Invité
est en ligne
Invité
Joshua Peter Cook
Be cruel to me, cause i'm a fool for you.
Son profil
études de musique (guitare + piano) ● Deuxième année ● Célibataire (mais amoureux) ● Groupe au choix
Son histoire
Les points à respecter pour le personnage :
• Joshua a vécu à Leeds jusqu'à ses 13 ans, après ses parents ont déménagé à New York
• Il a commencé à jouer de la guitare à 5 ans, et deux ans plus tard il a commencé le piano.
• Ses parents sont plutôt riches, il n'a jamais eu de problème concernant l'argent.
• D'ailleurs ils écoutent beaucoup de musique, du vieux rock et aussi de la musique classique, c'est ce qui a forgé sa personnalité.
• Il est très doué dans ce qu'il fait et a une énorme mémoire auditive
• Après être arrivé à New-York, il a commencé à se rebeller, il est devenu cynique, ironique, sarcastique. Il ne peut pas s'empêcher d'être cassant avec les gens qu'il ne connait pas, comme un moyen d'auto-défense. Assez égoïste et conscient de son talent, il ne peut s'empêcher de montrer sa prétendue supériorité aux autres, rien que pour les énerver. Il a aussi un certain pouvoir de séduction, du en grande partie à son attitude désinvolte et osn esprit rebelle. Il en est conscient et ne se gêne pas pour user de ses charmes quand il en ressent le besoin.
• Malgré ces défauts, il est quelqu'un de très passionné et quand quelque chose lui tient à coeur, il s'y lance corps et âme. Il ne renonce jamais, car il est très têtu. Son air de je-m'en-foutiste total est seulement une façade, car il est en réalité très attaché à ses amis et sa famille, envers qui il est très dévoué. Pourtant, il n'en fait toujours qu'à sa tête, suivant rarement leurs conseils.
• Il peut tantôt être froid et moqueur, tantôt enjôleur et franchement amical. Il ne se confie pas souvent, à part à certains amis.
• Il se considère vraiment comme un artiste et en a le mode de vie assez chaotique.
• Tout le monde lui dit qu'il est trop gamin, à toujours faire la fête et des milliers de conneries, mais il n'a pas envie de changer.
Ses liens
Julia Hailey Brown ft. Chloë Moretz« Ju t'es vraiment chiante, dépêche toi ! » Le garçon était en train de patienter devant une cabine d'essayage, soupirant. La fille sortit quelques secondes plus tard avec une robe dans les mains, tout sourire. Il avait pensé à lui montrer qu'il était énervé, ne plus lui parler pendant le reste de l'après-midi, mais c'était impossible à la vue de son visage. Julia était heureuse, Joshua le devenait aussitôt. Même si elle était toujours en train de faire les boutiques, qu'elle prenait trois heures à essayer une robe, on ne pouvait définitivement pas lui en vouloir... « Ash, arrête de me fixer comme un abruti fini. » Ash. Il n'y avait qu'elle pour l'appeler comme ça. Le garçon sursauta, perdu dans ses pensées. Il devait se l'avouer, après plusieurs années d'amitié, il ressentait bien quelque chose de plus pour Julia. Elle était la première personne à lui avoir parlé quand il avait déménagé à New York, et même si au départ ils ne faisaient que s'insulter, ça avait bien changé. Se moquer des gens avait toujours été le moyen pour Joshua de se défendre, et la jeune fille n'avait pas échappé à la règle. Nullement intimidée par lui, elle comprit vite que sa froideur n'était qu'un écran de fumée et qu'il fallait voir au-delà du personnage. Ce qu'elle fit. C'était la première et bien que surpris, le petit Cook fut forcé de l'accepter dans sa vie. Et finalement, ça lui plaisait bien. La Brown était drôle et toujours à l'écoute. Alors ils étaient souvent ensemble, toujours en se moquant l'un de l'autre, comme avant, mais plus par amitié qu'autre chose. Puis ça a changé, Joshua s'est beaucoup plus attaché à Julia, sans s'en rendre compte au départ. Quand il a comprit, l'adolescent a tout fait pour cacher ses sentiments, puis il est parti à Harvard, espérant oublier tout ça. Et Julia s'est rendue compte que l'absence de son ami lui pesait trop pour que ça soit un simple manque. Elle l'aimait, elle aussi. Et quand tous les deux se sont retrouvés à Harvard cette année, ils ont de leur côté chacun espéré que quelque chose se passerait. Mais quelque chose ne va pas. De la méfiance, de la crainte peut-être. Ils en sont toujours au stade des engueulades. Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ne peuvent pas se supporter. Toujours en train de chercher la petite bête. Et pourtant, ils sont inséparables, l'un n'attendant qu'un signe de l'autre pour que leur relation change et passe à quelque chose de plus concret. « Ash... ? » « Ouai ? » « Tu m'énerves. » ... « Ju ? » « Oui ? » « Tu m'fais chier. » |
(Invité)