Invité
est en ligne
Invité
¤ feat Kelly ¤
Cette journée était comme une journée normale sauf que je pensais depuis quelques jours sans arrêt à une jeune fille que j'avais croisé plusieurs fois. Mais, je ne l'avais jamais vraiment approché. J'étais un peu timide et réservé quand je ne connaissais pas la personne. Elle était blonde, son prénom était Kelly, je ne connaissais en effet pas grand-chose d'elle. Mais elle m'avait plu, dès mon premier regard. Une fois que mes yeux s'étaient posés sur elle, je n'avais pas plus les retirer. Chaque fois que je la croise dans Harvard, mes yeux ne lâche pas cette charmante blonde, je l'observais souvent et je savais qu'elle aimait bien le théâtre puisqu'elle étudiait l'art. J'avais donc décidé de me rendre au Tercentenary Théatre pour espérer la voir, j'allais certainement la voir ici. Quand on aimait le théâtre, on venait souvent ici donc pourquoi ne serait-elle pas là aujourd'hui ? J'étais venu assez tôt et m'étais installé sur un des sièges confortables sur le côté gauche de la scène pour profiter du calme, attendant voir si j'allais pouvoir revoir encore cette jeune Kelly.
(Invité)