Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom

C'est le 17 juin 1994 à Lyon, que les membres de la famille Agnelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimberley Marie Ava Anna. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 1 an ans. et je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Curieuse
# Colérique
# Hyperactive
# Debrouillarde
# Possessive
APRÈS LA BOMBE
Kimberley n'était pas là durant la bombe, elle n'a donc rien ressentie.

GROUPE 1.

Kimberley a un tempérament assez fort et un caractère difficile. Elle passe son temps à oublier ses soucis en se droguant, en buvant et en fumant, ou encore à faire la fête. Elle peut aussi jouer quelques tours à on entourage et n'hésite pas à faire comprendre combien elle déteste certaines personnes. Elle s'en fiche pas mal d'être belle ou non et son apparence limite gothique reflète bien son état d'esprit.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Babethou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Babethou et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jena Lee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un membre d'un autre forum rp. Je fais environ plus de 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Babethou.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Kimberley a grandit dans les banlieue de la ville de Lyon, dans une famille brisée par la violence d'un père, l'alcoolisme d'une mère et les agressions sexuelles d'un frère. En effet, dés son âge de 10 ans, son grand frère a abusé d'elle sexuellement, Kimberley supportant la situation en silence, de peur que son frère lui ôte la vie si elle en parlait. Jusqu'au jour où, lors de ses 14 ans, une enseignante de Kimberley les surprend, son frère se fait alors incarcéré et Kimberley est immédiatement retirée de sa famille. Placée alors dans différentes familles d’accueils, Kim peine à se faire une place pour enfin réclamer son adhésion dans un centre jeunesse. Là, elle y prend des cours de self défense mais se prend un coup mal placé d'un autre jeune qui l'a blesse au dos. Hospitalisée et opérée d'urgence, Kimberley sort de l'hôpital 8 mois plus tard. Souhaitant poursuivre sa scolarité, afin de réaliser son rêve le plus fou et de devenir une psychologue douée de talents, en prenant exemple sur ses propres psychologues, elle s'inscrit dans cette université et obtient une bourse d'études. Après une enfance difficile et une adolescence en pleine action, Kimberley devra alors se faire une place bien précise et à sa manière dans cet établissement dont elle ne connait que de nom. Son handicape physique, qui réduit sa mobilité au dos, lui apporte des difficultés ainsi que des combats supplémentaires. Au centre jeunesse dans lequel elle vit actuellement, plusieurs prénoms lui ont été donné tels que Marie, Anne ou encore Ava, donnant alors lieu à on identité complète: Kimberley Marie anne Ava AGNELLI. Mais une chose est sûre: Kimberley approche de sa sortie du centre jeunesse, dans moins de 5 mois, devra rapidement trouver un endroit où dormir. De plus, sa recherche d'emplois va être un élément primordiale dans le paiement de ses études. Kimberley compte particulièrement sur son nouveau départ dans cet établissement pour y trouver quelques solutions à ses problèmes... Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue !
Pour ta fiche, la deuxième partie ( celle de l'histoire ) faut que tu colle ton histoire à la place de "Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :dance: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour cet acceuil ! Je me bat avec mon avatar, et ma fiche devrait etre terminée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)