Invité
est en ligne
Invité
Lundi 16 novembre tôt - trop tôt - Les yeux colmatés par le peu de sommeil dont mon corps a pu avoir droit cette nuit. Une sieste rapide chez Edgar la vieille et me voilà partie pour retrouver Kat', pour son retour de Londres. J'espère que ce séjour lui a fait un bien salvateur, que son esprit et son corps ont pu se sevrer des douleurs trop présentes dans cette contrée de Boston. Ce mal qui l'a envoûté et qui me paralysait en parallèle. Nos esprits s'étant alliés depuis la fin de l'été, lors d'une longue trêve poussaient nos corps à s'électriser dans une tristesse et des malheurs profonds. A croire que lorsque nos vies souhaitaient se rapprocher pour s'élever, le destin en décidait autrement. Le corps épuisé des péripéties qui ne semblaient pas vouloir me quitter depuis début septembre, je comatais dans le taxi qui m'accompagnait jusqu'à l'aéoport. La route était calme, apaisante presque, les discussions du chauffeur se voulaient divertissantes et pourtant le mutisme ne me quittait que brièvement lorsque le jeune homme attendait une réponse. En grande majorité silencieuse, les yeux scrutés sur l'horloge du taxi, surtout ne pas arriver en retard, pas aujourd'hui, pas envers Kat' à qui j'avais fais la promesse d'être là à son arrivée. Cela me tenait à coeur plus que de raison, car la dernière promesse faite avait été caduqe, bafouée par le concours des Talents, car j'avais manqué à être présente pour elle suite à sa rupture avec Ottis. Mauvaise Borgia. Mauvaise Mini Borgia. Cousine en carton. Femme en pacotilles. Mon assurance et ma confiance en moi s'étaient envolées en un claquement de doigt lorsque la décision d'abandonner cet enfant en moi s'était faite, plus jamais le reflet de mon visage sur le miroir ne pourrait m'apporter satisfaction, depuis je fuyais les miroirs et avec encore plus de ferveur depuis que les quinze jours de captivités avaient eus raison de mes formes presques parfaites. Non à présent, la peau sur les os, les cernes noires sous les yeux étaient presque mon quotidien dans ma "prison dorée" que Edgar avait accepter de m'offrir. Prison car j'avais peur d'en sortir, et dorée car malgré tout la bonne humeur et la joie du jeune homme avait du positif sur mon humeur. Arrivée, je claquais la porte du taxi en quelques secondes me mettant à courir pour rejoindre le hall des arrivées, impatiente, enfantine d'enfin la serrer dans mes bras. Sentir son odeur, son parfum, son corps contre le bien.
w = @Katalia Borgia j'ai pas pu résister :bigkiss:
(Invité)