à se rabaisser comme ça. Tu lui énonçais donc les règles qu'il répétait une à une, te faisant comprendre qu'il était d'accord. Un sourire malsain se dessina sur ton visage, tu allais t'amuser pendant quelques temps. Se serait trop facile même. Tu fus couper dans tes plans par Neal qui te soufflais une question à laquelle tu ne t'attendais pas et qui te déstabilisa une demi seconde. Il était complétement maso ou quoi ?? T'étais en train de lui imposer un contrat qui faisait de lui une prostituée à ta botte et lui...il te demandait si tu ferais parti de ceux qui le sauterais ??!! Tu laissais échapper un rire malgré toi avant de répondre : "Qui sait..si je m'ennuie pourquoi pas. Mais les clients que je vais t'envoyer devrais t'occuper assez pour que t'es pas besoin de moi." Oh oui, il n'aurait besoin de plus personne, ni toi, ni l'autre. Tu va t'amuser à le briser et tu le regardera sombrer petit à petit jusqu'à se qu'il craque et te dise où est Côme ou alors jusqu'à ce que se dernier se livre de lui même. Parce que tu savais que cela allait finir par arriver. Tu lui demandais alors de faire un choix. Choix qu'il refusa catégoriquement de faire évidemment. Tu levais les yeux au ciel face à sa réponse. C'était presque trop gnangnan à ton goût. Cependant sa proposition te figea quelques instants : tuer quelqu'un d'autre. Il était sérieux là ?? "Tuer quelqu'un hein ?? Tu pense avoir assez de tripes pour le faire ??" Ouais parce que tuer quelqu'un c'était pas rien, il ne fallait pas être une petite chose fragile pour faire ce genre de choses, alors ouais t'étais plutôt surpris de la proposition. Cependant, cela pourrait être intéressant. Il fallait que tu réfléchisse à la question. Tu étais en train d'y penser mais le surnom qui glissa des lèvres du roux te fis revenir sur terre et dans un excès de colère tu pressais la détente. T'amusant quelques secondes avec la réaction de Neal tu expliqua que tu n'avais rien fait à Elie mais que s'il continuait tu pourrais le faire et tu savais à quel point le jeune homme voulait préserver la jeune femme pour ne pas faire souffrir son frère. Évidemment, après tout ceci la condition du roux tomba elle aussi, après tout c'était logique qu'il gagne quelque chose lui aussi. Sa première demande t'arracha un sourire, comme si tu allais accepter de libérer Elie uniquement avec ce qu'il avait accepté. Tu ne répondis pas tout de suite. Pesant le pour et le contre avant de souffler : "Ok..J'accepte de la retirer du trottoir pour la garder uniquement pour les clients importants. Est-ce que ça te conviens ??" Oui parce qu'il fallait bien qu'elle te serve à quelque chose hein, sinon tu ne voyais pas pourquoi tu la garderais.

@Neal T. Hood
(Good Morning Boston)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Appel de Neal à Rob (TW) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je savais que Rob n’avait qu’un seul désir : retrouver Côme et le faire souffrir. C’était pour cela qu’il avait enlevé sa sœur. C’était pour cela que la torture s’étalait avec ce colis arrivé qui avait su attiser les nerfs. En connaissant ce désir, les enjeux et la réalité de cette histoire, je me retrouvais à agir ce soir afin de lancer les négociations avec un homme que je n’avais pas revu depuis de longues années. Un homme qui avait su m’aider et qui m’avait offert tant de plaisir autrefois. Dans cette ruelle de Boston, je parlais de mes talents d’indic le téléphone collé à l’oreille tandis que mes prunelles surveillaient les alentours pour être certain que je me trouvais seul et en sécurité. Je parlais de ces talents que je ne mettrais pourtant jamais à profit pour Rob. Il était hors de question que je l’aide. Je refusais d’ailleurs de lui livrer Côme et je lui faisais bien comprendre qu’il s’agissait d’un acte que je ne commettrais jamais. Même sous la torture, je resterais silencieux à protéger l’ancien mafieux qui était toujours là pour moi et qui ne m’avait jamais lâché. Suite à mon refus, Rob s’agaçait comme un gamin qui n’obtenait pas le jouet tant désiré et ça me faisait lâcher un sourire amusé. Un sourire qui s’effaçait quand mes sourcils se fronçaient suite aux mots lancés. Je marmonnais « De… D’quoi tu veux le punir ? » Je cherchais à comprendre d’où venait la rage du jeune homme. Par le passé, Rob et Côme avait été proches. Alors ouais, Côme avait quitté la Mafia et il avait fini par devenir ce témoin sous protection qui pouvait tout faire couler. Cependant, n’y avait-il pas autre chose qui poussait Rob à le haïr autant ? J’avais l’impression qu’il me manquait des informations et je détestais ça. Ça me poussait à aller à la pêche aux renseignements avant de glisser une main dans mes cheveux. Je rajoutais quelques mots juste pour être certain que la situation soit claire « Tu sais que c’est faux hein ? Tu ne le trouveras pas… » Oh non, mon cher Rob ne pourrait jamais trouver Côme. Je m’en assurerais. Je veillerais à protéger Côme au dépend de ma propre vie. Après tout, j’étais déjà en train de le faire ce soir. Ce soir où je plongeais dans une négociation qui aurait ma peau. Ce soir où j’étais prêt à replonger au sein d’un monde que j’avais quitté des années plus tôt. Un monde que je n’aurais peut-être jamais quitté si les choses avaient été différentes. Que se serait-il passé si Rob m’avait emmené avec lui lorsqu’il était parti pour ses études ? Que se serait-il passé s’il ne m’avait pas abandonné aux mains cruelles de son père ? Rob n’avait pas eu le choix. Je le savais. Je savais comment ça fonctionnait. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de faire une remarque sur ce qu’il aurait pu faire et j’entendais son soupir à l’autre bout du fil. Un soupir qui me poussait à me tendre de peur d’avoir fait une bêtise. Finalement les mots tombaient. Je secouais la tête en les entendant ayant du mal à y croire. Ouais, Rob avait toujours fait passer sa propre vie avant tout le reste… Enfin… Pas toujours justement… Lorsque nous étions en tête à tête, lorsqu’il savait que personne n’entrait sur le plateau, je passais en priorité. Mes blessures, mon état de santé, mon bien-être… J’étais le plus important parfois. J’étais prioritaire dans un monde dépourvu de spectateurs. Je n’ouvrais pas la bouche suite à ces mots. Que pouvais-je dire de plus sur toute cette histoire ? Tout était terminé. Je n’avais plus rien à en dire. Le passé ne pouvait pas être changé. Néanmoins, le futur pouvait être changé lui et nous en venions à la réalité de mon appel. Elie. C’était pour elle que je téléphonais. C’était pour négocier et éviter le rouge carmin que j’osais franchir ce cap. Presque aussitôt, Rob se mettait à jouer avec mon esprit. Il manipulait mes pensées comme il avait su le faire parfois par le passé. Il balançait ces mots sur Côme qui me poussaient à douter de ma propre démarche. Ces mots qui me poignardaient douloureusement. Ces mots que je finissais par refuser sifflant que Côme n’avait juste pas pu me suivre. Rob n’avait pas dit son dernier mot et il tentait d’enfoncer la lame plus profondément dans ma poitrine. Échec. Ça ne fonctionnait pas. Pas cette fois non. Un rire mauvais glissait entre mes lèvres et je demandais « Tu te fiches de moi ?! » La question rhétorique tombait sans attendre de réponse de la part du mafieux. Je ne voulais rien entendre. Je ne lui en laissais aucunement l’occasion m’empressant de reprendre la parole « Quand on veut, on peut… Alors quoi ? Tu ne me voulais pas vraiment ? Parce que si tu m’avais vraiment voulu, tu aurais pu m’emmener avec toi quand tu es parti étudier non ? Ou tu aurais pu me suivre quand je suis parti de tout ça, non ? » Les mots glissaient de façon incontrôlables entre mes lèvres. Rob avait voulu me poignarder avec des propos que je savais retourner contre lui. J’attaquais moi aussi avec ces interrogations qui glissaient quand bien même je n’étais pas certain d’être capable d’encaisser la vérité. La vérité d’un amour qui n’avait pas existé et dont j’avais été berné comme un gamin en quête d’un sauvetage. Après tout, peut-être que je m’étais fait des idées et que Rob ne m’avait jamais aimé. Fermant les yeux, je rajoutais « Côme a fait son boulot » pour répondre à l’interrogation qu’il avait soufflé. Ouais, pendant tout ce temps, Côme avait simplement fait ce qu’il devait faire sous les ordres d’un père présent. Je ne m’étalais pas plus. Je ne voulais pas prendre le risque de tomber et de m’offrir un peu trop à Rob. Je refusais de le laisser me fissurer dès le premier contact. Les négociations se lançaient… Enfin, il s’agissait d’abord de ce que moi je devais faire. Je devais redevenir prostitué pour la Mafia. Je devais devenir ce prostitué pour le compte de Rob avec toutes ces règles de mon passé. En entendant ces mots et la nouveauté instaurée, j’avais envie de refuser. Je voulais raccrocher sur le champs. Je ne le faisais pas. Gamin écrasé. Gosse totalement dominé. Je répétais sagement les consignes montrant que j’avais parfaitement enregistré chaque détails et que j’étais ok. Je signais mon arrêt de mort ce soir et je le savais. Pourtant, dans tout ça, la curiosité prenait le dessus me poussant à chercher à savoir la position de Rob. Il serait mon boss bien évidemment. Mais, serait-il un client un jour ? Son rire caressait mes oreilles. Sa réponse glissait et j’acquiesçais même s’il ne pouvait pas me voir. Gamin toujours curieux, je demandais « T’vas pas être tendre dans tes choix mmh ? » Il n’avait même pas besoin de répondre en fait. Je le savais déjà. Je sentais déjà la souffrance qui allait entrer dans ma vie. Glissant ma langue sur mes lèvres, j’hésitais quelques secondes pour pousser l’invitation un peu plus loin. Malgré toutes ces années, malgré tout ce qui se passait, je restais sous le charme de Rob. Je ressentais toujours ce petit truc pour lui qui me poussait à l’interroger « Seulement si tu t’ennuies… Est-ce que ça veut dire que tu n’as aucun désir pour moi Rob ? Si… Si je te disais que j’ai envie que t’sois mon client une fois, tu viendrais… ? » Les interrogations tombaient sans savoir si elles obtiendraient une réponse. Elles glissaient entre mes lèvres tout comme la seconde condition glissait entre les lèvres de Rob. Une condition qui me déplaisait et qui entraînait la négation sans appel possible. Je ne céderais pas. Je ne livrerais pas Côme. Je ne le tuerais pas. Cependant, la proposition tombait de façon inattendue. J’étais prêt à tuer d’autres personnes et cela surprenait le mafieux. Je l’entendais dans sa façon de répéter et de m’interroger. Je l’entendais dans ce silence qui avait résonné un court instant. Rire amusé entre mes lèvres, je sifflais froidement « J’ai assez de tripes pour le faire… » Oh que oui, j’en avais assez. Je le savais. J’aurai aimé lui souffler que j’avais déjà tué son père et que j’étais capable de buter une autre personne, mais je ne pouvais pas faire ça. Pas alors qu’il avait Elie. Elie juste à côté de lui… Et j’avais cru qu’il venait de lui tirer dessus à cause de ma faute de surnom d’autrefois. Le coup de feu avait su me glacer le sang. La voix glaciale avait su mordre mon être. Il n’avait pas tiré sur la jeune fille. Il avait besoin d’elle en vie, je le savais. Glissant une clope entre mes lèvres pour calmer l’accès de panique, je demandais mes gains. J’acceptais des choses pour Rob, je devais bien trouver mon compte en retour. Rob lançait alors une proposition et je tiquais aussitôt. Il faisait un pas que je ne trouvais pas suffisant avant de me demander si cela me convenait. Mordillant ma lèvre, j’hésitais un instant avant de souffler « Ça dépend… T’as combien de clients importants ? Et elle serait obligée de faire ça à quel rythme ? » Parler de cela me déplaisait. Les images cognaient dans ma tête et je les détestais. Mais, je n’avais pas le choix. Je le savais. Je ne pouvais pas éviter l’Enfer à Elie. Je ne pouvais pas la faire libérer comme ça. Je pouvais simplement tenter d’apaiser les feux trop brûlants. Tirant sur ma clope, je recrachais la fumée dans les airs avant de lancer « Un client par mois pour elle et je… J’prends tous tes autres clients importants… » La proposition tombait. Un peu trop folle. Un peu trop dangereuse. Qui disait clients importants disait sans doute Italie… Si je prenais ces clients, il faudrait peut-être que je me retrouve en Italie… Et je n’étais pas certain d’être prêt pour ça. Pourtant je ne laissais rien paraître. Prêt à me condamner totalement pour sauver Elie et protéger Côme.

@Laurys Mickelson
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)