Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/m) tell your friends - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(h/m) tell your friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney pas de soucis (h/m) tell your friends - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney j'veux un lien (h/m) tell your friends - Page 3 2096834786 mais j'avoue que ceux-là ne correspondent pas (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802 le dernier aurait pu, mais crys est à boston depuis ses 18 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brandy Halstead du coup, je suis allée lire ta fiche (h/m) tell your friends - Page 3 3997999705 ça me fait trop rire parce qu'on a eu une idée proche de lien pour la meilleure pote (h/m) tell your friends - Page 3 166564858
On peut dire que Sha craquait pour elle quand elle a craqué pour sa meilleure pote et qu'elle s'est complètement effacée du coup ? (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802

@Shannon Dinkley je n'ai pas de révélation sur notre lien, mais les filles peuvent se connaître via Arizona donc Saoirse est assez proche (h/m) tell your friends - Page 3 3997999705

@Crystal Burrows l'histoire de Crystal est trop triste  (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802  (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802 en effet, ça ne marche pas trop du coup pour le dernier lien mais elles ont pu avoir une début d'histoire à ce moment-là, et Crystal l'aurait complètement lâché du jour au lendemain ? Ca reprend la base sans que ce soit son premier amour (h/m) tell your friends - Page 3 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney ouiii à croire que j'aime traumatiser mes persos (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802 oui, ça aurait pu dater de quand? (h/m) tell your friends - Page 3 1616978029 genre crystal était perdue, elle savait pas quoi penser de cette histoire. ça pouvait être sa première fois avec une femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être pile quand elle est arrivée ? Elles ont eu un méga coup de coeur, Saoirse a rien tenté en se disant qu'elle était hétéro et puis Crystal aurait tenté sa chance, elles auraient couché ensemble au bout de plusieurs mois à être toujours fourrées ensemble puis adios ? (h/m) tell your friends - Page 3 2157042859 @Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney Totalement (h/m) tell your friends - Page 3 2096834786 genre elles passent beaucoup de temps ensemble et de fil en aiguilles il se passe ce qui doit se passer :loukas: puis crystal a pris peur, s'est posé beaucoup de questions et donc s'est malheureusement éloignée d'elle sans le vouloir (h/m) tell your friends - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Burrows exactement! Après c'était y a longtemps, donc Sha sera clairement passée à autre chose mais je pense qu'elle aura pas spécialement envie d'être sa meilleure pote et que ça l'aurait vraiment beaucoup blessée à l'époque!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney oui voilà ça date, mais ça l'a quand même blessé et c'est normal (h/m) tell your friends - Page 3 1365124802 après crystal ressentirait une attirance encore maintenant (h/m) tell your friends - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps Shasha est irrésistible (h/m) tell your friends - Page 3 3997999705 (h/m) tell your friends - Page 3 166564858 @Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saoirse Delaney (h/m) tell your friends - Page 3 1881463262 je ne peux pas te contredire (h/m) tell your friends - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)