Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kimberley Marie Ava Anna Agnelli > Jena Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom

C'est le 17 juin 1994 à Lyon, que les membres de la famille Agnelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kimberley Marie Ava Anna. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 1 an ans. et je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
# Curieuse
# Colérique
# Hyperactive
# Debrouillarde
# Possessive
APRÈS LA BOMBE
Kimberley n'était pas là durant la bombe, elle n'a donc rien ressentie.

GROUPE 1.

Kimberley a un tempérament assez fort et un caractère difficile. Elle passe son temps à oublier ses soucis en se droguant, en buvant et en fumant, ou encore à faire la fête. Elle peut aussi jouer quelques tours à on entourage et n'hésite pas à faire comprendre combien elle déteste certaines personnes. Elle s'en fiche pas mal d'être belle ou non et son apparence limite gothique reflète bien son état d'esprit.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Babethou