Invité
est en ligne
Invité
Julia & Valentin
Et hop la matinée achevée ! Après une bonne séance de sport, et une bonne grosse douche chaude, je me mis en direction du centre ville. Je passais devant quelques magasins sans m'y arrêter. J'aime pas faire du shopping. Ça tombe bien, j'ai pas beaucoup de sous. Je bosse dans une chocolaterie, je gagne bien, mais je dépense tout pour l'entretien de ma moto, pour les soirées, et surtout pour l'amour de ma vie. Bien qu'elle soit la dernière à en avoir besoin, mais bon. J'arrivais ensuite devant une librairie dont j'aimais bien l'ambiance : pas trop de monde, petite et légèrement éclairé. J'avais pour habitude d'y rester de longues minutes avant de ressortir sans rien, soit avec un bouquin. La vendeuse commençait à bien me connaître et je crois même qu'elle en pince un peu pour moi héhé. J'y rentre donc, lui envoie un clin d’œil en guise de bonjour puis me dirige vers les bouquins d'astronomie. Vers les étoiles pour être précis. Oui, le bon rayon, parce que j'étais tellement dans la lune que je n'avais pas remarqué la blonde qui était aussi dans le magasin.
(Invité)