Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu dois sûrement être içi. [Pv Kelly]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tu dois sûrement être içi. [Pv Kelly]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

¤ feat Kelly ¤

Cette journée était comme une journée normale sauf que je pensais depuis quelques jours sans arrêt à une jeune fille que j'avais croisé plusieurs fois. Mais, je ne l'avais jamais vraiment approché. J'étais un peu timide et réservé quand je ne connaissais pas la personne. Elle était blonde, son prénom était Kelly, je ne connaissais en effet pas grand-chose d'elle. Mais elle m'avait plu, dès mon premier regard. Une fois que mes yeux s'étaient posés sur elle, je n'avais pas plus les retirer. Chaque fois que je la croise dans Harvard, mes yeux ne lâche pas cette charmante blonde, je l'observais souvent et je savais qu'elle aimait bien le théâtre puisqu'elle étudiait l'art. J'avais donc décidé de me rendre au Tercentenary Théatre pour espérer la voir, j'allais certainement la voir ici. Quand on aimait le théâtre, on venait souvent ici donc pourquoi ne serait-elle pas là aujourd'hui ? J'étais venu assez tôt et m'étais installé sur un des sièges confortables sur le côté gauche de la scène pour profiter du calme, attendant voir si j'allais pouvoir revoir encore cette jeune Kelly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite pièce ce soir se déroulait, tu arrivais quand celle-ci se terminait. Les applaudissements n’étaient pas très bavards puisque la salle regorgeait de seulement une vingtaines de personnes, des jeunes du campus. Nous filions en coulisse avec les autres acteurs, je me rhabillais donc, enfilant un jean slim noir, des talons marrons et un haut marron également, pour être parfaitement assortie. Je sortais donc quelques minutes plus tard en sortant par devant la scène, passant au milieu des sièges.

Mais mon regard croisa le tien, je t’avais déjà vu. Oui, je t’avais même déjà vu plusieurs fois, tu avais un regard qui me troublait totalement et je ne savais rien de toi, si ce n’est ton prénom, Mathieu. Alors je te souriais légèrement, en passant à tes côtés, je ne savais pas quoi te dire après tout, mais je laissais tomber mon gilet, qui se trouvait dans mon sac à main, plein à craquer.

Une fois que j’avais un peu avancer et que tu ne me voyais plus, je mordillais mes lèvres discrètement, tu étais vraiment beau. Le type de garçon que beaucoup de filles rêveraient d’avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais assister à la petite pièce de théâtre qui s'était déroulé ce soir. J'étais content d'avoir vu la belle blonde que j'observais plusieurs fois par semaine, une jeune fille plutôt mignonne, assez souriante. Bref, la fille qu'on aimerait aborder mais peur de la déranger, je n'avais pas préférer. J'avais pas lâcher la jeune fille du regard, je ne savais pas si elle m'avait vu ! J'espérais que non, peut-être se sentirait-elle observer ou espionner. Quand, celle-ci quitta la scène habillé de son jean slim noir et de son haut marron qui était d'ailleurs parfaitement assorti à ses talons marrons. Je n'avais pas pu résister à la regarder descendre les quelques marches et passer dans le petit couloir central pour se diriger vers la sortie, je ne la quitta absolument pas une seconde des yeux. J'eus même la chance de voir qu'elle fis tomber son gilet, chance ? peut-être pas. Puisque j'étais pratiquement obligé de courir après pour aller lui donner, je n'étais pas du style à laisser cet habit en plein milieu du passage. Je me leva assez rapidement de mon siège et me dirigea vers l'allée, je me pencha pour attraper le gilet d'une main ferme et accéléra le pas en direction de la jeune fille qui n'était pas si loin devant moi. " Kelly, ton gilet." dis-je tout en continuant d'accélérer le pas pour enfin la rattraper et le lui tendre. Je la regarda droit dans les yeux et m'y perdit quelques secondes avant d'ajouter. " Tu l'a fais tomber en passant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout de même tard, j’étais fatiguée et je ne m’étais même pas rendue compte que j’avais laissé tombé quelque chose de mon sac, en plus mon gilet. Je le portais très souvent, c’était un cadeau de ma mère, un souvenir dans ma famille en quelques sortes. Je m’apprêtais à pousser la porte pour sortir quand j’entendis mon prénom. D’un ton grave, une voix masculine, je me retournais, découvrant que c’était toi. Je restais assez bête face à ça et je te remerciais d’un sourire radieux et légèrement charmeur. Je l’attrapa en te regardant dans les yeux, si.. mystérieux.

- Merci.. J’suis maladroite, et j’fais pas attention aussi.. Enfin.. merci.. Mathieu.

Oui, moi aussi je connaissais ton prénom, puisque je parlais souvent de toi à mes amies proches, j’avais craqué. Complètement. Tu étais grand, beau, musclé. Et puis ton sourire, il pourrait dévaster pas mal de choses. Je restais un moment devant toi.

- J’vais rentrer au dortoir.. Tu m’accompagnes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service aux gens était un truc que j'aimais bien, surtout vis à vis de mes connaissances, de mes amis, de mes proches et surtout de ma famille. J'étais un garçon tout à fait normal en apparence mais je ne ressemblais pas à la plupart des jeunes hommes étudiant ici. D'ailleurs, pour prouver ma bonne foie, j'avais rapporter le gilet que Kelly avait fait tomber en prenant le chemin de la sortie, celle-ci me fit un sourire resplandissant en me remerciant de lui avoir ramener tout de suite. Sa longue chevelure blonde et ses yeux si captivant... j'aimais ce style de jeune fille, pas vulgaire ou très peu.. souriante, sympathique, attachante, ... Bref, une fille avec qui je pourrais m'attacher pas de très bon lien. Elle me proposa ensuite de la raccompagner au dortoir, je passa une main dans mes cheveux en me frottant la tête en réfléchissant puis je fis un hochement de la tête pour accepter. " Oui, je vais t'accompagner, au cas où, tu cours un risque". Je lui fis un petit sourire en coin. Je sais ,j'avais un humour complètement nul et c'est une des choses dont je devais m'améliorer, car ce n'est pas comme ça qu'on est apprécier des gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)