Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoing out should be fun. • ft. Sateen
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Going out should be fun. • ft. Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée de la petite Julia n'avait pas été des meilleures. La Cabot s'était apparemment levée du pied gauche et rien n'allait. Les cours enfin finis, la Brown voulait se changer les idées. Après avoir pris une rapide douche censée la mettre de bonne humeur, elle décida de faire les boutiques, le remède le plus connu contre la mauvaise humeur. Julia adorait le lèche-vitrine et aurait pu passer sa vie dans les magasins, toujours émerveillée de ce qu'elle y voyait. C'est pour ça que le milieu de la mode l'intéressait autant. Aujourd'hui, pas de boutique vintage où tout était moins cher, non, l'adolescente avait envie d'autre chose. Passant devant The Gap, elle décida d'y rentrer, cela faisait un moment qu'elle n'était pas passée par là. Se concentrant sur tous les vêtements autour d'elle en bonne fashion-addict, Julia ne faisait plus trop attention à son entourage. C'était son petit côté "j'analyse tous les tissus, les couleurs utilisées pour pouvoir m'en inspirer dans les vêtements que je créerais moi-même", car elle s'inspirait de tout ce qu'elle voyait. La jeune fille était tellement dans son monde qu'elle ne vit pas la grande blonde derrière, qu'elle bouscula légèrement. Se retournant très vite pour s'excuser, Julia dit « Excus... Sateen ? ». Heureuse de voir sa colocataire, qui était aussi sa grande soeur, la petite Brown en oublia sa mission de repérage et fit un grand sourire à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Sateen

C'était une simple journée shopping comme les autres, voilà maintenant une bonne heure déjà que ma carte de crédit chauffais, mais allais-je arrêter pour autant? absolument pas, quand j'avais une envie de shopping j'allais jusqu'au bout, c'est alors parcourant quelques rayon, mettant le main sur quelques trésors: des robes, des jupes, des tenues toutes plus ravissante les une que les autres que je vins à percuter une jeune fille, ou plutôt dirais-je que la jeune fille venait de me percuter, je me retournais alors dans un mouvement fluide alors que la jeune fille venait à s'excuser, et ce n'était pas une inconnu, non c'était ma petite julia que j'avais eu la joie de bizuter, que j'appréciais beaucoup et encore heureux car elle était désormais ma colocataires dans la cabot House. Je me mis à rire de la situation, avant de déposer un bisous sur la joue de Julia et de la saluer:
-Hey julia! je ne t’ai pas vu ce matin, tu es partie tôt! ah et tu es tout excusé!
Je repose une des robes sur le présentoirs et en aperçois une autre qui me tape dans l’œil mais pas pour moi, non je l'imaginais tellement bien sur Julia, je la mettais alors devant elle avant de lui dire:
-Tu devrais l'essayer, je suis certaine qu'elle t'irait super bien.
© MADE BY LILI
(Invité)