Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have a plan || ft. Julia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We have a plan || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Valentin

© Kaiji

Et hop la matinée achevée ! Après une bonne séance de sport, et une bonne grosse douche chaude, je me mis en direction du centre ville. Je passais devant quelques magasins sans m'y arrêter. J'aime pas faire du shopping. Ça tombe bien, j'ai pas beaucoup de sous. Je bosse dans une chocolaterie, je gagne bien, mais je dépense tout pour l'entretien de ma moto, pour les soirées, et surtout pour l'amour de ma vie. Bien qu'elle soit la dernière à en avoir besoin, mais bon. J'arrivais ensuite devant une librairie dont j'aimais bien l'ambiance : pas trop de monde, petite et légèrement éclairé. J'avais pour habitude d'y rester de longues minutes avant de ressortir sans rien, soit avec un bouquin. La vendeuse commençait à bien me connaître et je crois même qu'elle en pince un peu pour moi héhé. J'y rentre donc, lui envoie un clin d’œil en guise de bonjour puis me dirige vers les bouquins d'astronomie. Vers les étoiles pour être précis. Oui, le bon rayon, parce que j'étais tellement dans la lune que je n'avais pas remarqué la blonde qui était aussi dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée était plutôt du genre tranquille pour Julia, et l'adolescente avait décidé de se rendre dans une boutique qu'elle aimait bien. Pour une fois, ce n'était pas des vêtements que l'on y vendait, mais des livres, plutôt vieux. La Brown adorait les bouquins avec une histoire derrière eux, usagés avec plein de poussière. Après tout, chacun son péché mignon. Elle était dans cet endroit depuis plus d'une heure, mais le temps passait tellement vite quand on est plongé dans ce que l'on aime que la jeune fille n'avait même pas vu l'heure. Après tout, elle avait tout le temps nécessaire, alors ce n'était tellement important. En plus, la petite était discrète, personne ne la remarquait. Même pas Valentin, qui venait d'apparaître devant ses yeux, complètement dans la lune. Avec un sourire en coin, elle se leva rapidement et arriva derrière le copain de sa soeur. Toussotant doucement, elle attendit qu'il se retourne, et dit avec un grand sourire : « Salutations, jeune homme. ». Regardant autour d'elle, la Brown observa les livres, et ajouta « Je savais pas que tu t'intéressais à l'astronomie... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Valentin

© Kaiji

J'étais en pleine recherche quand une voix féminine vient m'adresser la parole et me sorti de ma rêverie. Quand je baissais le regard pour voir qui s'était, un sourire s'étira sur mes lèvres. C'était la petite Silver. Enfin, la sœur cachée. Ça m'avait fait un choc quand elle m'avait dit qu'elle était la vraie petite sœur de Sateen. D'abord Ellana que je rencontre en croyant que c'est ma copine et que j'apprends que c'est sa sœur jumelle, et quelques temps après, voilà que c'est le tour de la petite sœur. J'attire les attire c'est fou ! Elle me salua donc et je lui répondais simplement Salut toi ! Puis elle enchaîna en me disant qu'elle ne savait pas que je m'intéressais à l'astronomie. A vrai dire c'est ma mineure, et je pense sérieusement que l'année prochaine je vais la faire passer en majeure. J'avais annoncé ça à Sateen à la St Valentin et depuis c'est comme si c'était devenu officiel. Ce n'était pas que j'en avais marre du sport, mais je me voyais mal en faire mon métier, je n'en avais pas envie. Je voulais que le sport et surtout le foot reste dans ma vie, mais pas que je me défonce pour tout réussir et me péter quelque chose à chaque match. Et toi ? Tu viens ici pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais t'es pas du genre sportif toi ? Enfin c'est ce que Sateen m'a dit... Tu préférerais faire de l'astronomie plutôt que du sport, du coup ? Remarque, c'est pas mal, ça m'a l'air trop intéressant comme matière ! ». C'est vrai qu'étudier l'univers, les étoiles et tout ce qui était dans le ciel, ça faisait rêver la jeune blonde. Quand elle était petite, elle rêvait comme la plupart des enfants de devenir astronaute, mais cette envie passa bien vite. Il n'empêche que Julia garda une affection particulière pour l'univers et ses secrets. « Moi ? J'étais en train de lire du Baudelaire. J'ai paumé mon recueil de poèmes, du coup j'en recherche un autre, mais j'en veux un spécial, tu vois ? » Elle ne savait pas s'il comprenait ce qu'elle voulait dire par spécial, mais la Brown avait une manière assez étrange d'acheter les livres : pour elle, il fallait avoir un coup de coeur avec l'édition, l'illustration sur la couverture... plus le livre était vieux, plus il avait d'histoire derrière lui, plus elle aimait ça, mais peu de monde pouvait le comprendre. « Et sinon,, comment ça va avec ma so... Sateen ? » Valentin était au courant de son secret, mais Julia ne l'avait avoué qu'à peu de personne, et surtout pas la première concernée, alors elle se voyait mal dire "ma soeur". Pas tant que toute cette situation ne sera pas tirée au clair, chose beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Valentin

© Kaiji

Apparemment Sateen l'avait déjà bien renseigné sur moi. Je lui souriais alors, trouvant ça mignon ce qu'elle me disait puis lui répondit Si je suis un pur sportif, mais je ne me vois pas faire carrière là-dedans pour ensuite devenir entraîneur. Je préfèrerais quelque chose de bien plus intellectuel. Même si au final, faut un entraînement assez particulier pour devenir astronaute. L'avantage du coup c'est que je peux tout supporter. Puis je lui avais ensuite demandé ce qu'elle faisait ici. Elle me parla de Baudelaire, qu'elle en voulait un autre, un bien spécial. Hum, tu veux le plus cher et le plus vieux donc ? J'avais pas trop d'option pour savoir ce qu'elle voulait dire par spécial, alors je me lançais et lui disait ce qu'il me venait à l'esprit. Puis elle dévia la conversation sur sa sœur, sur ma femme. Oui elle va bien. Je n'osais pas aller au fond de ma pensée, mais c'est tout de même sorti Tu comptes lui annoncer quand la grande nouvelle ? Non pas que je sois pressé, mais juste curieux, histoire que je me prépare quand elle m'en parlera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)