Samuel Charles Théodore Wells
date de naissance
1 janvier 1990, à l'aube alors que le soleil n'était pas encore lever, Samuel pointa le bout de son nez pour souhaiter la bonne année.
lieu de naissance
Elizabethtown dans une petite ville du Kentucky.
nom
Wells, le nom de famille de ses parents d'adoption.
prénom(s)
Samuel Charles Théodore, les trois prénoms donné par sa génitrice à la naissance, Samuel qui signifie nom de dieu, sa mère l'appela ici afin qu'il soit protégè pour le restant de sa vie. Charles, c'était le prénom de son père, ce père qu'il n'a jamais connu et ne connaitra jamais. Théodore, une nouvelle référence de dieu pour une mère perdu qui ne savait pas vers qui se tourner, mais pour elle Samuel était un don de dieu.
nationalité(s)
Américain, droit du sol car il est né sur le territoire américain et droit du sang car sa mère biologique est américaine.
origine(s)
Il possède des origines américaine de sa mère et des origines allemande, anglaise, irlandaise et française du côté de son père, un père qu'il n'a pas connu et dont il n'a aucune connaissance.
orientation sexuelle
Hétérosexuel, il ne c'est jamais posé la question, toujours attiré seulement par les jolies femmes.
statut amoureux
Célibataire, n'a pas su retenir sa femme.
statut social
Il vie confortablement avec un travail qui paye bien.
travail
Dans ta pâtisserie, anciennement dans un commicariat, aujourd'hui tu apportes du bonheur aux autres recevant plus de sourire que de message de haine.
— Aujourd'hui tu es épanouie professionnellement mais il te manque quelques choses un vide à combler, tu aimes apporter des sourires aux gens avec tes pâtisseries, le contact humain. Ton lit reste pourtant vide et tu es terrifié à l'idée de terminer un jour ta vie tous seul. Tu as des choses à te faire pardonné et tu n'es pas né pour être seul, la vie est beaucoup plus sympa quand on la partage à deux. Tu as déjà foiré un premier mariage mais tu n'as pas envie de recommencer ses erreurs du passé.
Obstiné - Curieux - Patient - Drôle - Loyal - Adroit - Accueillant - Ambitieux - Respectueux - Bordélique organisé - Indépendant - Attentif - Bavard - Buté - Intelligent - Capricieux - Travailleur - Raisonnable - Diplomate - Généreux - Ouvert d'esprit - Fidèle - Romantique - Logique - Jaloux - N'aime pas être seul - Ponctuel - Protecteur - Énigmatique, il ne parle pas de son passé - Pudique - Râleur - Taquin
Il possède un chiot acheté il y a peu de temps de 6 mois dans un refuge de boston, il possède également une chèvre naine dans son jardin. Ϟ Quand il était enfant, comme la plupart des enfant, il rêvé de pouvoir faire un métier afin d'aider les autres, pompiers, astronautes et c'est finalement la tenue de policier qu'il à endossé à l'âge adulte. Ϟ Il aime regarder des vidéos humoristiques ou simplement se poser devant une bonne série avant après une journée de travail. Ϟ Il a toujours vécu à Boston, du plus loin qu'il s'en souvient. Ϟ Il est déjà tombé amoureux, une histoire qu'il pensait être pour la vie, malheureusement elle est partie mais à qui la faute. Ϟ Il est plutôt du soir, préférant rester au lit le matin et siroter un verre entre amis le soir. Ϟ Quand il était jeune, il rêvé de partir à l'aventure de visiter différents pays mais il ne l'a jamais fait. Ϟ A l'adolescence, a ils sont allés faire plusieurs concert à travers les états unis des plus grand groupe de rock, AC/DC, aerosmith, Guns N' Roses, Oasis, Red Hot Chili Peppers et d'autres encore. Ϟ Il parle couramment Anglais, Espagnol et Allemand. Ϟ Il court tout les matins pendant une bonne heure le long du fleuve. Ϟ Il n'est pas très ordonné mais n'aime pas les plans à la dernière minute, il préfère que les choses soit prévu, ça évite les faux plans. Ϟ Il joue au jeux vidéos, surtout des jeux de combats. Ϟ Il sait jouer de la guitare et de la batterie, au lycée, il faisait parti groupe de musique. Ϟ Il est ponctuel plutôt du genre à arriver en avance et n'aime pas les personnes en retard. Ϟ Il prend son café bien noir avec de la confiture et des tartines de beurre pour bien commencer la journée, quand il travaillait en temps qu'inspecteur, il pouvait prendre jusqu'à 10 café par jour aujourd'hui sa consommation c'est réduit à 3 maximum ce qui est beaucoup plus raisonnable. Ϟ Aujourd'hui, il peut dire ouvertement qu'il aime son travail et donner le sourire aux gens. Ϟ Il aime jouer à des jeux de société entre amis avec fou-rire garanti. Ϟ Habitant seul depuis un certain moment, il sait cuisiner, faire le ménage, les lessives, les tâches ménagères. Ϟ Une de ses peurs en ce moment c'est de finir seul, à l'aube de ses quarante ans et encore aucune femme à ses côtés. Ϟ Il n'est pas très dépensier, plutôt à préférer les choses simples. Mais il possède une maison, ici qu'une voiture. Ϟ Plus jeune il voulait passer le permis moto mais il ne l'a jamais fait. Ϟ Il possède plusieurs tatouages. Ϟ Il ne croit pas en dieu mais il croit au coup de foudre. Ϟ Il préfère le sucré au salé. Ϟ Il a peur de vieillir et regrette certain acte du passée. Le temps passe plus vite qu'il ne l'aurais pensé. Ϟ Une leçon de vie que tu as appris avec le temps c'est de ne jamais rien prendre pour acquis, car tu peux tout perdre en un clin d'oeil. Ϟ Il n'a jamais trompé une relation sérieuse, même si quand il était bien plus jeune, c'est déjà arrivé. Ϟ Il aimerait avoir deux enfants mais est ce que ce n'est pas trop tard pour lui ?
pseudo Skylar
âge 23 ans
nationalité Française
forum connu par... Il y a fort fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? C'est beau
autres comptes ? @Mala Tenenbaum @Jayson King @Hugo L. B-Escamilla @Silas Townsend
crédits images .cramberry (avatar) & iconcast (icons)
nombre de mots par rp minimum 250, mon max dépend de mon inspiration
type personnage inventé mais coucou @"Erin Bishop"
code métier
nom du lieu + nom du métier : cambridge + mike's pastry (je viens faire ma demande dans l'achat de lieu si c'est validé )
âge 23 ans
nationalité Française
forum connu par... Il y a fort fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? C'est beau
autres comptes ? @Mala Tenenbaum @Jayson King @Hugo L. B-Escamilla @Silas Townsend
crédits images .cramberry (avatar) & iconcast (icons)
nombre de mots par rp minimum 250, mon max dépend de mon inspiration
type personnage inventé mais coucou @"Erin Bishop"
code métier
nom du lieu + nom du métier : cambridge + mike's pastry (je viens faire ma demande dans l'achat de lieu si c'est validé )
- Code:
@"Samuel Wells" » <i>(Propriétaire et pâtissier )</i>
- Code:
» <span class="pris">JESSE LEE SOFFER</span> » @"Samuel Wells"
= TW : abus sexuels (pédophilie) ou violence infantile.
Un jour, une histoire
(Benjamin Rothschild)