Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex petit-ami
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) Ex petit-ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julien Luhan Fernandez
«Et si c'était à refaire..»

Son profil

entre 20 et 23 ans ● Date de naissance au choix
Études d’art de préférence mais négociable ● Année d’étude au choix
Célibataire ● Maison au choix!

Son histoire
L’histoire est très libre, quelques petits trucs à respecter tout de même:
> Julien est d'origine française du côté de sa mère/ père et l'autre de son choix!
> Entre ses 16 et 19 ans, il a rencontré Kelly durant une pièce de théâtre du lycée, ils sont tombés amoureux et restés ensemble 1 an.
> Julien a quitté Kelly sans explications ( à développer )
> Il se retrouve à Harvard, tombeur, il ne compte pas se mettre en couple mais il a beaucoup d’attirances pour Kelly.
> Pour le reste, c’est libre!

Ses liens

Kelly Helington
ft. Tori Praver
Roméo et Juliette, pièce classique. Mais celle-ci changerait la vie de ces deux jeunes tourtereaux. C'est durant leur adolescence qu'ils tombent amoureux lors de cette pièce de théâtre. Ils ne verront jamais les parents de l’autre, pourquoi? Allez savoir. Ils vivent une histoire d'amour de jeunes enfants, près des toilettes du lycée, de manière intime puisque Julien était connu pour être un tombeur, non un romantique. Puis du jour au lendemain, le beau la quitte sans explications, et sans plus jamais donner de signes de vies. Il revient cette année à Harvard pour continuer ses études, va t-il retomber amoureux? S'excuser? Expliquer les raisons de sa fuite...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le prénom est négociable mais j'aimerais tout de même que Julien soit en premier ou deuxième prénom. Le deuxième prénom est totalement libre et le nom de famille aussi, mais il faut qu'il ne soit pas trop américain!
AVATAR J'ai un coup de coeur pour les avatars que je propose, mais il est négociable également, c'est à voir, je ne suis pas difficile! :D
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est au choix également, il faut simplement, qu'il soit cohérent avec la vie de Julien!
ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour ce qui est de l'activité, je demande quand même quelqu'un qui soit là de temps en temps, je n'veux pas un ex petit-ami fantôme, trop triste... Donc au moins 2 ou 3 fois par semaine ce serait niquel! Et que la personne ne me lâche pas au bout de 2 semaines..
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'suis pas exigeante sur le niveau RP, la qualité c'est le principal, mais j'aime aussi les gros pavés, je n'dis pas le contraire! C'est à voir, mais si le RP ne fait que 10 lignes, je ne ferais pas la tête! Aha.

Bon bon bon. Si tu lis ce scénario c'est qu'il t'a interpeller et que tu es peut-être... INTERESSE? :loukas:
Sachez que Julien est important dans la vie de Kelly donc n'hésitez pas à vous proposer si ça vous interésse!
Je suis toute gentille, donc j'serais là pour vous guider, répondre aux questions et vous chouchoutez comme je le peux, biensûr!

VIENS MOI VIIIIIIITE. :woohoo: (m)  Ex petit-ami 3850463188 (m)  Ex petit-ami 2931463659
(Invité)